MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avez vous connu votre chéri(e)?

V
106 ans 5489
J'y crois pas j'ai jamais répondu ? :shock:
Et pourtant mon histoire était parfaitement improbable et selon les plus cartésiens d'entre nous s'aurait jamais du se faire... :P
Mais voilà...
J'avais  
(j'ai toujours même si on se voit moins à cause de la disparition de sa maman) une très très bonne amie avec qui on se voyait souvent et sortait quelques fois... mais rien entre nous de plus que de l'amitié (même si à un moment j'ai eu l'impression qu'il y avait plus et que je me suis lancé... mais non ;) ). Et voilà qu'un jour je l'ai au téléphone et puis on papotte. Elle était chez son copain (rencontré en faisant du stop), mais lui comme bien souvent était parti, elle était donc avec sa frangine dans sa chambre à parler. Et puis tout d'un coup à l'autre bout du fil ma meilleure amie me dit "Tiens je te passe quelqu'un" !
** grand blanc ** (pas le requin hein :P )
Moi qui ai horreur du téléphone je devais parler avec une parfaite inconnue :shock:
J'étais mal barré !
Et bien croyez-moi ou pas... nous sommes restés 30min à parler !! :shock:
Echange de numéros en règles et échange de sms pendant un moment puis on a décidé de se rencontrer un jour sur Cergy (95) a ma sortie de fac. Malgré le choc de la différence (moi catho et elle goth tendance sataniste) On a passé un long moment à parler à echanger dans un parc et puis on est rentrés une partie de la route en train ensemble.
Peu de temps après elle m'appelle et, sachant que l'info était mon truc, me dit que son papa a un pb d'ordi et qu'il va perdre tous les contacts de son asso. On convient donc d'un RDV et la fille et le papa viennent me chercher. Passons les détails mais j'ai sauvé le futur beau papa (et un dans la poche, un ! :P ) et on s'est retrouvé dans la chambre de la fille à parler... une coupure de courant... nada... 2 coupures... nada. Le p'tit Noub trop timide ne bougeait pas ! Et pourtant aux dire de la miss Aspha elle déployait des trésors d'ingéniosité pour me faire comprendre : VAS-Y :P Mais non ;) Nouvelle séparation sans rien :?
Et puis on papotte sue le net, au tel (2 forfaits d'explosés !) moi je lui écrit un poeme mais n'ose lui donner et puis un jour elle en ecrit un me le lit et on le décripte ensemble :oops: oui je sais honte sur moi j'étais aveugle... ou trop innocent... Du coup je lui lis le mien ! Nous voilà enfin virtuellement déclarés :)
Notre première rencontre en tant qu'amoureux fut un peu plus tard... et nous n'avions rien dit à notre amie commune ! J'avais invité les 2 filles à un concert et puis elles devaient dormir ensemble dans la chambre d'amis chez mes parents. Déjà arrivée à la gare dans l'apres midi, je vois ma nouvelle chérie... je l'embrasse profondément et là ma meilleure amie qui nous regarde les yeux exhorbités... "Quoi ? mais vous etes ensembles ? pourtant vous vous ressembles pas !" Et alors ?
Le concert passé nous sommes rentrés... ma chérie est venue me dire bonne nuit et je n'ai pas eu le coeur de la laisser partir... :oops:
Pour la petite histoire, nous n'avons presque pas dormis et le lendemain j'avais un test pour ma licence que j'ai raté. licence aussi... mais je m'en fout j'ai trouvé la femme que j'aime et avec qui on envisage de faire un bébé très vite maintenant :oops:

C'était il y a 7ans... et nous en sommes à 6ans de vie commune :)

Je t'aime ma chérie :oops:
46 ans a coté de bordeaux 308
c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnn
C
40 ans colombes 12
oui c'est clair, c'est trop mignon !!

