MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avez vous connu votre chéri(e)?

a ben moi je suis toujour celibataire alor
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
axoa a écrit:
2h du matin, à 150 km de chez moi, compètement paumée parce que je ne m'étais rendue compte que ça faisait une heure que je roulais dans la mauvaise direction... je m'arrete pour déplier ma carte, une voiture identique à la mienne stationne à côté de moi... "je peux vous etre utile ?" demande t'il... oh que oui .... ça fait deux ans maintenent ! :D


J'adore ton histoire ! J'ai toujours rêvé de ce genre de rencontres, un pur hasard !
10361
la derniere en date ( mais bon la c'est moi qui l'ai virée juste pour avoir ce que je voulais et ensuite lui donner tort , vous allez comprendre pkoi tout de suite..)

dans une salle de club marseillais, ( je donnais ce soir la un coup de main en extra derriere le comptoir) une fille genre kylie minogue ( le même physique mais la thunes en moins..) fait la "pouf" avec ces copines
et jaugent les mecs comme de la viande..
Genre : wé moi aucun mec ne peut me resister je peux me tapper qui je veux quand je veux et ou je veux .. Les mecs moi ils se supplient pour sortir avec moi, je m'en sert et apres j'ejecte cash.... ( wé wé genre) genre lui , ou lui ou lui, ( et juste je passe devant leur table pour desservir) elle me regarde droit dans les yeux et me dis, mouais même avec toi a la rigueur s'il ne restait aucun mec sur terre , j'me tapperai bien un mec comme toi, même si t'es pas du tout mon genre. Les nanas eclatent de rire.
moi je m'approche de la fille et je lui dis a voix basse. Moi sortir avec toi ? plutot me tapper une tarte comme dans américan pie, de toute façon t'es bien gentille mais je ne couche jamais avec les animaux, car même s'il existe des preso gout mayo ou même gout pommes ( pour les thons et les boudins) il en existe pas encore pour les chiennes.
alors reve pas, moi je suis du genre selectif, je couche pas avec une serpillere en talon aiguille...

Le fille en a les larmes aux yeux tellement je l'ai humillié....
le lendemain je recois un sms ( elle avait demandé mon numéro au patron) ou elle s'excuse platement et demande a ce qu'on se rencontre pour se faire pardonner, je réponds pas durant 2 jours et ensuite apres qu'elle ai appellé 3 fois j'accepte.

La on se vois elle s'excuse elle est vraiment tres mal, gnia gnia ( phénomene de groupe de bande, l'alcool tout ca, quye des excuses en bois. elle a surtout pas supporter d'avoir affaire a plus forte partie qu'elle et surtout de se faire moucher devant son " troupeau" de copines) donc on boit une verre. Et finalement c'est moi par defit qui suit sorti avec ..

quatres jours plus tard, c'est moi qui l'ejecte, en lui disant, par texto désolé mais j'ai pas l'ame d'un benevole bossant pour la spa. Salut ...
46 ans a coté de bordeaux 308
euhhhh Shy Guy, désolée mais c'est pas trop la question....c'est plutot glauque ton truc là, moi j'ai posé la question pour avoir des réponses concernant de vraies histoires d'amour, finies ou non, mais pas des histoires à la mords-moi-le-noeud!!!!!! :shocked!:
bon, t'es pardonné pour cette fois, mais tu te tiens à carreaux, ok? et puis, arrète d'être méchant avec ces pauvres filles, :bad-words: ça te va pas!!!!!!
10361
si si ca me vas plutot bien ce nouveau role en fait.
quand j'etait trop gentil, attentioné tout ca on me prennais pour une moitié de mec.. la je me découvre des talents de badboy et puis voila quoi ..
comme l'on dis chat echaudé craint l'eau froide, donc je me mouille plus ..
enfin presque ;)
U
48 ans 1910
Bouhou, je peux même pas participer à ton post moua !
Mais on croise de jolies histoires ici
46 ans 4830
arf c'est connu que les filles adorent les mecs qui se la jouent "méchant vilain" (enfin une bonne majorité)... c'est vrai que ça a un côté plus sexy et attirant qu'une carpette qui va te dire toutes les 5 min "on fait comme tu veux, c'est toi qui décides etc"... les mecs trop gentils et conciliant sont d'un ennui!!

Perso j'aime bien les mecs qui me rabaissent mon caquet, je les respecte d'autant plus! donc je plussois shy-guy sur ce coup (surtout que la fille ne l'avait pas volé)

Sinon, ben moi mon chéri je l'ai rencontré sur un chat. On est d'abord devenu ami, et au bout de 6 mois ça m'a intrigué qu'il m'ait toujours pas fait d'avances ni rien (je le croyais gay!).. surtout qu'on continuait à se voir régulièrement, sans que jamais rien ne se passe. Je suis tombée amoureuse le jour ou il m'a fait livrer.. un bouquin que je convoitais à mon adresse. J'ai trouvé ça si désintéressé, et si romantique que la fois d'après ou je l'ai vu je l'ai quasi violé... lol (ben ouai je sais remercier moi mdr)
44 ans 04 5576
shy_guy a écrit:
si si ca me vas plutot bien ce nouveau role en fait.
quand j'etait trop gentil, attentioné tout ca on me prennais pour une moitié de mec.. la je me découvre des talents de badboy et puis voila quoi ..
comme l'on dis chat echaudé craint l'eau froide, donc je me mouille plus ..
enfin presque ;)


mouais... ben moi dans ce cas là je n'aime pas les badboys... c'est HS (désolée, Marge!) mais pour moi entre un mec trop gentil qui se fait descendre, un mec gentil qui sait gérer, et un mec qui réussit à se mettre à un niveau encore plus pitoyable que celui qui l'a attaqué, y a un monde, voire même plusieurs.

