MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le nouveau catalogue Taillissime

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Crisssy a écrit:
ça va dépendre de ton tour de poitrine pour le boléro, moi qui fait un 110 E, il allait tout juste!

autrement, la matière s'étire bien j'étais  
à l'aise dedans je pense que ça irait!


je fais 110 D ca devrait aller non? merci de ta réponse
47 ans in a Champagne glass... 8297
Valerie79 a écrit:
Est-ce quelqu'un a déjà commandé les ballerines à paillettes? Comment est la qualité, est-ce qu'elles taillent juste?


Bien avant que sorte le catalogue taillissime avec ces ballerines j en voulais à tout prix, et j ai trouvé sur ebay uk, vraiment top qualité et vraiment moins cher! ça vaut la peine d'y faire un petit tour.. Là sur Taillissime perso je trouve le prix trop elevé.
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
oui ça devrait aller BBW!
37 ans 3056
Citation:
Pour les photos je n'en ai pas encore. J'attends celles du photographe du mariage, il nous à pris pas mal en photo (on lui a rendu service avec Doudou alors il nous a mitraillé !)

Donc quand on en aura je les mettrai dans les photos du site!


vivement les photos alors !!!
60 ans 91 25732
Il y a cette petite robe là qui me fait de l'oeil...

Quelqu'un l'a achetée ou vue ? Elle taille bien ?
5030
Effectivement elles est magnifique!

et le prix???
plus de 60 euros j'imagine???
Je la trouve pas en ligne!!
60 ans 91 25732
Elle est ICI .

Pour le moment elle vaut 62,10 € mais j'ai toujours mon chèque bienvenue de 15 €, ça pourrait valoir le coup ! ;)
52 ans 1707
Patty a écrit:
Elle est ICI .

Pour le moment elle vaut 62,10 € mais j'ai toujours mon chèque bienvenue de 15 €, ça pourrait valoir le coup ! ;)


Je la zieute aussi, mais ça me gave qu'elle apparaisse toujours en différé...
Et puis je n'arrive à faire passer aucun code !
Tiens nous au courant !

Aujourd'hui j'ai essayé des trucs au magasin la redoute, mais les chameaux n'ont bien sur rien du catalogue taillissime...[/url]
44 ans Lille 4855
bluecat a écrit:
Et puis je n'arrive à faire passer aucun code !

Moi non plus, j'ai reçu le code "offre spécial anniversaire" (-30 % sur mon produit préféré, -20% sur la nouvelle collection et fdp gratos si + de 3 articles commandés), et il ne passe même pas.

Ca me dit :

Citation:
L'offre que vous demandez est une offre personnalisée dont vous ne pouvez bénéficier avec ce n° de client.

alors que je n'ai qu'un seul numéro de cliente...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ketai, as tu vérifié que ton code promotionnel fonctionnait bien ave ce type d article: prix rouge, prix vert...? si oui alors apelle les c est le plus simple

patty la robe est super mignonne! :D

elle me tente bcp mais j ai peur qu elle fasse ressortir mon bidon, les tailles hautes font tres vite femmes enceintes qd on a du bide :?
52 ans 1707
Ketai a écrit:
bluecat a écrit:
Et puis je n'arrive à faire passer aucun code !

Moi non plus, j'ai reçu le code "offre spécial anniversaire" (-30 % sur mon produit préféré, -20% sur la nouvelle collection et fdp gratos si + de 3 articles commandés), et il ne passe même pas.

Ca me dit :

Citation:
L'offre que vous demandez est une offre personnalisée dont vous ne pouvez bénéficier avec ce n° de client.

alors que je n'ai qu'un seul numéro de cliente...


C'est rigolo, je parlais exactement de ce code !

Je viens d'en essayer un qui marche trouvé sur code ma-duc : 55859
30% sur article préféré (ça fait plus de 20 euros sur la robe !) et FP gratuits si 4 articles.
60 ans 91 25732
bluecat a écrit:

Je la zieute aussi, mais ça me gave qu'elle apparaisse toujours en différé...


Quelle que soit la taille que je clique, elle apparait toujours "dispo". Je m'y prends mal ?
52 ans 1707
Patty a écrit:
bluecat a écrit:

Je la zieute aussi, mais ça me gave qu'elle apparaisse toujours en différé...


Quelle que soit la taille que je clique, elle apparait toujours "dispo". Je m'y prends mal ?


Et ben moi, à l'instant, quelle que soit la taille ça me dit 3 semaines :silly:
Allez, je tente.

Quand au code que je viens de donner, ça fait 20% sur le reste des articles, donc comme celui que nous avons reçu, à part que celui-ci fonctionne...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
BigBeauty a écrit:
Bien avant que sorte le catalogue taillissime avec ces ballerines j en voulais à tout prix, et j ai trouvé sur ebay uk, vraiment top qualité et vraiment moins cher! ça vaut la peine d'y faire un petit tour.. Là sur Taillissime perso je trouve le prix trop elevé.


Merci. :) J'irai voir sur Ebay.

En fait j'en ai acheté à Londres chez Shelly's mais bon la qualité n'est pas géniale. Elles sont déjà très abîmées à l'intérieur.
47 ans Bois Colombes (92) 994
Je me suis achetée cette tunique pull : http://www.laredoute.f...&documentId=210406&single=true

Elle est super agréable à porter.
B I U


Discussions liées