haaaaaa le hasard fait souvent bien les choses ! :)
10361
ma chérie ? je vous raconterai un jour mais c'est assez dingue en fait magique mais dingue

mais je vais vous racontez celle de l'ancienne, celle qui ma fait perdre pratiquement le quart de ma vie. mais bon comme on ma dis ce que ne nous tue pas nous rends plus fort hein ? ;)

en sortant de mon cours de boxe thai je marche sur le pieds d'une crevette qui se trouvais la
** ho pardon , ca va je vous ai pas trop fait mal
** non ca va c'est rien
** bon, salut ...

ma "copine" ( on appelle ca une sexfriends aujourd'hui je crois..) de l'époque viens me chercher et on va boire un verre tranquille.
on va dans un troquet dans mon quartier, et je retrouve cette fille ...

*** regarde ta un méchant ticket !
** t'es con ! ha bon ou ca ?
** ben la fille la, regarde comme elle te matte, elle te bouffe des yeux
** tu déconne, puis c'est pas mon type trop jeune
** t'es naze car la a mon avis c'est du tout cuit fonce
** non merci

Toute la soirée elle me matte, on s'en vas. deux jours plus tard je la croise avec l'une de ces soeurs ( tres gentille la soeur un coeur d'or et tout mais un peu "simple" ( voir même pas mal)

je l'accoste
** ca va mieux ton pieds
** oui merci mais c'etait rien
** mais je t'ai fait coucou ya deux jours au bdm et tu ma pas vu
( moi hypocrite comme pas deux)
** Ha ? ben ecoute tu sais quand j'ai pas mes lunettes j'y vois rien a deux metres désolé
** oui mais t'etait avec ta chérie je voulais pas dérangé
** mais ce n'est pas ma chérie
** ha bon pourtant on aurais dis
** non, bon je t'offre une verre pour enterrer dignement ton gros orteils
** ok mais ya ma soeur avec moi
** pas de soucis au contraire

on va boire un verre et apres en parlant on fait le tour du coin, tranquille...
la soeur se prends d'amitié pour moi et sur un banc pose sa tete sur mon épaule ( rien de cochon, c'est juste de l'amitié car dans son raisonement " simple" elle le voyais pas comme ca et moi non plus..)

moi super géné a la longue ( mais en douceur)
** dis moi tu veux pas demander a ta soeur gentiment de gardez ces distances, elle est tres gentille ca gache rien, mais bon, comme ca pas de comprommis..
(elle en rigolant..)
** ha bon ? elle te plais pas ma soeur ?
( moi qui faut surtout pas provoquer avec un défi .. surtout pas)
** ha ben non tu vois si on me demandais mon avis la, c'est toi qui me plais...
( la soeur ce "décolle" enfin.. elle pivoine)
je la raccompagne, elle me dis :
tu sais , j'ai été décu par les mecs, je veux pas entammer autre chose car j'ai trop été décu
moi
** ok ok tente de réffléchir ca pourrai etre sympa
** j'y penserai
** pas de soucis jai tout mon temps, je suis tres patient
( j'arrive quand même a lui tiré un patin..)

deux jours plus tard, en sortant d'un match de l'om, je passe au bar le soir
elle est la, et me colle carrement contre un platane...
l'on sort grosso modo un an et je la quitte ( ouf...)

4 ans plus tard, jetait encore a l'armée, et je défile avec mon régiment sur la canebiere, je la reconnais dans la foule, elle aussi (elle etait avec son mec) elle viens me voir avec lui a la fin du défilé et on papote mais 30 secondes ( elle flashe je le vois et moi aussi en fait)

8 jours plus tard , rebellote
et cette fois si ca a durer durer durer trop longtemps même. jusqu'au jour le plus sombre de ma vie mon mariage et un des jours le plus beau mon divorce....

comme quoi parfois, même les histoires les plus gerbante peuvent avoir au départ une belle musique ...

