MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Declaration d'amour aux rondes!!

44 ans Somewhere in the night... 437
Tenshi,

Si tu remplaces rondes par noir ou par gay, jaune rouge personellement ca ne me choque absolument pas car cela dépends du vécu de chacun.
Un autre post fait echo à  
ton discours dans la sexo sexo en disant que les arabes et les noirs aiment les rondes et sont plus doués que les blancs.N'est ce pas du racisme anti blanc jaune rouge vert etc etc?
Pour mon expérience je trouve que les arabes et les noirs sont de loin les pires experiences sexuelles que j'ai eu au lit cela fait de moi un raciste?Tout au plus un gay mais ça je pense que tout le monde le savait déjà :D .

Je pense que la déclaration a un sens général si tu ne te reconnais pas là dedans pas la peine de lui sauter à la gorge ce n est pas toi bon voilà point barre. Mais de la à lui faire comprendre que son discours est nul qu il n'a rien compris à la vie et qu'il est con comme un manche à balai car sa déclaration est bourrée de préjugés ( gentillets au passage) c'est un peu fort le café je trouve.Avec cette réaction je pense que vous entretenez alors le préjugés inverse de la grosse qui passe son temps à s empiffrer frustée de la vie et de la zigounette qui vomit sa frustration sur tout ce qui bouge ( préjugé qui a malheureuseusement plus le vent en poupe que les préjugés du petit Jérem.)

Effectivemnt Jerem peut croire que toutes les rondes sont belles inteligentes etc etc mais je crois que pour le coup il a appris à ses depens l'inverse.Gageons qu'il ne change pas d'avis sur les rondes et qu'il ne devienne pas un fervent détracteur.Bien sur au départ tout le monde est stéréotypé et apres en apprenant à connaitre la personne on lui trouve des particularites.Logique non?
48 ans 17521
Je ne vais pas reprendre tout, je suis déja attérée par la plupart des interventions... je dirais juste que je suis d'accord avec cornflakesgirl, et tenshi...

Franchement, vous pensez sincèrement que c'est un service à lui rendre que de le laisser sombrer dans ces clichés ? et dans ses illusions ? c'est n'importe quoi...

Moi je me dis que pour trouver ce genre de discours gratifiant, il faut avoir une bien piètre opinion de soi-même... ça vous fait du bien en tant que rondes d'entendre quelqu'un taper sur les minces ? :-k non, là, je crois qu'il y a un problême... et d'entendre les rondes ceci, les rondes celà... vous n'êtes donc rien d'autre que "des rondes" ? c'est un peu limite, hein ?

M'enfin, chancun(e) voit midi à sa porte... mais je ne pense pas que ça soit de la méchanceté ni de l'aigreur de demander un peu de respect pour notre individualité... et je ne vois pas en quoi ça fait perdurer le cliché de la grosse qui s'empiffre et qui est frustrée de la zigounette... :-k pour moi, c'est justement, le fait de se laisser séduire par ce genre de déclarations qui fait plutôt penser à une grande solitude affective, au point de se laisser bercer d'illusions au premier petit malin qui passe en disant "ah, les rondes, je vous aime..." et bla bla bla... :roll:

Comme tenshi, je n'en ai rien à battre qu'un mec que je ne connais ni d'eve ni d'adam, et qui ne me connait pas plus me dise que je suis forcement belle et intelligente parce que je suis grosse... je trouve ça plutôt pathétique, en fait... encore une fois, ce n'est pas lui rendre service que de le laisser continuer à dire de telles anneries...

il est vexé ? il est jeune, ça lui passera... faudra juste qu'il apprenne à dépasser ses clichés, c'est tout, et ça ne peut lui faire que du bien.
C
53 ans 1965
axoa a écrit:
slt tous et toutes !

