MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez-vous le premier soir?

D
35 ans pas de calais 18
pourquoi pas si les 2 sont d'accord et si l'occasion se presente ^^ la vie est courte :D
230
Co_lette a écrit:
ben justement en terme d'approfondir... il faut bien commencer quelques part na ? ;)

J'l'attendais celle-là ... que les hommes sont prévisibles ! :lol:
J
57 ans Nancy 20
Si j'ai un bon felling avec la personne alors oui absolument.
48 ans Paris - La Défense 44
Bein perso, à la belle époque du célibat je ne me posée pas la question non plus... si la personne m'intérréssée et réciproquement eh bien roulez jeunesse, toujours couvert biensur car c'était du sans lendemain.
45 ans Caen 217
Je n'en ai jamais fait une règle mais
Oui oui et oui j'ai déjà couchée le premier soir et peu m'importe la morale, et le qu'en dira t-on... Je ne dis pas non plus que j'ai toujours assumée le lendemain, mais aujourd'hui je n'ai pas de regrets
surtout pas puisque l'un de mes amants du premier soir est devenu mon mari

Et puis en même temps les aventures sans lendemain, cela permet de s'évader sans conséquence si les deux partenaires sont conscients qu'il n'y aura pas d'après!

P.S pour le poker on peut jouer des chocolats au lieu de se le jouer version effeuillage! (ok, ok je sors et je ne passe pas par la case chance)
C'est chaud le premier soir !! Je trouve car les mecs ont vite fait des aprioris on passe pour une tassepé.
1443
Les abrutis te prendront pour une salope, les autres s'en contrefichent puisqu'ils se rendent bien compte qu'ils sont eux même en train de coucher avec toi le premier soir et que ça ne fait pas d'eux des porcs...
G
35 ans Marseille (13) 29
Pourquoi on considèrerait un fille de salope si elle couche le 1er soir ?

Pour les mecs c'est normal par contre !

On a le droit de se faire plaisir avec qui on veut quand on veut ^^


Perso (encore avec mes petites histoires ^^), je me suis mise à nus le 2eme jour quand j'ai rencontrer mon copain (et j'était vierge comme l'huile d'olive) et bien maintenant ça fait 3 ans qu'on est ensemble et je ne regrette rien ^^

Prenez votre pied , bien protégée ^^ :roll:
41 ans au milieu des poissons 7816
Si l'occasion s'était présentée et que les conditions requises étaient présentes dont le préservatif, pourquoi pas ?
46 ans 4830
c'est marrant parce qu'à chaque fois que j'ai craqué le premier soir c'était pour des mecs dont je savais que l'histoire elle-même n'irait pas au-delà..

les hommes qui ont vraiment compté pour moi, je les ai fait attendre! (les pauvres) en même temps, si je compte.. j'en ai pas fait attendre beaucoup! mais euh, c'est parce qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont compté!

je fais la différence entre amour et désir. Parait que j'ai un côté mec très marqué.. ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Jazz a écrit:
Les abrutis te prendront pour une salope, les autres s'en contrefichent puisqu'ils se rendent bien compte qu'ils sont eux même en train de coucher avec toi le premier soir et que ça ne fait pas d'eux des porcs...

Alors là, heureusement que finalement tu n'as pas supprimé ton compte VLR, sinon nous n'aurions jamais su que nous pouvions être d'accord sur quelque chose :lol: :lol:
(ceci dit sans aucune rancune ou arrière pensée ;) )
F
37 ans Belgique 24
Oui il m'est possible de coucher dés le premier soir. D'ailleurs c'est ce qui est arrivé avec mon cheri. Biensur nous en avions tout les deux envie.
47 ans vaucluse 162
+1 !! chaque fois le premier soir !! :oops: :lol:

dites, je sais pas jouer aux cartes, on peux faire un pictionnary ? .....
chuis partie !
46 ans lille 167
ah non pas le premier soir :shock: moi j'attend toujour 1 année :lol:
10361
jamais le 1er soir moi jamais .... :lol:
(heu le 1er apres midi ca compte ? ...)
B I U