MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avez vous connu votre chéri(e)?

56 ans près d'Angers 35
Bonjour,
moi aussi je vais faire simple sur un site de rencontre qui n'existe plus d'ailleurs.
Je suis allée sur le site et là je vois une photo donc ce n'est  
qu'une photo, je laisse un petit mot.
Ensuite ce sont des mails , ensuite discutions sur msn, etc.....
Le forfais téléphone complètement explosé
:shock:
Et puis, il traverse la France pour me voir et il est toujours là:
presque 2ans et demi ensemble et 1 an et demi de mariage :angel: :-({|=
on s'aime comme des fous!!!!
On ne peut pas vivre l'un sans l'autre!!!!!!
36 ans 366
Le mien je l'ai rencontré à l'école maternelle... puis on c'est perdu de vue pendant 10 ans parce qu'il était parti dans une autre école.
Un jour notre ancien instituteur est parti à la retraite et a organisé une grande fête avec tous ses anciens élèves, c'est là que nous nous sommes retrouvés. Pendant toutes ces années il n'avait jamais arrèté de penser à moi, il se rappellait très bien de la petite fille timide et rejettée que j'était à l'époque et se demandait ce que j'avais pu devenir. Ca fait maintenant bientôt 3 ans que nous sommes heureux ensemble et ça n'est pas prèt de s'arrèter :D
38 ans Savoie 28
Je vais faire original que certaines... sur un fameux site dénomé Mi***C. J'y croyais pas forcement et finalement.... :roll:
735
Moi aussi sur un certain site de rencontre M*****ic, il y a 2ans et des poussieres!

Je te souhaites de trouver l'âme soeur. :D
N
36 ans Mayenne 77
Moi aussi j'ai trouvé mon homme sur le net, sur un forum sur Stephen King (on est de grands fans tous les deux). Ca fait pas longtemps... 2 mois a peine. Il est venu chez moi (280 km nous séparent) pour le premier de l'an. reparti pour continuer ses études. Il revient le 9 février et je repars avec lui. Si tout se passe bien jusqu'aux vacances scolaires suivantes, j'envisage de m'installer avec lui.

C'est homme c'est mon cadeau de noël ...
46 ans a coté de bordeaux 308
mouais....................ben moi j'trouve aucun homme nulle part, sur le net ou pas!!!!! enfin, cherche-je vraiment???????????
41 ans au milieu des poissons 7816
margellina a écrit:
mouais....................ben moi j'trouve aucun homme nulle part, sur le net ou pas!!!!! enfin, cherche-je vraiment???????????



Je pense que c'est cela le souci. Il ne faut pas chercher.

Je t'assure, cela fonctionne. A des moments de ma vie, j'en avais marre de chercher et j'ai décidé que je n'avais pas besoin d'homme dans ma vie pour être bien. Et tout d'un coup, le fait de s'assumer, cela a à chaque fois amener un homme sur mon chemin. Je ne raconte pas des balivernes, cela s'est avéré vrai à chaque fois.


Donc, je pense qu'il est nécesaire de te sentir bien avec toi d'abord avant de pouvoir donner envie à ces chers messieurs de te connaître davantage.
L
53 ans 1194
Ocean a écrit:
margellina a écrit:
mouais....................ben moi j'trouve aucun homme nulle part, sur le net ou pas!!!!! enfin, cherche-je vraiment???????????



Je pense que c'est cela le souci. Il ne faut pas chercher.

Je t'assure, cela fonctionne. A des moments de ma vie, j'en avais marre de chercher et j'ai décidé que je n'avais pas besoin d'homme dans ma vie pour être bien. Et tout d'un coup, le fait de s'assumer, cela a à chaque fois amener un homme sur mon chemin. Je ne raconte pas des balivernes, cela s'est avéré vrai à chaque fois.


Donc, je pense qu'il est nécesaire de te sentir bien avec toi d'abord avant de pouvoir donner envie à ces chers messieurs de te connaître davantage.


+1... Tu as entièrement raison.

