MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui avez-vous deja vue en concert?

48 ans Madrid 737
pas mal de concert étant jeune

le dernier que je suis allée voir c'était Marylin Manson, il y a presque 15 jours

alexounette
160
Avec mon métier j'en vois pas mal: Phil Collins, Chris Isaak, M, Louise Attak, Gem, Sting, les Smashing Pumpkins, Canta u Populu Corsu, Bernard Lavilliers, Miossec, Enrico Macias, Sheila, Texas, NoJazz, et pas mal d'autres.
44 ans France 5623
samedi soir j'étais au parc des princes pour voir maiden. Désolée d'avance pour les gros mots, mais : putain ça déchire! c'était excellent :multi:
49 ans 76 1706
elliot smith en 2000 à glastonbury.il s'est suicidé en 2003 ou 2004.

les rolling stones au stade vélodrome en 1989.c'etait super.

jimmy page et robert plant à rennes en 1998.

ben harper à brest en 1998 ou 99 sait plus.tournée de "the will to live".

robert plant à glastonbury 2000.génial la reprise de "bluebird" du buffalo springfield.

wayne kramer en 2003 à rennes.bref,le grateux de mc5,le groupe qui a inventé le hard rock(selon moi).super personnage,vachement sympa et interessant,en plus.

guns'n'roses-lenny kravitz-steven tyler joe perry en 1992 à l'hyppodrôme de vincennes.géniaaaaaal!!jeff beck devait jouer mais il etait malade.


angra en session accoustique dans un magasin de disques à brest.des mecs adorables.ils ont acheté des cd de fest noz en partant.le magasin ne leur a même pas offert les cd.

mike tramp,chanteur de white lion en session accoustique à la FNAC de brest.la claque c'etait génial.le mec est super simple en plus.
40 ans Nancy Vannes 3418
Rahlala boréale, t'as pas géré, Tigroo et moi on y était aussi, on s'est retrouvés après le concert pour papoter entre vlriens.

J'ai fait jusqu'à la 4e de Maiden au 2e rang des barrières, bien en face de la scène et puis parès, j'ai dû passer sur le côté avec l'aide des vigiles, j'arrivais plus à respirer (en même l'autre bouffon qui a essayé de m'étouffer a fini tabassé et foutu à la porte donc ...). Et bien sur le côté, c'est THE bon plan: tu es vraiment tout près de la scène, comme les VIP, et tu es tranquille, tu peux bouger comme t'as envie. GÉ NI AL.

Mai sil n'empêche que ce que j'ai trouvé planant, ça a été Within Temptation et le bassiste de Dream Theater.
R
48 ans ...in my mind.... 351
bahia a écrit:
(NIN suite)

mais où Trent Reznor a-t'il acheté ses muscles ? :lol:

Bon avec 2 jours de recul c'était une tuerie, et je suis super contente d'être restée sur les gradins (surtout que j'étais en bas donc nickel chrome) vu la chaleur suffocante décrite par mes condisciples de la fosse...
bahia a écrit:


NIN. 22/06/2005


J'y étais...dans la fosse...j'ai failli y laisser ma peau (asphyxiée !)...puis j'ai "bougé vers le centre" (et sauvé ma peau).

Set extra, sinon, hey, la fin c'est HEAD LIKE A HOLE qui est la vraie tuerie (et non starfuckers).


_Pour les Dresdens Dolls, l'avantage c'est qu'ils ont joué peu de leurs chansons (!) et plus de reprises...sinon, 8 des leurs (comme à l'AStoria le 31/3..c'est ré-pé-ti-tif...quant à la chnason en français, je trouve ça un brin démago...sans aprler des remerciements :? ..."cheesy" on dira).

...et un copain a vu Aaron North fumant une clope pendant les DD, devant le Zénith, il lui a serré la main (personne l'a calculé :shock: ...sont cons ces djeuns' !)

_Sinon, du très très bon NIN, un son extra...je regrette que Something I Can Never Have n'ait pas été terminée (j'y suis allée de mon sifflement indignée :oops: )...Les basses étaient si fortes que mon corps faisait "caisse de résonnance" (j'exagère à peine)...

On m'a dit qu'il avait fait 48 °C ce soir-là au Zénith...le doute n'est pas permis : y'avait pleins de mecs torses nus...sin, sin, sin... 8)

Je croise les doigts pour un nouveau passage en Europe après l'American Tour de cet automne !
samedi soir , la Chapelle , concert acoustique , Damien Saez , piano voix ...

bon concert , sympa , melodieux ...
un gros regret , Saez n'etait pas vraiment très frais :roll: et il y a eu plantage de paroles de nombreuses fois ...