entierement d'accord avec sissicony !
dites donc les filles, apres ce que vous avez posté vous voudriez faire croire que vous etes bien dans votre peau et que vous assumé ?! ça m'etonnerait fort ! c'est incroyable cette faculté à tout prendre dans le mauvais sens ! le p'tit gars a tout de meme le droit de preferer les filles rondes aux autres ! et si la maniere dont il l'a exprimé est sincère, alors tant mieux pour lui et pour celles que ce genre de paroles peut enivrer ! finalement, on a l'impression que vous vous jugez vous meme ! waouh ! vous allez finir par vous faire passer par les méchantes de service ! ca serait dommage, non ?
allé, bizzzzzzzz à toutes les fifilles :D


Je me cite :
Citation:
C’est un schème tellement connu… Faire taire les gens en supposant que leur discours n’est pas rationnel mais du à une mauvaise humeur, etc…tout ça pour décrédibiliser leurs discours… C’est très bas et ça ne fait pas avancer la réflexion...
Si ce n'est que là je rajoute que maintenant il semblerait que c'est parce qu'on ne s'assume pas, qu'on se sent mal dans notre peau...
:roll:
Je voudrais savoir... jusqu'où vous compter aller dans votre diagnostic?



ptittrunks a écrit:

On vous complimente le mec est un ignare
On vous insulte le mec est un salaud
Effectivement avec ce discours ça donne pas envie au gens de sympathiser ni aux autres d'assumer ou de s'assumer.


Je trouve au contraire que ce discours amène à s'assumer.
Il permet de se sortir des shèmes.
Pour moi, insulter ou complimenter les rondes en leur associant des caractéristiques psychosociale c'est du pareil au même... Ce n'est pas considérer l'individu en tant que tel avec respect. C'est placarder ses fantasmes et préjugés.
Beaucoup ici ont soufferts de remarques négatives dues "les grosses sont fénéantes, ont aucune volonté"...etc. Comment s'assumer et s'aimer si on accepte les mêmes généralités mais "positives" cette fois...du genre "les rondes sont douces, ont la joie de vivre, se donnent à fond dans les relations" ? C'est rester dans la même démarche...

A savoir si ça favorise la sympathie. On remarque que non vu les remarques faites à notre égard. Mais je préfère dire ce que je pense plutôt que de vouloir avoir un discours qui puisse plaire à x ou y.
Et ça aussi, c'est une façon de s'assumer... Etre soi indépendemment des autres et de ce que les autres pensent de nous...
42 ans 79 36
mais au dela de tout ça, pourquoi le jerem' n'aurait-il pas le droit de dire qu'il
prefere les filles rondes ? ou les minces, ou les noires, ou les petites,etc... ? finalement, le pourquoi du comment ça n'appartient qu'à lui, non ?
je suis sure que la plupart d'entre vous, moi y compris bien sûr, quelque part, ont, par exemple, un type d'homme qu'elles preferent aux autres ? ce qui n'empeche pas, au final, d'avoir le coup de foudre pour quelqu'un qui serait different de "notre idéal" ! la nature humaine est ainsi faite ! :D :D :D
C
53 ans 1965
axoa a écrit:
mais au dela de tout ça, pourquoi le jerem' n'aurait-il pas le droit de dire qu'il
prefere les filles rondes ? ou les minces, ou les noires, ou les petites,etc... ? finalement, le pourquoi du comment ça n'appartient qu'à lui, non ?
je suis sure que la plupart d'entre vous, moi y compris bien sûr, quelque part, ont, par exemple, un type d'homme qu'elles preferent aux autres ? ce qui n'empeche pas, au final, d'avoir le coup de foudre pour quelqu'un qui serait different de "notre idéal" ! la nature humaine est ainsi faite ! :D :D :D


Ce n'est pas une question de droit ou pas... C'est juste une question de "pourquoi" et de raison non fondée...

Imagine une fille qui dit ceci :

J'aime les noirs parce qu'ils sont plus doux que les blancs. Oh les noirs vous êtes géniaux, je vous aime!!
J'aime les roux parce qu'ils sont tous gentils et que les blonds sont moins gentils.
J'aime les grands parce qu'ils sont plus intelligents que les petits.

Etc...


