MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avez vous connu votre chéri(e)?

C
39 ans cherbourg 31
Alors moi cé vraiment le destin alors maintenant croyé moi jy crois a fond...!!!

Cété un samedi aprem ma meilleure amie me bassine pour allé en ville faire les magasins mais  
il faisait un temps pourri...jhésite mé elle me supplie alors je peu pa lui dire non a ma cocotte!!!au bout dune heure de promenade sous la pluie on rentre dans un bar boire un ti diabolo et ma apparamen monc héri été seul au comptoir je ne lé pas vu ...et lui selon ses dire a eu le gros coup de foudre en me voyant!!bref moi je repars et entre temps on recroise une amie ki nous paye un coup dc on accepte...riena glandé de laprem!!lol et la ki vien sinstallé a notre table mon futur (il été ami avc mon amie...oué compliké!!!)et voila ca fé 4ans ke ca dure et on se marrie lété prochain que du bonheur!!!je taime mon chéri...hihi!!!
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
C'est l'ex d'une très bonne amie :lol:

D'ailleurs,c'est elle qui lui a donné mon numéro et je l'en remercie puisque ça va faire 6 ans qu'on est ensemble :kiss:
36 ans l'ile des snipers 567
sur vlr !
:P :P :P :P :P :P
62 ans Québec, Canada 1664
J'ai rencontré mon chéri sur un "tchat" international.

J'y suis allée pour discuter avec des gens du monde entier. Le premier français avec qui j'ai parlé c'était lui.

A chaque fois que je retournais sur le site je le cherchais dans la liste et j'étais toujours très heureuse de le voir en ligne.

A cette époque je vivais une relation avec l'homme invisible ... euhhhh ouais disons que c'est compliqué à comprendre mais disons simplement qu'il passait son temps à disparaître pendant de longs mois.

Lors d'une xième disparition ... ce fut la goutte qui fit déborder le vase et je suis tombée malade ...

Un jour j'ai reçu par la poste une enveloppe à bulle avec une écriture très particulière ... un CD de Mylène Farmer introuvable chez nous ... je n'en revenais tout simplement pas !! C'était la première fois que quelqu'un avait ce genre d'attention pour moi (ouais j'ai pas été gâtée).

Je me souviens avoir dormis avec l'enveloppe à bulle sous mon oreiller :oops:

Voyant que nos sentiments évoluaient nous avons eu un jour une conversation sur le sujet. A sa demande j'ai tenté de garder cette relation à un niveau amical seulement en effet ... nous vivions sur 2 continents différents ... vu nos âges etc.

Puis j'ai faillis mourir en janvier 2006 et cela à eu un effet décisif sur notre relation ... il est venu me rendre visite en août 2006 et nous nous sommes mariés en avril 2007.

Actuellement nous sommes en plein processus d'immigration (c'est longggggggggggggggg soupirrrrrrrrrrrrrrr).

A chaque jour je constate à quel point nous sommes si semblables sur plusieurs points tout en étant complémentaires sur bien d'autres.

Je n'existe pas parce que je suis aimée et que j'aime ... mais disons que la vie m'est plus douce et que je me sens plus forte et plus épanouïe depuis qu'il est dans ma vie. Je suis totalement moi-même avec lui et ça ... disons que je n'avais jamais vécu cela avant et que ça fait du bien.

Bref ... je l'aime cet homme là. :oops:
46 ans a coté de bordeaux 308
c'est booooooooooooooooooooooooooo :angel:
45 ans 1574
Alors moi pour changer aussi Vive le net !!! :D

En effet j'ai renocntré mon chéri au mois de juin sur un tchat connu, on a discuté via msn mais peu (j'avais déjà donné avec un pauvre crétin juste avant), il a insisté en me disant qu'il n'était pas pareil et franchement il a eu raison, je suis tombée sur une perle, j'espère que ça va durer, on va bientot s'installer ensemble !!! bref tt va bien :angel:
46 ans a coté de bordeaux 308
je vais finir par y croire les filles......!!!! :shock:
45 ans Bas Rhin 2894
Par l'intermédiaire de ma meilleure amie mais comme c'est un peu long j'ai fait une note
sur mon blog...
46 ans a coté de bordeaux 308
Calisto: merci pour cette jolie histoire que je suis allée lire sur ton blog!


moi aussi je veux un mec qui aime Prison Break.....!!!!! :cry:
36 ans l'ile des snipers 567
margellina a écrit:
Calisto: merci pour cette jolie histoire que je suis allée lire sur ton blog!


moi aussi je veux un mec qui aime Prison Break.....!!!!! :cry:

ben va draguer sur un forum de prison break, ca fera un sujet de discussion pour draguer ;)
46 ans a coté de bordeaux 308
:P :P :P :lol: :lol: :lol: alors ça, c'est pas mal!!!!!!!
36 ans l'ile des snipers 567
l'important c'est juste de trouver qqch de quoi parle en atendant l'etincelle :P
M
39 ans 3802
merci margellina d'avoir lancé ce post car cela met du baume au coeur en tout cas...

le grand amour de ma vie (ami et colloc actuel, preuve que cela peut bien se finir), je l'ai rencontré sur internet aussi... on parlait sur le net et on avait ts les deux envie de se faire une soirée de délire et alcool ds mon quartier sans arrière-pensée

qd je l'ai vu à la gare, j'ai été tellement troublée que je me suis gourrée de métro... je n'osais pas le regarder tant j'étais impressionnée puis on a été au resto, boire un verre je me susi détendue bien sûr et on a papoté...

puis bien bourrés l'un et l'autre on a grimpé sur le rond point à 2h du mat, il m'avait pris la main, moi je l'ai embrassé... ça a duré 2ans!

bref comme le disaient d'autre je l'ai rencontré qd je n'avais plus du tout envie d'avoir un mec... je suis presque ds cet état actuellement donc p-e que ça va revenir :lol:
K
37 ans 632
Sur internet aussi, il était déja avec une fille .. cette fille lui a fait du mal et c'est moi qui la consolé :oops:
47 ans isere 164
j'étais en week end chez une fille qui faisait ses etudes avec moi, et on est passé chez son frère. c'était un copain du frère et il était là quand on est passé.
il m'a trouvé pas belle avec ma capuche à rayures
je l'ai trouvé moche tout en noir en train de "pleurer" sur son sort (pas à nous, au frère de la copine: sa copine de l'époque venait de se barrer 3jours avant)
le soir même la copine et moi sommes allées le chercher pour qu'il vienne avec nous en boite (parce que quand même ses yeux!!
et puis voilà, je pensais pas le revoir le lendemain (je sortais tout jusste aussi d'une histoire), il m'a collé, et m^me si on a un peu joué à santa barbara au début,
maintenant ça fait plus de 9 ans, marriés, et 2 bb :D
B I U


Discussions liées