MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avez vous connu votre chéri(e)?

E
38 ans 7
ben moi j'ai rencontré mon homme chez mon ex et ça fait 5 ans que nous vivons le parfaite amour et j'espère qu'il durera encore longtemps!!!!
41 ans val de marne 94 1705
Bah moi...... sur le net.

Plus précicément, sur le tchat de vlr ^^.

ça s'est pas fait du premier coup, au debut on a sympthisé, on parlais de tout et de rien. Entre temps, j'ai eu un autre copain, un chasseur de ronde que j'avais rencontré sur le coin "rencontre" du forum. Bref, fabounet a suporté avec les autres copains du tchat mes jérémiades à propos de J pendant un an. Et puis, qquand j'ai cassé avec le fameux J, j'ai pas mal papoté avec fab qui, un beau jour m'a sorti "plus je parle avec toi plus je me rend compte qu'on a plein de points communs". Mais bon, j'était en train de me remettre de mon histoire avec J. J'ai continué a discuter avec fab un mois ou deux avant d'accepter de le voir en vrai en profitant d'un petit tour à Paris. On a passé l'après midi ensemble avant d'oser passer aux choses sérieuses. On s'est donné notre premier baiser en se disant au revoir sur le quai de la gare (cliché mais tellement romantique :lol: ).

Enfin voila, je sais je m'étale sur ma vie , mais je suis tellement heureuse avec lui aujourd'hui 10 mois et demis plus tard. Alors que si pendant l'année que j'ai passé a discuter avec lui en bons copains on m'aurait dit que ce serait mon chiri d'amour, je l'aurai pas cru (je suis bète quand meme )
M
37 ans La Défense 39
J'ai rencontré mon ex (qui reste dans mon coeur) sur un fameux site de rencontre... Il m'a écrit plusieurs fois, mais il me faisait peur donc je n'ai pas répondu à ses messages jusqu'au jour où... Partis pour etre amis, il devait voir une autre fille du site qui lui plaisait le jour meme et moi je partais pour 2 mois de stage chez mes parents. Je lui ai laissé mon numéro de portable, le soir meme je reçois un message comme quoi il était déçu de la fille, on a papoté et on s'est trouvé pleins de points communs. Il est parti en vacances pendant deux semaines ou j'ai eu le droit à des 100aines de messages et des 10aines d'heures de tel : on s'aimait avant de se voir, et le 30 décembre je suis rentrée pour un petit week end avant de retourner en stage, et voilà... Un premier baiser à l'arrivée sur le quai de la gare, et près d'un an et demi d'histoire...
43 ans Vénus 378
Alors, il faisait du hand avec le mec d'une copine....qui l'a présenté à une autre copine...ils sont sortis ensemble une semaine...
ensuite, on est devenu partenaire de contrée pendant quelques semaines et on a fini par sortir ensemble aprés un match(quel beau c** dans son ptit short!!!)et quelques pintes
je m'étais remise avec mon ex le jour même...que j'ai quitté quelques jours aprés juste avant de revoir mon chéri(en même temps, c'était pas de tout sérieux et ça n'avait pas duré longtemps)

pour la ptite histoire, mon chéri était persuadé que je voudrais pas le revoir car, l'alcool aidant, on s'était un peu "laché" avant de se quitter...tout en préservant ma vertu bien sûr ;)

et voilà...une semaine plus tard je rencontrais sa mère :shock: et 2 semaines aprés son père :shock: (c'était en période de noel)

et ça fera 8ans bientôt
42 ans Toulouse 5609
Nous on s'est rencontrés sur un mouvement social. En 2004 notre ville a été la seule à faire un mouvement de grêve d'ampleur contre la LOPRI (loi d'orientation et de programmation sur la recherche et l'innovation) et dès la 1ère AG c'était moi qui étais chargée d'expliquer cette loi en tribune. A la fin de mon intervention il est venu me poser des questions relatives à tout ça et on a très vite sympathisés. Lors de l'occupation de la fac qui a très vite suivit cette première rencontre, nous sommes très vite devenus très proches et pendant plus de 6 mois nous avons été très bons amis.
Puis il s'est déclaré, nous sommes sortis ensemble brièvement deux fois mais je n'étais pas prête, trop traumatisée par ma précédente histoire. Mais en voyant à quel point il revenait sans cesse vers moi et à quel point il tient à moi... à la troisième fois j'ai baissé ma garde et la belle histoire a commencé ;)
41 ans Là où je veux être... 265
Pour changer: sur le web! :lol:

Ca fait bientôt trois ans qu'on est ensemble, on est marié et on est en essai bébé :D
45 ans Caen 217
Et bien moi c'était sur l'ancêtre du net, non je blague c'était sur un tchat par téléphone portable interposé, puis il y a eu la rencontre le 7 janvier 2002 et voilà depuis on ne s'est plus jamais quitté. :D
46 ans a coté de bordeaux 308
bon, ben ça existe alors l'amouuuuur!!!! :sick:
51 ans 76 10598
J'ai rencontré monsieur Doudou le 17 août 1997 aux alentours de 3 heures du matin en boite. :D

Ce soir là, comme souvent après la fermeture du restau ( je bossais en saisonnière comme serveuse), je files en boite m'éclater. Et oui, j'allais en boite toute seule mais comme je connaissais presque tous les hzbitués, je restais jamais seule longtemps.