Pour attirer les prétendant(e)s, il faut donner envie de mieux connaitre. 8)
46 ans a coté de bordeaux 308
vi vi......ça je sais!!!!!!
mais pensez vous que ces charmants jeunes hommes que je suis sensée "séduire" avec toutes mes qualités plus impressionnantes les unes que les autres, vont se pointer sur le pas de ma porte, ou encore à la sortie de l'école de ma fille, ou à la porte de mon bureau???????????? C'est ça que je voulais dire en fait: je crois que je ne multiplie peut etre pas assez les occasions de voir du monde nouveau: bon, en meme temps, je vais pas écumer les bars avec ma fille sous le bras!!!!!!!

Et puis, aprés tout, laissons faire le destin, non?!!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
margellina a écrit:
vi vi......ça je sais!!!!!!
mais pensez vous que ces charmants jeunes hommes que je suis sensée "séduire" avec toutes mes qualités plus impressionnantes les unes que les autres, vont se pointer sur le pas de ma porte, ou encore à la sortie de l'école de ma fille, ou à la porte de mon bureau???????????? C'est ça que je voulais dire en fait: je crois que je ne multiplie peut etre pas assez les occasions de voir du monde nouveau: bon, en meme temps, je vais pas écumer les bars avec ma fille sous le bras!!!!!!!

Et puis, aprés tout, laissons faire le destin, non?!!!!


Regarde, j'ai rencontré mon mari la première fois à l'arrêt de bus, lui sortait de ses cours et moi je rentrais de la bibliothèque. Ce n'est pas nécessaire d'aller dans un bar, sauf si c'est dans tes habitudes.
A la sortie de l'école de ta fille, c'est un lieu sympa où tu peux rencontrer de gentils papas esseulés. ;)

Mais quoiqu'il en soit, fais tout ce qu'il faut pour te plaire ensuite, tu plaira aux autres.
46 ans a coté de bordeaux 308
oui, tu as raison Océan!!!!
pfffff, pas rigolo, y'a pas de bus dans mon bled paumé!!!! hihihihihhi!
biz!
L
53 ans 1194
margellina a écrit:
vi vi......ça je sais!!!!!!
mais pensez vous que ces charmants jeunes hommes que je suis sensée "séduire" avec toutes mes qualités plus impressionnantes les unes que les autres, vont se pointer sur le pas de ma porte, ou encore à la sortie de l'école de ma fille, ou à la porte de mon bureau???????????? C'est ça que je voulais dire en fait: je crois que je ne multiplie peut etre pas assez les occasions de voir du monde nouveau: bon, en meme temps, je vais pas écumer les bars avec ma fille sous le bras!!!!!!!

Et puis, aprés tout, laissons faire le destin, non?!!!!


Les endroits ou les hommes font la queue pour rencontrer une jolie dame sont rares dans le vie réélle. Tu en a un où les zhom, ticket en main, imptience non dissimulée, argent prêt à être dépensé, attendent leur tour pour rencontrer la charmante démoiselle... Qui va leur faire leur jolie carte grise... :lol:

Avec un peu plus de serieux, les parcs, voire certains restaurants où on mange pas forcement de bonnes choses, sont des lieux de rencontres tout à fait convenable y compris avec un enfant. :idea:
38 ans Lille 37
attention j'ai rencontré mon homme..... sur internet ! lol
En fait j'étais dépitée parceque larguée du samedi et donc je passe le dimanche sur internet , sur un chat , un gars avec un pseudo à la con " capitaine flamme" et là je lui sors tu viens d'une autre galaxie ? Et voilà , une semaine à discuter sur msn, lui se précipiter en rentrant du travail pour me parler ... bref on a fixé la rencontre au samedi, il m'a invité au resto , on a passé une journée ensemble, on a finit dans un bar et là on s'est embrassé et il m'a dit " si je ne l'avais pas fait je l'aurai regretté toute ma vie ".... tout un programme!
48 ans 17521
Sur VLR ! :mrgreen:
B I U


Discussions liées