Désolé dvoir été un peu long ce soir, j'ai du mal a dormir donc je vide mon sac...

pkoi je le fait pour exorciser tout ca, et enfin faire place nette a la suite...
Car la suite va etre TRES belle.. ho oui .. TRES ... ;)
C
46 ans 47
A mon tour !!!!!!!!!!!

alors moi avec mon chéri on s'est rencontré sur un forum moto.

C'était au mois de mai 2005.
Je passais mon permis moto à Rouen, en Haute Normandie, et étant la seule de ma famille à le passer, je me suis inscrite sur un forum pour avoir un peu de conseils...

Et sur le forum "débutant", je commence à discuter avec un gars qui lui aussi passait son permis mais sur Marseille (pas vraiment dans le meme coin que moi !!!!!! :lol: y'a un petit peu 1000km d'écart !!! :D )

et donc comme c'est pas "pratique pratique" de discuter beaucoup avec qqn sur un forum en MP, nous nous sommes échangé nos adresses msn, et comme ça on a pu commencé à discuter de motos, de nos leçons et puis on a commencé à discuter de plus en plus souvent, de plus en plus longtemps, et de moins en moins de motos !!! :lol:

et puis y'a eu un moment ou internet n'a plus suffit et on a commencé à se téléphoner.....

et puis un jour on a eu envie de se voir.

Ca s'est fait le 24 septembre 2005 et on est sortis ensemble ce jour là, et depuis c'est l'homme de ma vie :D :D :D

J'ai quitté ma normandie natale 1mois et demi après pour venir vivre avec lui. J'ai emménagé chez lui le 11 novembre 2005 !

Ca s'est fait relativement rapidement, je crois que c'est ce qu'on peut appeler "un coup de foudre".... :oops:

En tout cas, on est ensemble depuis 2ans, je l'aime encore plus qu'au premier jour et c'est génial de vivre avec lui.
on fait quelques balades en moto tous les deux (chacun la sienne !!!), c'est ce qui nous a permis de nous rencontrer et depuis c'est magique...

Voilà.

Pour moi c'est une belle histoire, imprévue mais tellement belle !!!!!
43 ans paris 317
Ah bah moi, pour faire original... sur le net !!!!! :lol:

On a copiné très très vite, on parlait beaucoup, on riait pour les mêmes choses etc... mais lui comme moi, on sortait d'une relation difficile (moi 5 ans et lui 4), donc on voulait pas trop replonger de suite !

On s'est rencontrés au bout de 3 semaines, il est venu à la maison un vendredi soir... pour ne repartir que le lundi matin !! On a passé tout notre week-end collés l'un contre l'autre, comme si tout ça, c'était une évidence !

Depuis c'est l'amour fou !!!! Je peux même affirmer que c'est l'homme que j'ai aimé et que j'aime le plus au monde (après papa lol) et qu'il a effacé tous mes complexes, mes peurs et mes doutes laissés par 5 ans de vie de couple avec un égoiste matérialiste et superficiel !

Ah d'ailleurs... c'est l'heure de manger, faut que je lui téléphone pour lui souhaiter bon appétit.... la bonne excuse pour entendre sa jolie voix !!! AHAHAHAHH :lol:
46 ans a coté de bordeaux 308
si c'est pas adorable ça!!!!!! ;)
42 ans Suisse 2608
moi mon homme je l'ai connut a l'école.

On a étés amis pendant 3 ans, je le trouvais mignon et très drole mais se n'était vraiment pas mon style d'homme.

Puis sans me rendre compte j'arrete pas de parler de lui a ma meilleure amie et je sentais son manque.

