MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Declaration d'amour aux rondes!!

41 ans au milieu des poissons 7816
helvetia a écrit:
Quand je lis un truc qui me fait bondir, je réagis, quelque soit le sexe/l'âge/le poids/la religion/les préférences culinaires/sexuelles/musicales... de l'auteur...
J'attaque personne, je suis pas d'accord,  
je le dis, c'est tout. Mais j'aboie pas, je mords pas... je croyais que c'était le but d'un forum.


+1

Et puis ton syllogisme n'est pas bon vu que le physique n'influe pas sur notre expérience de la vie, notre ressenti, notre vécu, nos sentiments influent sur notre physique.

Si je suis ton raisonnement, je suis gentille et conciliante car je suis grosse (autant dire que tous les stéréotypes sont vrais !) Non cela n'a pas de sens.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
helvetia a écrit:
Quand je lis un truc qui me fait bondir, je réagis, quelque soit le sexe/l'âge/le poids/la religion/les préférences culinaires/sexuelles/musicales... de l'auteur...
J'attaque personne, je suis pas d'accord, je le dis, c'est tout. Mais j'aboie pas, je mords pas... je croyais que c'était le but d'un forum.


+1

Et puis ton syllogisme n'est pas bon vu que le physique n'influe pas sur notre expérience de la vie. Notre ressenti, notre vécu, nos sentiments influent sur notre physique.

Si je suis ton raisonnement, je suis gentille et conciliante car je suis grosse (autant dire que tous les stéréotypes sont vrais !) Non cela n'a pas de sens.


Avec la ponctuation aux bons endroits, c'est plus facile de comprendre. :P
10361
tant de philo a 0.32 euros pour en fait rien du tout moi ca me fait travaillez fortement les muscles a la fois abdominal et zygomatiques.

darwin, syllogisme etc etc , tout ceci pour un simple type qui a peut etre mal interprété sa formule de présentation..

moi je trouve va vraiment lolant au possible ...

enfin je dois etre unc as d'école alors, parce que moi mon quintal et quelques n'a jamais influencé ni mon expérience, ni ma vision de voir la vie, ni mon environement, ni rien de tout ca.. je dois certainement etre un cas d'école, voir même un cas d'étude... on se penche sur mon cas ? :lol: :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
killingmesoftly a écrit:
tant de philo a 0.32 euros pour en fait rien du tout moi ca me fait travaillez fortement les muscles a la fois abdominal et zygomatiques.

darwin, syllogisme etc etc , tout ceci pour un simple type qui a peut etre mal interprété sa formule de présentation..

moi je trouve va vraiment lolant au possible ...

enfin je dois etre unc as d'école alors, parce que moi mon quintal et quelques n'a jamais influencé ni mon expérience, ni ma vision de voir la vie, ni mon environement, ni rien de tout ca.. je dois certainement etre un cas d'école, voir même un cas d'étude... on se penche sur mon cas ? :lol: :lol:


C'est un forum, lieu de débat sur certains points soulevés, mais si cela ne t'est pas supportable à lire, tu peux passer ton chemin ! :D
10361
merci océan avec ta réponse encore une fois frappé au dépit du bon sens.
Mais comme je vais pas moi non plus perdre mon temps en futilité ...
je m'en vais te répondre que même si cela peut te parraitre impossible, figure toi que ma réplique ne s'adressais pas a toi, donc ne te sens pas obligatoirement concerné et prends du recul dans ta réponse. je réagissait a des propos qui ne sont pas les tiens, tout simplement, comme l'on peut le faire dans un forum, en échangeant des idées et des points de vues. J'ai donné le miens point barre.
donc voilà quoi je vais pas a chaque fois non plus TE disséquer les trucs que je peux dire..
je te souhaite une bonne journée :lol:

Ps pour mon chemin , j'ai pas besoin de gps
10361
oppps pardon au lieu de dire en dépit du bon sens, je voulais dire rempli de bon sens. désolé pour ce lapsus ...
41 ans au milieu des poissons 7816
killingmesoftly a écrit:
merci océan avec ta réponse encore une fois frappé au dépit du bon sens.
Mais comme je vais pas moi non plus perdre mon temps en futilité ...
je m'en vais te répondre que même si cela peut te parraitre impossible, figure toi que ma réplique ne s'adressais pas a toi, donc ne te sens pas obligatoirement concerné et prends du recul dans ta réponse. je réagissait a des propos qui ne sont pas les tiens, tout simplement, comme l'on peut le faire dans un forum, en échangeant des idées et des points de vues. J'ai donné le miens point barre.
donc voilà quoi je vais pas a chaque fois non plus TE disséquer les trucs que je peux dire..
je te souhaite une bonne journée :lol:

Ps pour mon chemin , j'ai pas besoin de gps



Je donne aussi mon avis sur ton point de vue. Tant mieux si tu arrives à trouver ton chemin sans GPS :roll:
41 ans au milieu des poissons 7816
killingmesoftly a écrit:
oppps pardon au lieu de dire en dépit du bon sens, je voulais dire rempli de bon sens. désolé pour ce lapsus ...



Lapsus révélateur ?
Ah non, j'arrête c'est trop philosophique ... :lol: :lol: :lol:
10361
Ocean a écrit:
Tant mieux si tu arrives à trouver ton chemin sans GPS :roll: [/color]


d'ou l'absolu inutilité redondante de conseiller tel ou tel chemin a suivre ou a prendre.
au plaisir ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
killingmesoftly a écrit:
Ocean a écrit:
Tant mieux si tu arrives à trouver ton chemin sans GPS :roll: [/color]


d'ou l'absolu inutilité redondante de conseiller tel ou tel chemin a suivre ou a prendre.
au plaisir ;)


Redondante va falloir que tu me prouves cela mais en mp ! ;)
10361
Ocean a écrit:
killingmesoftly a écrit:
oppps pardon au lieu de dire en dépit du bon sens, je voulais dire rempli de bon sens. désolé pour ce lapsus ...



Lapsus révélateur ?
Ah non, j'arrête c'est trop philosophique ... :lol: :lol: :lol:


tu l'aura toi même deviné,
Trop philosophique non ? peut etre pas, trop futile certainement ....
41 ans au milieu des poissons 7816
killingmesoftly a écrit:
Ocean a écrit:
killingmesoftly a écrit:
oppps pardon au lieu de dire en dépit du bon sens, je voulais dire rempli de bon sens. désolé pour ce lapsus ...



Lapsus révélateur ?
Ah non, j'arrête c'est trop philosophique ... :lol: :lol: :lol:


tu l'aura toi même deviné,
Trop philosophique non ? peut etre pas, trop futile certainement ....



Est-ce une question philosophique de Florencette ?
C
53 ans 1965
rome1 a écrit:
Bah c'était juste une observation, quand on voit comment vous avez cassé jerem; lui qui venait à un message d'amour.



Si cela...
Citation:
Mentalement vous etes douces atentionées tendres, vous donnez tout votre amour à votre compagne. Vous vous prenez moins la tête, vous etes vivantes vous profitez de la vie.

... est un message d'amour...

Alors...

Je préconise de regarder en arrière... Lors des colonisations. Certains pensaient que les "primitifs" étaient préservés de la vie occidentale et donc étaient mieux, beaucoup plus purs... D'autres pensaient que, comme ils n'avaient pas eu la même éducations, ils étaient simplement cons.
Ce sont deux visions erronées...

Ca me fait penser à ça parce que c'est idem ici. Ce message d'amour est erronné. Ils ne concernent pas les rondes... Il ne concerne pas de l'amour absolu pour toute personne avec des rondeurs... Ce message ne concerne QUE la vision de celui qui l'a écrit sur les rondes... Ce message n'est qu'un diapo de ses fantasmes sur ce que les rondes devraient être, cad : douces, attentionnées...

On lui rend un grand service que de lui remettre les pieds sur terre! ;)
34 ans 78 1411
Arreter de voir le mal partout sérieux ....
A
37 ans 1129
coucou jerem

et merci pour cette decaration, elle me met le coeur en joie.
pour une fois qu'un garçon ose en faire une alalalalllalala

et bien moi je l'accepte avec plaisir:

un homme qui essaie de me seduire m'en a envoyer une je vous la fait partager.

Kilos d'amour rien que pour toi
Avec toi tout semble plus gai
Reine de coeur, silence roi
Incendie d'étoiles lactées
Mais quelle est donc cette attirance?
Artistes en pleine création

:lol:

elle est pas belle la vie

un peu de romantiste dans ce monde de brute alors laissez vous faire les miss*

bisous
B I U


Discussions liées