MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avez vous connu votre chéri(e)?

S
39 ans 3289
ben moi je l'ai rencontré sur le net aussi.....

sur...

un forum consacré au psoriasis :!: :!:
41 ans Montréal 1666
C'est amusant que ce soit un sujet aujourd'hui puisque c'est ce que j'ai commencé à raconter sur mon blog tout à l'heure!

Moi j'ai connu mon chéri initiallement en tombant sur son blog, mais sans arrière pensées ou désirs quelconques

Mais avec toutes les péripétie qui sont arrivées, c'est un miracle si on est ensemble et qu'on s'adore aujourd'hui.

Je dirais même que c'est le destin tellement il y a une grande part de hasard mais qui adonnent tellement bien que ça semble prémidité quand j'y repense aujourd'hui.

Croyez vous au destin?
44 ans là 5969
Anick a écrit:


Croyez vous au destin?
oui à fond
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben super original, sur le net.... Ca fait 5 ans et demi et on s'est mariés en juin dernier ....
115
Bah dis donc tout le monde se rencontre sur le net!
Je vais pas faire original, quoique à peine plus que vous lol.
Il y a 8 ans, j'ai rencontré un mec sur le net, qui est devenu un grand ami, celui-ci m'a présenté son frère que j'ai rencontré en réel qui lui aussi m'a présenté quelqu'un par msn... et voilà, le quelqu'un est mon amoureux depuis plus de 4 ans! :D
(Le plus drôle c'est que le premier, je ne l'ai jamais rencontré en réel, peut être pour bientôt - il faudrait au bout de 8 ans lol)
41 ans 12494
J'ai rencontré ma moitié à la fac tout simplement ... Il etait toujours tout seul avec son coca et son panini jambon.. :D et on a s'impatiser par le biais d'une amie commune... Une manif plus tard :lol: on sortait ensemble et 3 mois apres on s'installée...
V
61 ans seine et marne 137
j'ai rencontrée mon amoureux au travail je tenais la caisse dans une boite de nuit il est venu voir un copain à lui qui était portier.
moi prise par mon boulot je ne l'ai pas vu mais lui ma dit quand me voyant il a eu un coup de foudre.
un autre soir il revient avec son fils voir vite fait son copain et la je lève les yeux et je vois ce mec grand, brin, tout comme j'aime ;)
le week end suivent il est venu remplacer un videur dans la boite et on à bosser ensemble.
j'étais avec un mec avec qui je n'étais pas heureuse il à su être patient et maintenant cela fait 5 ans que je vis avec un homme super.
73 ans 3528
ben en boite :D j'avais eu ma periode "je suis une fille sage et je ne sors plus en boite" et ce soir la, apres avoir frustre ma meilleure amie pendant des mois je lui ai dit ok.
Le plus marrant c'est que juste avant de sortir elle m'avait demande "alors, ton 6eme sens te dit quoi pour ce soir?" et moi: euh... rien :lol:
46 ans a coté de bordeaux 308
vous êtes trop super!!!!!!! =D>
P
40 ans Nice 21965
mamisha a écrit:
Le plus marrant c'est que juste avant de sortir elle m'avait demande "alors, ton 6eme sens te dit quoi pour ce soir?" et moi: euh... rien :lol:


tiens c'est marrant, juste au debut de la soirée je me suis dis : oh et pis m*rde, j'en ai marre de chercher, ca viendra quand ca viendra et on s'est rencontré 3h apres que je me sois dis ca, je devais etre super convaincu en le disant :lol:
désolé mais moi je ne vous suit pas! j'ai rencontré mon chéri au travail!
j'etais en caisse et il etait a celle en face, il etait la en tand que saisonnier
43 ans Lille 267
Je vais pas faire original non plus, j'ai rencontré mon chéri sur un chat.

Son pseudo c'etait le meme qu'un de mes amis a une lettre près et un soir mon doigt a fourché on va dire. Au début je le trouvais pas spécialement intéréssant mais il revenait toujours me parler, ben il a eu raison...

4 ans d'amour, 1 de mariage et un bébé en route...
S
113 ans 3793
Alors nous c'était pas sur le net, ça existait pas à l'époque... C'était à un anniversaire auquel je n'étais même pas invitée d'ailleurs :lol: .

Bref, on avait pas mal bu :oops:

On a beaucoup sympathisé et plus si affinité, or, il y avait beaucoup d'affinité...:oops:

un mois après on vivait ensemble, trois mois après on se fiançait, six mois après on se mariait!!! 18 mois plus tard mon fils naissait!!!:D

On n'est pas patient pour deux sous dans la famille... :lol:

Et voilà, deux enfants, seize ans d'amour et de mariage plus tard, je crois que j'ai bien fait de m'y incruster à cette fête tout compte fait... ;)
42 ans 79 36
2h du matin, à 150 km de chez moi, compètement paumée parce que je ne m'étais rendue compte que ça faisait une heure que je roulais dans la mauvaise direction... je m'arrete pour déplier ma carte, une voiture identique à la mienne stationne à côté de moi... "je peux vous etre utile ?" demande t'il... oh que oui .... ça fait deux ans maintenent ! :D
39 ans montbéliard doubs (25) 244
nous c'etait au lycée

j'etais sa meilleure amie, sa confidente
et au bout de 3ans d'amitié, il s'est apercu qu'il m'aimait

4ans de couple
un petit garcon de 3ans
un bb en route
et mariage prevu en avril 2009
B I U


Discussions liées