Bref, une fois là-bas, je retrouve des pôtes et on se tape un gros délire avec l'un d'entre eux ( après quelques verres, je l'avoue :oops: ) : je lui déniche une meuf et lui un mec.

Et nous voilà à scruter tout le monde dans la boite en gloussant comme des débiles .... on a d'ailleurs vraiment du passer pour les abrutis du jour. :P

A un moment, je repère un beu brun chevelu assis tout seul, l'air tout triste . Ni une ni deux, je dis à celui qui m'accompagne : " j'en ferais bien mon 4 heures" et hop ... il fonce demander à l'interressé si il veut bien papoter avec moi.

Et même si tout le monde nous voyait séparé rapidement ( on s'est installé ensemble trop vite selon la masse à savoir le jour même), avec un mariage, deux filles et 10 ans de vie commune, je pense qu'on leur a prouvé le contraire. ;)

Maintenant, pour l'anecdite, monsieur doudou avait repéré notre manège et pensait qu'on cherchait un partenaire pour un plan à trois. :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
margellina a écrit:
bon, ben ça existe alors l'amouuuuur!!!! :sick:



Oui, l'amour existe, même pour toi Margellina. ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
chloeecamille a écrit:
J'ai rencontré monsieur Doudou le 17 août 1997 aux alentours de 3 heures du matin en boite. :D

Ce soir là, comme souvent après la fermeture du restau ( je bossais en saisonnière comme serveuse), je files en boite m'éclater. Et oui, j'allais en boite toute seule mais comme je connaissais presque tous les hzbitués, je restais jamais seule longtemps.

Bref, une fois là-bas, je retrouve des pôtes et on se tape un gros délire avec l'un d'entre eux ( après quelques verres, je l'avoue :oops: ) : je lui déniche une meuf et lui un mec.

Et nous voilà à scruter tout le monde dans la boite en gloussant comme des débiles .... on a d'ailleurs vraiment du passer pour les abrutis du jour. :P

A un moment, je repère un beu brun chevelu assis tout seul, l'air tout triste . Ni une ni deux, je dis à celui qui m'accompagne : " j'en ferais bien mon 4 heures" et hop ... il fonce demander à l'interressé si il veut bien papoter avec moi.

Et même si tout le monde nous voyait séparé rapidement ( on s'est installé ensemble trop vite selon la masse à savoir le jour même), avec un mariage, deux filles et 10 ans de vie commune, je pense qu'on leur a prouvé le contraire. ;)

Maintenant, pour l'anecdite, monsieur doudou avait repéré notre manège et pensait qu'on cherchait un partenaire pour un plan à trois. :lol:



Géniale comme rencontre ! C'est touchant et à la fois drôle (en rapport aux propos de ton Doudou)
I
49 ans Reims 505
A moi !

La première fois que j'ai vu mon doux, j'allais tenir la buvette lors d'un match de foot dans le village des mes parents pour le comité des fêtes (génial non ?), et par la même occasion, j'allais voir un mec avec qui j'avais rendez-viil était sûr que j'allais sortir...Mais quand je l'ai vu arriver, j'ai su que c'était lui !!!


La deuxième fois, soit 1 an et demi après, c'est lui qui me remarque mais j'étais avec un mec, tellement moche par rapport à moi (selon lui :oops: ) qu'il croyait que c'était un de mes cousins ! En plus, ma voiture était immatriculée dans un autre département alors il a pensé que c'était mort.

1 mois après, je le vois arriver sur une fête avec un enfant dans les bras et une femme à ses côtés... :cry: ..OK c'est mort ! Mais je ne lâche pas l'affaire et je me renseigne ! On me rit au nez en me disant "ah ah, Denis, marié ? des enfants ? c'est pas demain la veille ! c'est sa soeur et son neveu"...bon, rassurant sur le coup mais pour l'avenir, moyen bof quand même !!!

Le week end d'après, je vais lui dire bonjour lors d'un bal et là, bisou d'amour, c'était le 04 août 1995, et depuis, mariage et deux loupiots, et c'est la belle vie !

Margellina : va tenir la buvette d'un match de foot, c'est TOP !!! ;) :lol: (en plus jolie comme tu es, tu as VRAIMENT de quoi croire à l'amour !!!)
I
49 ans Reims 505
[quote="Isabelle51"

, j'allais voir un mec avec qui j'avais rendez-vous et avec qui il était sûr que j'allais sortir...

C'est plus clair là ! :oops:
46 ans a coté de bordeaux 308
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Isabelle, tu es mignone de me dire ça!!!!!! alors je m'accroche, surtout en lisant vos histoires aussi touchantes que drôles!!!!! j'ai bien fait de faire ce post moi tiens!!!!!
60 ans au sud de l'univers 115
ben moi j'ai rencontré mon mari à 17 ans, je marchais tranquille dans la rue et il m'a dit "bonjour mademoiselle, on peut se parler un peu !".
j'ai dit oui et ça fait 26 ans que l'on est ensemble. j'ai su desuite que c'était le bon, le vrai coup de foudre !!! (bon maintenant la foudre c'est calmée mais c'est toujours le grand amour malgré les problèmes de la vie)
B I U


Discussions liées