MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Declaration d'amour aux rondes!!

41 ans au milieu des poissons 7816
rome1 a écrit:
Exemple de syllogisme

Platon est un homme.
Les hommes sont mortels.
Donc Platon est mortel.

Ou alors a = b
 
b = c
donc a = c

Remis dans le contexte

Le physique influe sur l'expérience de la vie.
L'expérience de la vie influe sur la personnalité.
Donc le physique influe sur la personnalité.



Et d'où tiens-tu que le physique influe sur l'expérience de la vie ?
36 ans Bretagne - 35 83
Eh bien car nore corps est l'interface avec notre environnement.
Obligatoirement donc il influe sur notre expérience de notre environnement.
42 ans aude 792
?????????????????gné?????????? :shock: :shock:

Franchement, c'est pas 10 cm de moins ou des cheveux blonds qui auraient changé quoi que ce soit à mon caractère et à ma vie!!!
Par contre, c'est mon malaise et mes problèmes psys qui ont changé mon physique: poids en moins, en plus...
37 ans 14, limite 27/76 421
bienvenue jérem! :P
C
53 ans 1965
rome1 a écrit:
Eh bien car nore corps est l'interface avec notre environnement.
Obligatoirement donc il influe sur notre expérience de notre environnement.


En quoi un physique plus enrobé donnera les mêmes réponses sur une personnalité... sachant qu'on est tous différent, qu'on a tous une perception différente et que même pour une même personne, les réponses sont variables suivants d'autres facteurs...

Tu compares "platon est un homme" donc a=b avec "le physique influe sur l'expérience de la vie". Or il n'y a qu'un homme qui est platon mais plus de chance pour que l'expérience de la vie influe sur le physique.
46 ans 4830
Est ce qu'on est passé de la déclaration d'amour pro-ronde à un cours de math, là??? Parce qu'après l'algèbre, si ça passe à la géométrie ou à la trigo, moi je dis NON!!!

C'était le mot à placer dans la journée syllo machin?? c'est un concours j'peux jouer?? dites, siouplaitttttttttt.. non j'déconne, j'suis nulle en math...

pour killing: :kiss: ... parce que ton compliment le valait bien!!

Sur ce, j'm'en vais rougir dans mon coin... :oops:
42 ans aude 792
Mais enfin, Gurgle, c'est de la rhétorique, pas de la trigo :D !!!

Et le vrai syllogisme, c'est l'inverse: Tous les hommes sont mortels, Platon est un homme, donc Platon est mortel.
Sinon, y a aussi: toutes les femmes sont belles, je suis une femme,... :D

ok, :peur:
36 ans Bretagne - 35 83
Bah il me semble que d'après la définition, il s'agit d'un développement en 3 temps.

Par contre, petite remarque je trouve que les femmes ici sont assez cassantes, prêtes à se liguer contre n'importe quel individu avec ce qu'on sait entre les jambes.

Univers de la Size = fer de lance du féminisme ?
C
53 ans 1965
rome1 a écrit:
Bah il me semble que d'après la définition, il s'agit d'un développement en 3 temps.

Par contre, petite remarque je trouve que les femmes ici sont assez cassantes, prêtes à se liguer contre n'importe quel individu avec ce qu'on sait entre les jambes.

Univers de la Size = fer de lance du féminisme ?


Si ça avait été un individu avec les organes reproducteurs à l'intérieur du corps qui aurait tenu ce même discours, j'en aurais pensé la même chose... Pénis ou pas, ce qui compte se trouve beaucoup plus haut! ;)
46 ans 4830
rome1 a écrit:
Bah il me semble que d'après la définition, il s'agit d'un développement en 3 temps.

Par contre, petite remarque je trouve que les femmes ici sont assez cassantes, prêtes à se liguer contre n'importe quel individu avec ce qu'on sait entre les jambes.

Univers de la Size = fer de lance du féminisme ?


ouaiiiiii on est des guerrières amazones en fait... on kidnappe les hommes potentiellement intéressants, on se laisse féconder (pour le renouvellement de l'espèce ronde) et hop, après on fait le même coup que la mante religieuse!! niark niark niark :oops: (ou devrais je dire miam miam miam)

Plus sérieusement.. on est pas forcément plus cassantes qu'ailleurs.. simplement chacun vient avec son vécu, ses doutes, ses espoirs, et réagit en fonction de tout ça et aussi de ses convictions profondes, de la manière dont on voit la vie... forcément, quelqu'un qui aura été harcelée, critiquée, mise plus bas que terre peut se sentir obligée de rester sur la défensive, voir d'attaquer la première... ou alors c'est juste un mauvais jour et il fallait qu'elles "tapent" sur quelqu'un... lol ouai parce que nous les filles, faut quand même le dire.. y'a des jours ou faut pas venir nous faire chier... mdr.. à moins que ça soit juste de l'humour.. mal compris! bref relativises, c'est pas la fin du monde mon ch'ti gars
42 ans aude 792
Quand je lis un truc qui me fait bondir, je réagis, quelque soit le sexe/l'âge/le poids/la religion/les préférences culinaires/sexuelles/musicales... de l'auteur...
J'attaque personne, je suis pas d'accord, je le dis, c'est tout. Mais j'aboie pas, je mords pas... je croyais que c'était le but d'un forum.
36 ans Bretagne - 35 83
Bah c'était juste une observation, quand on voit comment vous avez cassé jerem; lui qui venait à un message d'amour.
44 ans là 5969
par contre autant pour jerem j'ai trouvé ça dur, par contre...
ce soir j'ai lu des trucs :shock: dans le genre vérités toutes faites et bidons :roll:
36 ans Bretagne - 35 83
Amnesis a écrit:
ce soir j'ai lu des trucs :shock: dans le genre vérités toutes faites et bidons :roll:


si tu parles de moi, dis le clairement.
44 ans là 5969
ben oui vu que c'est apres toi que je parle
B I U


Discussions liées