Là tu vois le problème? :roll:
42 ans 79 36
honnetement, je crois que justement, vous voyez un problème là où il n'y en a pas ! le truc, c'est qu'au fil de ce sujet, on en arrive à aborder des questions philosophiques de base du genre "a t'on le droit de dire ce que l'on pense ? " ou encore "toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?". je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête pour quelque chose d'aussi bateau ! un exemple tout bête : imaginons un groupe quelconque qui serait composé de beaucoup plus d'hommes que de femmes. là dessus une ou des feministes convaincues viendraient réclamer la parité, jusque là, rien d'anormal... Résultat, une fois la parité installée, d'autres féministes convaincues déclareraient haut et fort que si cette dite parité a été installée, c'est parce que les hommes s'en seraient sentis obligés, parce que c'est politiquement correct, que ça n'est pas sincère, etc... ! et bien on est exactement dans ce genre de raisonnement ! et ça me dépasse completement, je l'admet.
36 ans Bretagne - 35 83
karen a écrit:

Moi je me dis que pour trouver ce genre de discours gratifiant, il faut avoir une bien piètre opinion de soi-même... ça vous fait du bien en tant que rondes d'entendre quelqu'un taper sur les minces ? :-k non, là, je crois qu'il y a un problême... et d'entendre les rondes ceci, les rondes celà... vous n'êtes donc rien d'autre que "des rondes" ? c'est un peu limite, hein ?


Rome1, perplexe, leve les yeux vers le haut de la page et y lis :"Vive les Rondes".Rome1 se sent soulager, il ne s'est pas trompé de forum.

Je rejoins ptittrunks sur le fait que si les hommes évoquent vos problèmes physiques ce sont des salauds et lorsqu'ils disent des choses a priori (après tant de page faut que je revérifie que les mots de Jérémie sont bien "gentils") gentilles, on est des ignares.
Je trouve ça hallucinant, quasimment à en faire une généralité du genre, les rondes ne voient que le mal dans le propos des hommes blablabla ce qui est du même genre que les supposés préjugés de jerem.

15347 a écrit:
Perso je m'en fiche qu'un type qu'on connait pas sur un forum dise au hasard comme ça qu'on est ceci celà

C'est bete t'aurais pu nous éviter de perdre notre temps à te lire.

Pour ce qui me demandait pourquoi ça me donne envie de ne pas revenir sur VLR, je dirais que souvent dans des sujets comme ça, les gens prennent tous aux premiers degrés, ils n'ont que peu de recul et veulent à tout prix montrer qu'ils ont raison (y a qu'à voir ce topic, d'ailleurs Ocean a eu quand meme la meilleure réponse, pour ma part, ce sera le dernier post sur ce sujet). En plus j'ai l'impression que ya des VLRiennes de longue date qui croivent détenir la vérité originelle et ça c'est un truc que j'arrive vraiment pas à supporter.

// Si vous pensez que je suis un con, tant mieux, je serais heureux de vous faire plaisir mesdames//
48 ans 17521
rome1 a écrit:
karen a écrit:

Moi je me dis que pour trouver ce genre de discours gratifiant, il faut avoir une bien piètre opinion de soi-même... ça vous fait du bien en tant que rondes d'entendre quelqu'un taper sur les minces ? :-k non, là, je crois qu'il y a un problême... et d'entendre les rondes ceci, les rondes celà... vous n'êtes donc rien d'autre que "des rondes" ? c'est un peu limite, hein ?


Rome1, perplexe, leve les yeux vers le haut de la page et y lis :"Vive les Rondes".Rome1 se sent soulager, il ne s'est pas trompé de forum.

excuse moi, mais si tu traines sur un forum de cuisine, tu te résumes à "quelqu'un qui fait la cuisine, point final" ? et tu trouveras normal qu'on juge toute ta personne à ta façon de préparer la tarte aux pommes ?

Si tu vas sur un forum d'informatique, tu es forcement un gros geek, et tu trouveras normal qu'on refuse de discuter avec toi de tel ou tel domaine, parce que tu n'es qu'un geek ?

le fait de faire partie d'une communauté (encore que là, on peut discuter aussi) ne réduit pas la personne au seul critère qui défini la communauté...