Bref je ne me prend pas la tête avec lui de tout facon il ne voulait pas de moi, il avait dit a son meilleur ami.

l'été arrive est je part en italie pendant un mois, la je rencontre un mec super mignon qui me fait passer des vacances de rêve.

je revien en suisse, deux jour plus tard l'école commence est la je deprime en chemin pour aller en cours j'explique a ma copine que je suis amoureuse que c'est l'homme de ma vie ect....J'avais même envie de partire en Italie pour vivre avec lui.
La ma meilleure amie me demande si je pense toujours a D.
Je lui dit non je l'ai carrement oublié.Je monte les escaliers de l'école et la je vois D. je me retourne vers ma meilleure amie et je lui dit NON les larmes aux yeux, je ne l'ai pas oublié.
On se voit on se fait la bise ect ... on se raconte nos vacances et la je lui montre les photos de moi et mon mec.
Sa ne lui fait ni froid ni chaud (c'est se que je pensais)
1 mois passe j'était toujours avec mon mec d'italie on s'appellait tout les jours et je le fesait souvent devant les yeux de D.qui est aussi itlaien et qui comprennait tout se que je disait(mechante moi :evil: )

Deux mois et 2 semaine plus tard a 14h32 précise :lol: ,
J'avais cours de'informatique ce jours la et je savais que D. avait était libéré de son cours de francais et il attendait dans le couloir près des cassiers( endroit ou on se retrouvaient tous en bande)

J'ai sentie quelque chose en moi, je me suis dit c'est aujourd huit ou jamais, j'ai demandé au prof si je pouvait aller au toilette, il me dit oui.
La je le voit , je me met près de lui, il me dit t'as pas cours, je lui dit oui mais je voulais aller aux toilettes.
Puis je regarde sa bouche, il rigole, il me dit pourquoi tu regarde ma bouche.Je lui dit j'ai envie de t'embrasser.
Je met mon bras derrière sa nuque et le rapproche de mes lèvres je l'embrasse.
Il est sur le choque :shock: ...je lui dit sa va? il me dit je dois réaliser là.
en partant vers ma salle de cours je lui dit réalise alor.
On c'est revus en fin de cours, il est venu chez moi, on a parler et il m'as dit que sa fesait un an qu'il avait craqué sur moi mais n'osé rien faire et il c'est rendu compte qu'il tenait vraiment a moi quand il a su que j'était avec un autre, sa l'a rendu jaloux.
Depuis sa fait 7 ans et on va se marier dans 2 ans.

L'école sa nous apporte tout pas seulement la connaissance :lol:
M
41 ans 7
nous ça a été LE coup de foudre. mon chéri et moi on s'est connu la dernière année de lycée. j'avai raté mon bac et j'ai voulu changer de lycée (passer du privé au public) pour redoubler. c'est là que le jour de la rentrée on s'est rencontré. on été déjà chacun avec quelqu'un.

dès le premier regard on s'est tourné autour pour n'importe quel prétexte. il se mettai toujour derière moi en classe et à la sorti du cour venai me dire de quelle couleur était ma culotte! :lol:
ça a duré une semaine durant laquelle j'ai largué mon mec du moment en prétextant que ma soeur l'avait vu avec une autre fille en boite alors q c'était meme pas vrai :roll: :twisted:

de là j'ai mis une semaine pour me décider de lui demander de sortir avec moi si a défaut il ne faisait pas le 1er pas d'ici là. au bout de 4 jours un samedi matin, la veille de ses 18 ans, il me demande de s'asseoir a coté de moi et on chahute pendant tout le cour de philo. à la sorti je l'ai attendu et ayant rassemblé tout mon courage lui ai demandé de sortir avec moi.

sur le coup il ne me répond pas et je le voit qui panique un peu alors je lui dit que l'offre n'est valable que 2 min et plus jamais renouvelable. c'est là qu'il me saute dessus et m'embrasse plein d'émotion! :P

nos esprits retrouvés il m'explique que sa copine(née a qq jours près) a tout prévu pour leurs anniversaire le week end suivant et qu'il ne sait pas quoi faire. je lui ai donné le week end pour rompre. ce qu'il a fait dès qu'il est rentré chez lui et m'a appelé de suite après... on ne s'est plus quitté

c'étais il y a 7 ans... dont déjà 3 de mariage!
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
moilala a écrit:

ça a duré une semaine durant laquelle j'ai largué mon mec du moment en prétextant que ma soeur l'avait vu avec une autre fille en boite alors q c'était meme pas vrai :roll: :twisted:


sur le coup il ne me répond pas et je le voit qui panique un peu alors je lui dit que l'offre n'est valable que 2 min et plus jamais renouvelable. c'est là qu'il me saute dessus et m'embrasse plein d'émotion! :P

nos esprits retrouvés il m'explique que sa copine(née a qq jours près) a tout prévu pour leurs anniversaire le week end suivant et qu'il ne sait pas quoi faire. je lui ai donné le week end pour rompre.