Moi j'ai en tête les badboys style will smith, ben on dira ce qu'on voudra, mais eux ils avaient de la classe. Ce n'est pas pour être méchante ou pour t'attaquer, mais je crois que tu fais fausse route si tu penses que ce genre de comportement est "mieux" que celui de mec trop gentil que tu pouvais avoir avant.
10361
Calie-Toad a écrit:
Ce n'est pas pour être méchante ou pour t'attaquer, mais je crois que tu fais fausse route si tu penses que ce genre de comportement est "mieux" que celui de mec trop gentil que tu pouvais avoir avant.


je sais bien que tu veux pas etre méchante ni m'attaquer au contraire, mais si toi t'a de l'expérience dans certains domaine, moi j'en ai dans ceux la, donc j'ai pu tester les deux.
Je dis pas que je vais etre comme cela tout le temps, mais comme j'apprends tres vite, maintenant je tente de developper une faculté d'adaptation a la personne que j'ai en face. ( et ce ne vaux pas seulement pour la " branche")
je ne refais jamais deux fois la même erreur
P
40 ans Nice 21965
shy_guy a écrit:
si si ca me vas plutot bien ce nouveau role en fait.
quand j'etait trop gentil, attentioné tout ca on me prennais pour une moitié de mec.. la je me découvre des talents de badboy et puis voila quoi ..
comme l'on dis chat echaudé craint l'eau froide, donc je me mouille plus ..
enfin presque ;)


ce que t'a fait c'est pas du bad boy c'est digne d'un abruti, tu lui a collé la honte c'est tres bien (et encore c'etait limite) mais la t'as fait expres de la faire souffrir surement a cause d'une ancienne histoire a toi alors qu'elle n'y etait pour rien
10361
Athy a écrit:
shy_guy a écrit:
si si ca me vas plutot bien ce nouveau role en fait.
quand j'etait trop gentil, attentioné tout ca on me prennais pour une moitié de mec.. la je me découvre des talents de badboy et puis voila quoi ..
comme l'on dis chat echaudé craint l'eau froide, donc je me mouille plus ..
enfin presque ;)


Athy a écrit:
ce que t'a fait c'est pas du bad boy c'est digne d'un abruti,


heu déja tu garde ce genre de "surnom" pour les hommes qui sont de ta connaissance. tu sera bien gentille CAR a ce que je sache ( et aussi loin que puisse remonter dans mes post sur vlr) je ne t'ai JAMAIS manqué de respect ni insulté. donc ne franchi pas la ligne quoi que tu pense de moi au deumeurant.


Athy a écrit:
tu lui a collé la honte c'est tres bien (et encore c'etait limite)


hammmm et t'aurai fait quoi toi a ma place, partir dans les toilettes pour chialez ? se réfugiez au fond d'un verre ? se barrer comme un prince en feintant l'indifference ?

Athy a écrit:
mais la t'as fait expres de la faire souffrir surement a cause d'une ancienne histoire a toi alors qu'elle n'y etait pour rien


analyse pshycologique en solde ou bien entendu, la pauvre biche est une fois de plus la proie de l'infaaaaammmme mâaale persécuteur .
Mais en fait je vais même pas y répondre

c'etait limitte, haaaaamm et a ma place t'aurai fait quoi ?
P
40 ans Nice 21965
je lui aurais mis la honte tout comme tu l'a fais et j'en serais resté la, l'enfoncais encore plus ne sert strictement a rien, la mechanceté gratuite est tout a fait meprisable
I
49 ans Reims 505
shy_guy a écrit:
si si ca me vas plutot bien ce nouveau role en fait.
quand j'etait trop gentil, attentioné tout ca on me prennais pour une moitié de mec.. la je me découvre des talents de badboy et puis voila quoi ..
comme l'on dis chat echaudé craint l'eau froide, donc je me mouille plus ..
enfin presque ;)


MODE HS ON

shy_guy, tu joues les "je veux être" bad boy...

...sûre que c'est pas ta nature, et on n'est jamais trop gentil ni trop attentionné, on l'est par contre pour la mauvaise personne...

MODE HS OFF
10361
=D> =D> =D> =D>
une fois de plus ta raison, bon brisons la, sinon on va tombé dans le hs...
10361
heu isabelle51 mon message avec les clap clap n'etait pas pout toi mais pour la fille en dessus de toi ;)
B I U


Discussions liées