Pour ma part, je pourrais faire partie de nombreuses communautés, les femmes rondes, les femmes à lunettes, les femmes tatouées, les femmes avec bac + 4, les femmes nées en alsace, les femmes qui n'aiment pas les brocolis... et je trouverais ça d'un ridicule que quelqu'un arrive avec son bon sourire pour dire "ah, les femmes qui n'aimez pas les brocolis, vous êtes les meilleures... celles qui aiment les brocolis, sont vraiment bonnes à rien... " :roll:

franchement... tout cela est bien réducteur... et petite précision pour Rome1, si tu prennais le temps de comprendre où tu te trouves, et ne pas nous en faire des tartines d'autosuffisance, que tu prennes le recul nécessaire (que tu prônes toi-même, étrangement)... ça te ferait sans doute du bien aussi...

Penser que tu est un con ? certainement pas... simplement, c'est à se demander pourquoi tu es encore là, parfois... si tu es si incompris et si les gens ici te semblent si intolérants... :roll:

Pour ma part, je n'ai pas la sensation d'avoir agressé jérémie, j'ai expliqué ma réaction dans mon second post (en premiere page)... mais comme je fais certainement partie des "vlrondiennes de longue date qui pensent détenir la vérité originelle", je vais donc ne pas te faire souffrir plus longtemps, rome1, et ne répondrai plus à ce topic... :lol:
1830
rome1 a écrit:


15347 a écrit:
Perso je m'en fiche qu'un type qu'on connait pas sur un forum dise au hasard comme ça qu'on est ceci celà

C'est bete t'aurais pu nous éviter de perdre notre temps à te lire.



Je te prierais de rester poli, je ne t'ai pas agressé, je n'ai pas démoli tes propos et j'apprécierais que tu t'abstiennes de prétendre que les miens sont une "perte de temps", vois-tu.

Parce que ce qui est VRAIMENT une perte de temps, c'est ce genre de stupidités que Karen a parfaitement bien décrites, c'est à dire les "déclarations d'amour" à deux francs six sous à une communauté, à un genre, à une "race".

A quand le "femmes à poils, vous êtes les meilleures", je n'attends plus que ça.

On peut apprécier tel ou tel type de personne et pas faire un post de généralisation ; j'aime les bruns en général je vais pas faire une vieille déclaration moisie type les bruns sont les plus gentils les plus adorables les plus ceci les plus celà....

Ca ne passerait pas pour les noirs, les asiatiques, les blancs, les gens de petite taille ou les roux ou que sais je encore mais par contre les grosses qui apprécient pas de se faire prendre pour des bisounours, elles devraient "se laisser faire" et laisser les cons baigner dans leurs préjugés...

De temps en temps, faut penser en profondeur à ce qu'on dit, même si ça prend du temps et que ça fait mal au crâne :roll:. Nan nan là on nous demande de prendre ça comme du pain béni, allez hop, on est toutes des laura ingalls en puissance, on est paix et amour et on est bonnes au pieu, que demander de plus, j'vous l'demande.
40 ans 5932
15347 a écrit:
mais par contre les grosses qui apprécient pas de se faire prendre pour des bisounours

Alors là je plussoie ! Question "bisounours" avec moi on repassera. :lol:

15347 a écrit:
Nan nan là on nous demande de prendre ça comme du pain béni, allez hop, on est toutes des laura ingalls en puissance, on est paix et amour et on est bonnes au pieu, que demander de plus, j'vous l'demande.

Oh ben moi je serais plutôt la petite Carrie (je ne loupe pas une occasion de me vautrer) :D
Que demander de plus ? Une individualité ça peut se négocier ou c'est peine perdue ? :roll:

15347 a écrit:
De temps en temps, faut penser en profondeur à ce qu'on dit, même si ça prend du temps et que ça fait mal au crâne :roll:.

