MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2017

50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Et bien de mon côté les présents pour ma filleule prennent forme ... J'ai presque tout (reste 1 dernière chose à acheter cette semaine) et je vais démarrer  
mes paquets cadeau hi hi hi Hier, j'ai craqué sur une bricole. Monsieur Tchiquita était mort de rire en me voyant tout excitée dans le magasin pour te gâter.
Bon dimanche !
36 ans Dijon 708
J'ai quasiment tout. Il manque la carte et deux gourmandises à acheter !
35 ans 1064
Pfff, vous me mettez la pression les filles !! Mais je progresse dans les idées et...je reste aux aguets !!
31 ans Poudlard 514
Helloooooo, je n'ai pas répondu à tous les questionnaires mais ne t'inquiète pas mère noël je vais le faire :)
Chère filleule j'en suis encore au stade des idées, je commence à tout reunir cette semaine.

Encore un bon mois devant nous :D
35 ans 1064
Hi hi encore une bricole dans le colis...hop !! Après je me demandes comment je vais trouver un colis à la bonne taille mais ça....c'est un détail ?
34 ans 927
petite filleule, plus qu'une petite bricole et hop j'ai fini :)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Hey coucou les filles! Petit message coup de vent pour vous annoncer la naissance de nos deux merveilles le 15 novembre. Soléane et Loula se portent comme des charmes et moi je suis bonheur.
Si tout va bien nous rentrons début de semaine prochaine ... je bouclerais le colis de ma filleule ...
Pleins de bisous à vous toutes.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Félicitations Secret Mel!! J'espère que tout s'est bien passé!! Profites et savoures surtout!! Et tout pleins de bonheurs pour toi et les tiens ;)
34 ans 927
ooooooh quelle merveilleuse nouvelle en me levant ce matin..
felicitations secretmel..
j'espere que tout va bien pour vous et que l'accouchement s'est bien passé... que du bonheur pour la suite !!!
loooove
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Je passe en coup de vent sur le site et j'apprends la belle nouvelle de SecretMel

Yeeeeeeees félicitations à vous (papa et toi) et bienvenue à Soléane et Loula

Plein de bonheurs à vous

Bisous à toutes
104 ans chezmoi 1783
wouhhh Félicitations SecretMel et à chérichou bien sûr !! vous devez être tellement heureux !! Profitez bien! J'aime beaucoup les prénoms choisis !

Pour ce qui est de la rdc, je suis à jour ! J'ai répondu aux questionnaires hi et je commence à réfléchir aux cadeaux !! Je suis excitée à l'idée de faire les magasins pour ma filleule !
51 ans bourgogne 52
Félicitations SecretMel et Bienvenue à Soléane et à Loula !
Grand Bonheur à toute la famille,
Des Bisous de Bourgogne
44 ans 1462
Secret Mel, tous mes voeux de bonheur pour ta famille agrandit +2. ?
35 ans 1064
Bienvenu à Soléane et Loula !!
33 ans En Indochine 573
Félicitations SecretMel, bienvenue à tes deux princesses ! :)
B I U