MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Declaration d'amour aux rondes!!

41 ans au milieu des poissons 7816
Personne ne vous empêche de lui souhaier la bienvenue.

Bienvenue à toi, jeune maladroit avec les mots. ;) :lol:
10361
bienvenu a toi et amuse toi bien , tu vas voir elle sont tres " joueuse" ;)

et de deux je comprends ce que tu veux dire, mais si tout simplement on disais femmes je vous aime ( et quand on dis femmes ca englobe TOUTE les femmes)..

et si tu veux que je partage avec toi un peu de mon expérience perso, une femme aime bien qu'on lui dise, mais surtout qu'on lui prouve ( et au quotidien si possible ;) ..)
F
48 ans Montpelier 5
J'ai ptète été maladrois avec les mots mais c'est pas une raison pour m'agréssé quand même....

J'ai pas choisis les bons mots pour exprimer ce que je voulais dire. Je suis désolé si ca en a saoulé ou encore bléssé certaines.

Je précise également que je cherchais pas du tout à dragué ce qui prouve que mon message est vraiment mal passé mais bon tant pis.

Je vous présente toutes mes excuses
P
38 ans strasbourg 183
bienvenue à toi et t'inquiète pas c'est pas grave ca arrive à tout le monde d'être maladroit.
46 ans 4830
killingmesoftly a écrit:
bienvenu a toi et amuse toi bien , tu vas voir elle sont tres " joueuse" ;)

et de deux je comprends ce que tu veux dire, mais si tout simplement on disais femmes je vous aime ( et quand on dis femmes ca englobe TOUTE les femmes)..

et si tu veux que je partage avec toi un peu de mon expérience perso, une femme aime bien qu'on lui dise, mais surtout qu'on lui prouve ( et au quotidien si possible ;) ..)


Les hommes eux, n'aiment pas? (qu'on leur dise "je t'aime" et qu'on leur prouve??) Me demande pourquoi j'ai perdu autant de temps à le faire avec mon chéri moi :shock: !

Tu prends le petit sous ton aile alors?? lol et ben j'ai hate de voir c'que ça donne :lol: :lol: (j'te taquine hein, te vexes pas)

C'est vrai que ce pauvre jerem7286 s'en prend déjà plein la tête à peine débarqué... faut considérer ça comme un bizutage... lol

Comme quoi, la prochaine fois, tu ne diras pas "j'aime que les rondes", mais plutôt "j'aime les femmes, rondes ou pas quelle importance?" On ne veut pas être guettoisée (ben vi j'invente des mots, ça défrise quelqu'un?? ) ni mis dans des petites cases... on est ni pire ni meilleures que les autres, on a tou(te)s nos défauts, et nos qualités...bref on veut être apprécié(e)s pour ce qu'on est, et pas pour ce qu'on parait être aux yeux des autres.. kapich'??

T'inquiètes pas, on grogne parfois, mais on mord rarement!! Bienvenue
10361
gurgle a écrit:


Les hommes eux, n'aiment pas? (qu'on leur dise "je t'aime" et qu'on leur prouve??) Me demande pourquoi j'ai perdu autant de temps à le faire avec mon chéri moi :shock: !


ha mais j'ai pas dis que je n'aimais pas, faut que j'en trouve une qui soit cent pour cent sincere et quelle me sorte pas des excuses a 0.32 euros derriere ...

gurgle a écrit:
Tu prends le petit sous ton aile alors?? lol et ben j'ai hate de voir c'que ça donne :lol: :lol:


résultat non garanti mais pkoi pas :lol: :lol:

gurgle a écrit:
(j'te taquine hein, te vexes pas)
non problem avec toi jamais t'es une des rares avec qui ca n'arrive jamais ( avec ......... et ....... et ........) j'aime bien ton humour :nanar:


gurgle a écrit:
T'inquiètes pas, on grogne parfois, mais on mord rarement!! Bienvenue


tu tu tu tu CA, j'en suis nettemen t moins sur que toi :nanar:
37 ans là bas, au loin 1705
bienvenue à toi jerem7286, saches que je suis célibataire en ce moment :lol: juste au cas où ....

ok je :arrow:
34 ans 78 1411
bienvenu jerem, je te rassure ça se voit que tu n'es pas méchant dans ton emssage c'est juste que t'es un pue maladroit, mais la maladresse, qui n'en a pas parfois ....
115
T'inquiète Jerem, elles font tout le temps ça!!
Moi aussi une fois j'en ai pris plein la tronche alors que j'avais rien dis de méchant! :x
Faut pas chercher des fois, t'as des gens qui pigent rien et voilà :roll:
Bienvenue en tous cas et merci pour ton message!!
L
48 ans picardie 112
+1 avec Amnesis!
36 ans Bretagne - 35 83
karen a écrit:
ce n'est pas le physique qui détermine la personnalité, c'est une question de vécu, de parcours, d'expérience de vie, de plein de choses...


Je trouve que tu te contredis ici.

Car la variable " Physique" influe sur l'expérience de la vie et du vécu de chacun, ce qui détermine la personnalité.
Par syllogisme, on peut donc dire que le physique détermine la personnalité

:lol:
42 ans Weßling 320
rome1 a écrit:

Par syllogisme, on peut donc dire que le physique détermine la personnalité.

Je n'ai pas l'impression que nous partagions la même définition de syllogisme.
41 ans au milieu des poissons 7816
rome1 a écrit:
karen a écrit:
ce n'est pas le physique qui détermine la personnalité, c'est une question de vécu, de parcours, d'expérience de vie, de plein de choses...


Je trouve que tu te contredis ici.

Car la variable " Physique" influe sur l'expérience de la vie et du vécu de chacun, ce qui détermine la personnalité.
Par syllogisme, on peut donc dire que le physique détermine la personnalité

:lol:



Faut que tu m'expliques je ne vois pas de syllogisme dans ses propos.
36 ans l'ile des snipers 567
ça veut dire quoi syllogisme ?

burning_duck passe pour un inculte
36 ans Bretagne - 35 83
Exemple de syllogisme

Platon est un homme.
Les hommes sont mortels.
Donc Platon est mortel.

Ou alors a = b
b = c
donc a = c

Remis dans le contexte

Le physique influe sur l'expérience de la vie.
L'expérience de la vie influe sur la personnalité.
Donc le physique influe sur la personnalité.
B I U


Discussions liées