MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Declaration d'amour aux rondes!!

2812
J'apprécie les déclarations d'amour lorsqu'elles me sont spécifiquement adressées. Les déclarations d'amour générales sont pleines de clichés. Les premières intervenantes sur ce fil ont sans doute été un peu sèches  
avec l'auteur du message. Mais je pense qu'il vaut mieux le faire redescendre rapidement sur terre et lui faire comprendre qu'une ronde est avant tout une personne, cela lui évitera bien des déconvenues par la suite.
L
39 ans dans les nuages 167
moi je suis mitigée
mais je pense que ses intentions étaient bonne le pauvre
la prochaine fois il se contentera d'une declaration a sa cherie

apres ca depend si c'est une preference physique no soucy mais dire toutes gentilles etc...pffff a force ca sonne faux c'est comme le coup du "les rondes vous avez un beau visage"

a force on a l'impression ques ces propose vont de paire avec le surpoid
voila ce qui a succité des reactions tres vives je pense

enfin moi j'ai toujours eus un soucy avec les gars qui aiment les grosses
je sais pas pourquoi mais ca minsupporte et jaurai pas pu etre avec un gars comme ca (je parle en general)
dailleurs je me suis toujours demandé pourquoi je le prend mal

jaccepte quon dise je kiffe les azyat', les blondes, les rebeux, mais les rondes dans ma tete ca sonne pervers
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
"jaccepte quon dise je kiffe les azyat', les blondes, les rebeux, mais les rondes dans ma tete ca sonne pervers"



Coucou! Ce n'est que mon avis mais je pense que si tu trouves ça pervers c'est que justement toi aussi tu as un certain nombre de cliché sur les rondes :arrow: genre les rondes st aimantes et maternelles donc le mec qui dit qu'il aime faire l'amour avec une ronde = le mec kiffe faire l'amour avec sa mère!!! Si je dit ça c'est que dans ma tête c'est un peu ce schéma raccoucit qui se dessine... :oops: mais bon revenons au sujet:je pense que ça ne sert à rien que je te dise bienvenue puisqu'à mon avis tu as pris tes jambes à ton cou!!! Mais je suis d'accord dans le fond avec celles qui disent que ta description était pleine de clichés mais là où je ne suis pas, mais alors PAS DU TOUT D'ACCORD c'est dans la forme il y a des façons de dire ou d'écrire les choses. Moi aussi je suis nouvelle ici et c'est vrai que certaines attitudes me choquent...et oui je suis choquée! franchement je sais que nous ne sommes pas dans un monde de bisounours et que du fait ce forum reflète ce monde...mais franchement des fois c'est trop. Ce forum est super intéressant, j'ai appris pleins de choses et c'est pour ça que je reste mais je vous avouerai que je me suis déjà posé la question... Bon vous ne me connaissez pas donc je comprend que ça puisse vous passer au dessus la tête mais j'aimerai vraiment que vous vous reméttiez en question quant à votre attitude parfois même si vous êtes là depuis beaucoup plus longtemps que moi, que vous êtes modo et autres demandez vous pourquoi certaine personne recente ce malaise. (quand on rentre du boulot ou de l'anpe... on a envi de se détendre un peu mais non il faut encore ce "battre" prendre sur soi parce qu'on se sent encore agressé(e). Enfin, je m'arrête là après tout ceux qui se sentent gênés se retirent n'est ce pas? (c'est bien dommage il n'y a pas beaucoup d'homme sur ce forum en plus on les fait fuir!!!) bisous les filles et ne soyez pas trop dures avec moi en ce moment je suis en mode piqure d'hormone, très stressée et SUPER émotive!!!
L
39 ans dans les nuages 167
nan désolé mais cette fois l'analyse est fausse lol

vraiment je sais pas d'ou ca vient mais je pense qu'avant je trouvez ca suspect qu'on s'interesse a une fille pour ce dont personne ne veut et ca a du rester un peu!

mais bon voila je prefere entendre j'aime les rondes parce qu'elles ont des formes etc que elles sont gentilles

gentille c'est le truc qui passe pas lol
46 ans région parisienne 134
15347 a écrit:

Remplaçons "rondes" par "noir(e)s".

"Les noirs sont plus sympas, plus dynamiques, vous êtes plus gentils plus intelligents blabla."

Ca choquerait, nan ? On appellerait ça du racisme, établir des caractéristiques à un groupe précis.

D'un autre coté ce serait posté sur un forum qui s'appellerait vivelesnoirs ;)
36 ans l'ile des snipers 567
fantomas a écrit:
15347 a écrit:

Remplaçons "rondes" par "noir(e)s".

"Les noirs sont plus sympas, plus dynamiques, vous êtes plus gentils plus intelligents blabla."

Ca choquerait, nan ? On appellerait ça du racisme, établir des caractéristiques à un groupe précis.

D'un autre coté ce serait posté sur un forum qui s'appellerait vivelesnoirs ;)

[horsujet]moi je suis le seul membre de vivemananabelled'amouuuuur :P [/horsujet]
C
35 ans 26
complètement d'accord avec amnesis aussi!!! L'accueil est pas super chaleureux.
115 ans dans la foret 334
Dsl pour l'intervention mais moi ce qui me gene c'est cette histoire de syllogismes...

J'en connais qu'un de très très logique, d'où ce qui me gene avec ce genre de raisonnements. Cela dit ce n'est pas une critique perso non plus hein, juste mon avis. ;)

Une table qui 4 pieds et carée donc un animal est carré vu qu'il a 4 pattes. Avouez que... Le cas par cas c'est quand meme autre chose...

Le corps conditionne voir influe sur notre esprit, ah bon ?
Pour ma part mon esprit commande, sorry. ;)

Et j'aime pas les déclarations d'amour, je préfère les non dits. ;)
B I U


Discussions liées