...

mais ce fut une exelente soirée , petite salle , très intimiste , peu de gens et pas de groupie ... ;)
41 ans 22/29 2570
Bah, la honte pour moi!!!! :oops:
Tant pis je me lance : Star Ac 1
Sinon Indochine :D
Voili voilou
45 ans Oise 778
anais-nin a écrit:
bahia a écrit:
(NIN suite)

mais où Trent Reznor a-t'il acheté ses muscles ? :lol:

Bon avec 2 jours de recul c'était une tuerie, et je suis super contente d'être restée sur les gradins (surtout que j'étais en bas donc nickel chrome) vu la chaleur suffocante décrite par mes condisciples de la fosse...
bahia a écrit:


NIN. 22/06/2005


J'y étais...dans la fosse...j'ai failli y laisser ma peau (asphyxiée !)...puis j'ai "bougé vers le centre" (et sauvé ma peau).

Set extra, sinon, hey, la fin c'est HEAD LIKE A HOLE qui est la vraie tuerie (et non starfuckers).


_Pour les Dresdens Dolls, l'avantage c'est qu'ils ont joué peu de leurs chansons (!) et plus de reprises...sinon, 8 des leurs (comme à l'AStoria le 31/3..c'est ré-pé-ti-tif...quant à la chnason en français, je trouve ça un brin démago...sans aprler des remerciements :? ..."cheesy" on dira).

...et un copain a vu Aaron North fumant une clope pendant les DD, devant le Zénith, il lui a serré la main (personne l'a calculé :shock: ...sont cons ces djeuns' !)

_Sinon, du très très bon NIN, un son extra...je regrette que Something I Can Never Have n'ait pas été terminée (j'y suis allée de mon sifflement indignée :oops: )...Les basses étaient si fortes que mon corps faisait "caisse de résonnance" (j'exagère à peine)...

On m'a dit qu'il avait fait 48 °C ce soir-là au Zénith...le doute n'est pas permis : y'avait pleins de mecs torses nus...sin, sin, sin... 8)

Je croise les doigts pour un nouveau passage en Europe après l'American Tour de cet automne !



arf on aurait pu se voir! :roll: clairement je m'en remet pas lol

et moi aussi j'espère un bis à l'automne. Fichtre!

Something i can never have me file la chair de poule et me tire des larmes à chaque fois.... ces paroles................
44 ans France 5623
Lythys a écrit:
Rahlala boréale, t'as pas géré, Tigroo et moi on y était aussi

:cry: ah ben mince! j'y étais avec un de mes frangins et deux potes. on était au mileu de la fosse!!!

par contre within et dream j'ai aimé moyen. je trouve que within est d'une commun assez phénomémal, et dream ça passe moyen en stade, c'est un peu trop technique, ça rendait pas top...

mais maiden : :multi:
51 ans PARIS 679
J'ai honte :oops: mais l'un des derniers concerts que j'ai vu c'etait il y a deux ans environs je crois.
En revanche c'était le grand Maceo Parker qui lui joue toujours dans des salles de moyenne dimension. Et j'avoue que c'etait le feu dans la salle.

J'ai trop travaillé ces deux dernières années, je n'avais pas trop le temps il donc faudrait que je pense à m'y remettre car lorsque je vous lis cela me fait envie quand même.
68 ans seine et marne 862
Il y a très longtemps : Rod Stewart, Téléphone, Balavoine, Lavilliers, Michel Berger et France Gall (si, si, j'assume ;) ), et plus récemment Renaud, Corneille et Goldman. :D :D
48 ans 50
pour moi aussi c'est un peu honteux: ça remonte à une année, mais ce concert frisait tellement la perfection que j'en ai encore la chaire de poule (bugge wesseltoft et sidsel endresen à la voix).
45 ans Oise 778
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

(encore moi oui :lol: )


hier soir à la Cigale :
Devendra Banhart enfin pour l'occasion "fairy hairy"...

Que dire : *groupie staïle* il est beau à en mourir, et sexy hmmmmm. Arrivé avec une robe hippie magnifique qu'il a jeté dans le public (my kingdom for cette robe), ses cheveux bouclés qu'il secouent comme un fou, ses créoles, ses mains fines, sont torse avec deux soleils tatoués en symétrie... aaaaaaaah je m'égare je le sens, et ses yeux, ah ses yeux, magnifiques, réhaussés par du khôl. Dieu qu'il est beau.
je suis amoureuse ça y est.


euh sinon musicalement c'était franchement au dessus de mes espérances. Il a joué beaucoup de "new chansons" et s'est fendu d'une hilarante reprise de Doo wop (That thing) de lauryn hill...
avec des compères barbus des plus sympathiques pour l'épauler (sauf le batteur qui avait une fausse barbe bleue tricotée en laine :lol: )


et un final de folie avec la scène envahie par le public.


J'veux mourir (ou y retourner plutôt)

et à la fin un des gratteux qui s'appelle noah qui nous remercie moi et ma copine pour la bonne énergie qu'on a apporté au concert... l'hallu :shock:
48 ans Dans mes bras ... 694
INterpol ... L'Atelier ... Luxembourg ...
J'ai cru mourir de chaud ... :shock: ...
Court mais troooooooooooooooooooooop bon ... presque une semaine après je plane encore ... ! ... 8) :lol: ...
B I U