Sadique ! :lol: Oh allez, on est gentilles, nous les rondes (eurk, une généralisation à la c*n), on peut bien se laisser aller à penser qu'il ne l'a pas fait exprès (d'être naïf) mais qu'il a compris "la leçon" maintenant. Et puis il faut le prendre avec humour : eux qui croient les rondes assez désespérées pour gober ces généralités comme si c'était les compliments les plus merveilleux qu'on ait jamais entendu et que, du coup, ça sera finger in the nose...vont se prendre un nombre incalculable de vestes, et par des rondes en plus :lol: Ben zut, alors, les rondes seraient-elles des femmes qui veulent de vrais compliments indépendants de leur poids et non des "arguments bateau" un peu faciles à sortir ? :D
S
50 ans aude 4
Je suis d'accord avec toi Amnesis.
Il a 20 ans ne peut on pas le conseiller au lieu de lui jetter des pierres.
Et de toute façon je suis sure qu'il y a des filles qui aiment et veulent entendre ce genre de discours.
L'expérience et la maturité fairont le reste pour faire changer les clichés sur la grosse simpa, rigolotte,et le gros mot aussi utilisé pour nous qualifier GENTILLE.
43 ans Never Land 28
Citation:
JE VOUS AIME !!!!


C'est triste, l'amour à sens unique ;-)

Citation:
Mentalement vous etes douces atentionées tendres, vous donnez tout votre amour à votre compagne. Vous vous prenez moins la tête, vous etes vivantes vous profitez de la vie.


On pourrait se sentir flattées dans un premier temps par ton propos, pour peu qu'on ait très peu d'estime de soi.
Cependant, quand on se connait un peu plus, on s'offusquerait vite...

"Vous êtes douces" : Je suis désolée de te l'annoncer mais j'ai beau être ronde, je n'en suis pas moins une bête immonde de violence crasse. Sisi. La fille ronde n'est pas universellement douce étant donné que ne fut ce que moi, je ne le suis pas. Je serais même une brute épaisse la plupart du temps. Déjà, je m'épile une semaine sur quatre sans complexes aucun ;). De caractère, non, je ne suis pas douce. Je ne me gène pas pour dire ce que je pense à mon mec pour peu qu'il me pompe doucement l'air ! Pour moi, la douceur, c'est être mollassonne, se laisse faire. La douceur, c'est NuuuuUUuuUUulll !

Attentionnées : Je suis pas du tout attentionnée. En fait, je pense qu'à mon cul. Mon mec me paye des tas de trucs et moi je le laisse sur le bord de la route l'été pour passer des vacances tranquilles. Non, plus sérieusement, être attentionnée est un trait de caractère et je doute que toutes les rondes soient attentionnées !

Tendres : Demande à mon copain si je suis tendre. Il te répondra que j'ai un caractère de chien et qu'il faut surtout pas me coller. Et puis quoi encore après la tendresse ? On aime les enfants et les bébés animaux ?! Tu veux dire qu'on est des nouilles en fait ? :)

Donner de l'amour : Je doute que les minces ne le fassent pas!

Vous vous prenez moins la tête : tout dépend de ce que tu appelles "se prendre la tête". "Se prendre la tête" chez certains mecs signifie qu'on ne veut pas de relations à trois. Alors si ça part de ça, moi jme prends la tête. D'ailleurs tu trouves que je me prends pas la tête depuis le début de ce message ?!

Vous êtes vivantes : les filles minces que tu as fréquenté ne l'étaient pas? Il va falloir penser à cesser d'aller te chercher des filles dans les cimetières. C'est pas très bon pour les ongles de creuser la terre avec les doigts.

Vous profitez de la vie : nan, désolée, je suis ronde et moi jme fais chier à mort dans la vie. Sérieux. Je bosse comme un chien, après jme tape devant la télé ou un pc, jme marre jamais et j'écoute de la daube. Alors sincèrement, tu trouves que j'ai l'air de profiter de la vie moi ?! Non mais oh!

Pour ma part je suis sortie avec des rondes et des filles mince. Aujourd'hui il n'y a pas photo, je ne veux sortir qu'avec des rondes car vous etes les meilleures!.