Je suis pas là pour juger, mais j'avoue que ton histoire ne me fait pas rêver du tout, entre les mensonges pour larguer ton ex et tous le reste.

Mais bon c'est du passé et le principal c'est que tu sois heureuse avec ton mari...

Maintenant que j'ai donné mon avis je
:arrow:
I
41 ans 231
Moi sur le net, sur VLR.

Je me souviens il avait ouvert un topic pour demander des adresses pour "acheter des linges".

Je me suis dit.... mmh des linges ? Obligé c'est un antillais qui parle comme ça. C'est pas du stéréotype, mais les antillais dises des linges et pas des vêtements en général.

Donc comme j'ai une préférence pour les noirs, par curiosité, je vais visiter le profil de ce cher homme.

Là ! Bingo c'est un martiniquais :D

Et en plus y'avait une photo de lui. J'ai tout de suite flashée sur ses yeux marrons (au soleil j'adore encore plus).

Donc je me dis, bon aller, un petit MP histoire de faire connaissance. J'y suis pas allée par 4 chemins, j'ai fillé mon adresse msn pour parler avec lui. C'est dingue mais j'avais trop envie de le connaître.

Donc on parle un peu sur msn, c'est un homme très intéressant. On discute quelques jours, je l'appelle au téléphone.

Alors le téléphone pas évident, il m’avait prévenu qu'il risquait de ne pas être très bavard et qu'il perdait un peu ses moyens. Mais bon j'ai quand même appelé. On a bavardé un petit moment, puis ensuite nous avons convenu d'un rendez-vous pour le samedi.

Le jour de notre rencontre fut très sympathique, et platonique...
L'un comme l'autre ne sachant pas ce que l'autre pensait, n'osait pas faire un pas. Moi ensuite partant (de ce qu'il me dit et qui est vrai) comme une voleuse sans me retourner, pensait que c'était mort. Mais je lui fait comprendre sur msn que non, il ma plue etc...
Nous nous revoyons la semaine d'après, je lui propose de venir dormir chez moi, et disons que je l'allumes :lol: et que j'obtiens ce que je veux.

Voila pour comment j'ai connue mon chéri, et tout va pour le mieux.
Dimanche nous partons en voyage :D je ne tiens plus en place, j'ai tellement hâte d'être dans l'avion 8)
45 ans Paris 18
Nous nous sommes rencontrés sur le net, un peu par hazard puisque ce n'etait pas du tout sur un site de rencontre ou qlqch de ce genre. C'était un forum sur un jeu qu'on jouait tous les deux et petit à petit on a fait notre nid :onfire:
I
41 ans 231
On remmarque que beaucoup de rencontres qui se font sur le net, ne le sont pas par le biais de sites de rencontres. Fort intéréssant à savoir pour les célibataires :)
44 ans là 5969
en même temps les sites de rencontre ça casse le charme, c'est comme au super marché...
tu sais pourquoi t'es là et pourquoi l'autre est là...

et je suppose que ça biaise la relation puisque chacun essaye de se vendre...


je trouve pas ça tres romantique finalement...

les rencontres qui se font au hazard du net, sont plus sponténées, plus sincères (mais ce n'est que mon avis) parceque comme on cherche pas à séduire, on reste soi même...

(donc plus de chances de marcher à mon avis...
I
41 ans 231
Tout à fait d'accord avec toi Amnesis
B I U


Discussions liées