MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le nouveau catalogue Taillissime

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Merci pour les infos bigbeauty! :D en gros ca a l air d etre la meme que celle offerte l an dernier, elle brille bcp ausis et je ne  
la mets que pour aller faire des courses vite fait au supermarché du coin lol

j ai pensé aussi prendre la ceinture antik batik elle est trop jolie!

j espere entre faire une commande a la redoute ou faire une commande chez torrid....en plus des fetes j ai plusieurs evenements en décembre il faut que je prévois au moins 3 tenues différentes ! :roll: et oui memes invités niveau famille donc pas possibel de remettre lol

justement....est ce que l une d entre vous aurait déjà craquer pour cette jupe
:?:
ou pour ce cache-coeur :?:

si vous avez des idées pour des tenues habillées n hésitez pas à me les dire!! merci :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
apparement les liens ne fonctionnent pas ... :-k
en changeant le chemin peut etre:

cache-coeur
jupe
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
BBW a écrit:
apparement les liens ne fonctionnent pas ... :-k
en changeant le chemin peut etre:

cache-coeur
jupe


bon il semble que les liens ne marchent pas je ne comprends pas pourquoi :scrambleup:
bref...je vous mets le nom des articles en les tapeant dans recherche vous tomberez dessus (normalement lol):
La jupe brodée LA REDOUTE CREATION , elle est gris perle et vieux rose.

Le cache-cœur LA REDOUTE CREATION

voila merci d avance et désolée pour les pb de lien :oops: :?
37 ans 3056
coucou !!!
je me suis commandé ce top :
http://www.laredoute.f...10&single=&hasNext=1&hasPrev=1
mais le problème, c'est que j'ai vu un peu juste... ça va au niveau de la poitrine mais le ventre...à votre avis, quelle taille je dois prendre sachant que je prends un 54 chez taillissime? et pensez-vous que on peut le mettre sans rien dessus sans que ça fasse top provoquant?
52 ans 1707
BBW a écrit:
apparement les liens ne fonctionnent pas ... :-k
en changeant le chemin peut etre:

cache-coeur
jupe


Ca marche en enlevant le / à la fin de l'adresse !
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
merci bluecat :oops: :oops:

alors voila les bons liens: :D
cache-coeur


jupe
48 ans in a Champagne glass... 8297
BBW attention à la jupe.. j'avais commandé la meme l'année passée sans le tule en bas.. et elle taille vraiment très mal, c'est très plissé à la taille et sur les hanches ça donne un effet poupée russe assez laid. Je trouve que la forme n'est pas adaptée aux formes des rondes.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
BigBeauty a écrit:
BBW attention à la jupe.. j'avais commandé la meme l'année passée sans le tule en bas.. et elle taille vraiment très mal, c'est très plissé à la taille et sur les hanches ça donne un effet poupée russe assez laid. Je trouve que la forme n'est pas adaptée aux formes des rondes.


ou la merci de me prévenir surtout que mes hanches sont deja trés chargées!!!
j avais aussi peur que cette coupe cintrée à la taille puis plissée me grossisse, ben ca se confirme!
je pense que je vais me consacrer a torrid, leurs coupes me vont toujours bien et ca c est un miracle! :D
et puis niveau prix à mon avis je m en sortirai mieux parce que la collection un peu classe de la redoute est un peu chere pour ce que c est je trouve!
encore merci bigbeauty!
48 ans in a Champagne glass... 8297
BBW a écrit:


ou la merci de me prévenir surtout que mes hanches sont deja trés chargées!!!
j avais aussi peur que cette coupe cintrée à la taille puis plissée me grossisse, ben ca se confirme!
je pense que je vais me consacrer a torrid, leurs coupes me vont toujours bien et ca c est un miracle! :D
et puis niveau prix à mon avis je m en sortirai mieux parce que la collection un peu classe de la redoute est un peu chere pour ce que c est je trouve!
encore merci bigbeauty!


De rien, je t'ai donné mon avis, bon ensuite je ne suis pas la miss mode universelle hein.. ;) :lol: Mais c'est vrai que cette jupe est d'abord faite pour des femmes minces, et exceptionnellement ils la font jusqu à la taille 50, ce qui dit en passant je trouve super bien, mais bon il faudrait alors adapté la coupe.

En ce qui concerne Torrid, meme si tu achètes une jupe plissée, jamais tu n'auras ce problème parce que les coupes sont plus que parfaites et vraiment pensées pour les femmes rondes.

bon shopping!
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Pour répondre à petitedel:

J'ai pris celui-ci en ivoire pour un mariage, superbe avec mon teint mat!
Pareil, il est en peu serré un niveau du ventre, il a pas arrêté de rouler (j'ai passé mon temps à tirer dessus :twisted: ) mais je crois que la coupe est comme ça! Il faut le commander à ta taille de soutif sinon les lolos risquent de se balader et l'effet ne sera pas super!

Par contre, pour le décolleté, c'est top!! (zom était pas content! :lol: ) Moi j'ai pas trouvé ça choquant après c'est à toi de voir si tu veux mettre quelque chose par dessus

J'ai mis ce boléro couleur framboise pour couper un peu derrière

http://www.laredoute.f...ID=324103918&DocumentID=201206
37 ans 3056
merci pour ta réponse crisssy !!!
ben en fait, je l'ai recommandé en plus gros niveau tour de poitrine mais le même bonnet, on verra le résultat :D
tu aurais des photos de ton top ivoire (avec toi dedans)? parce que ça doit faire vachement chouette avec ton teint (moi, je suis blanche comme un cachet d'aspirine mais faut dire que c'est voulu donc le noir, c'est mieux).
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Est-ce quelqu'un a déjà commandé les ballerines à paillettes? Comment est la qualité, est-ce qu'elles taillent juste?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Crisssy a écrit:
Pour répondre à petitedel:


J'ai mis ce boléro couleur framboise pour couper un peu derrière

http://www.laredoute.f...ID=324103918&DocumentID=201206


il est trés joli bon choix :D je fais un 52, tu penses que la plus grande taille (50) m ira?

merci d avance crisssy
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
ça va dépendre de ton tour de poitrine pour le boléro, moi qui fait un 110 E, il allait tout juste!

autrement, la matière s'étire bien j'étais à l'aise dedans je pense que ça irait!
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Pour les photos je n'en ai pas encore. J'attends celles du photographe du mariage, il nous à pris pas mal en photo (on lui a rendu service avec Doudou alors il nous a mitraillé :lol: !)

Donc quand on en aura je les mettrai dans les photos du site!
B I U


Discussions liées