Et si la femme de ta vie, celle qui t'était destiné, était en réalité une fille mince et que tu lui passais à côté par discrimination relationnelle envers les filles minces ? Tu aurais gâché ta vie, comme un gars qui manque la fille ronde de sa vie par l'envie que les potes et les parents ne se rendent compte de la grosseur de la nana ?

Tu serais passé à côté de beaucoup de tendresse, d'affection, d'amour, et bla bla bla.

:D :D :D

PS : plaisante-je ?
41 ans Versailles 104
BadFairy a écrit:
PS : plaisante-je ?


J'espères pour ton copain que oui :lol: Sinon c'est qu'il est à fond branché SM, mais bon si on lui pose la question, ne te trouverait il pas ttes ces qualités? ;)


Plutôt que de prendre le sujet de base comme un tas de clichés bètes et sans intérêt, pourquoi ne pas le prendre comme une série de compliments. Ok, c'est un peu rajouté, mais bon le fond n'est pas mauvais. Ca change des insultes et reflexions que l'on entend trop souvent.
43 ans Never Land 28
Ben voui, demandons-lui. Je retranscris ici ce qu'il dit par rapport à ça :

"Vous êtes douces" : *il rit* "en fait ça me fait rire de t'imaginer douce, tu vois le cliché douce... Ca me fait vraiment rire". "C'est pas que tu sois violente, faut pas voir ça du côté inverse, t'es pas spécialement violente... Mais t'es pas le stéréotype de la douceur mollassonne, la fille à laquelle on a parfois envie de mettre des claques. Je dirais plutôt que tu n'es pas douce dans le sens où tu es énergique ... Tu prends les choses à bras le corps, les choses doivent aller vite, il faut que ça bouge, ... Pas vraiment dirigiste mais tu as du caractère donc forcément quelqu'un qui a du caractère n'a pas la douceur du stéréotype entendu au sujet des femmes rondes".

"Attentionnées" : "je ne peux pas dire que tu ne sois pas ne fusse qu'un petit peu attentionnée, tu n'es pas un chameau non plus. Tu l'es à certains moments mais tu n'es pas non plus la cruche qui me court après pour me torcher le cul si tu me permets l'expression".

"Tendres" : "C'est subjectif la tendresse, que veux-tu que ne réponde à ça ? Tendre par rapport à quoi? Ta chair est tendre ça oui. Jvais gouter attends." *il me mord*

"Donner de l'amour" : "Si je suis avec toi c'est un peu normal que tu me donnes de l'amour donc euh mais tu ne donneras pas de l'amour à tout le monde. Les gens qui te font chier, tu leur donneras plus un coup de pied au cul hein..."

"Vous vous prenez moins la tête" : "Honnêtement non, j'aurais même tendance à dire plus. *Partie censurée où il me fait des compliments sur mon intelligence* Tu remets plus les choses en question. Si j'étais sorti avec une blonde à 85 de QI ça m'aurait posé moins de problèmes si ce n 'est que j'aurais du aller voir Fast and Furious 3 ce qui aurait été chiant".

"Vous êtes vivantes": "Tant mieux... Tu n'es pas le stéréotype de la ptite blonde comique. Tu es le stéréotype de rien du tout en fait. Tu ne ressembles à rien qui existe déjà."

Vous profitez de la vie : "Mais dis, le mec qui a dit ça là, il ... il aime bien brasser les stéréotypes hein parce que hein... A se demander s'il a déjà eu une fille ronde en face de lui... Ca veut dire quoi profiter de la vie ? Manger son paquet de chips devant la télé ? Enfin, je ne veux pas dire ça car les rondes ne font pas ça... Ce serait stéréotypé mais c'est ce qu'il pourrait croire vu les autres stéréotypes".

Voilà ... :D. Sérieusement, je préfère ces compliments là.
43 ans Never Land 28
Quand on met "blonde" on voulait mettre "ronde" en fait, I'm Sorry.
B I U


Discussions liées