MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez-vous le premier soir?

49 ans correze 887
bah moi, je m etais faite un principe car maman me disait que la moralité.... blablablablabla
donc, je faisais poireauté les gars et ............j ai quand meme eu ma super reputation  
de "biiiiip"
pour finir à 17 ans, j ai rencontré un mec j en etais folle, le coup de foudre et là, je me suis laisser allée carrement (mais en pleine apres midi, ça compte?) donc le premier apres midi et ça fait 17 ans qu on est ensemble

oui, l enfer m attend :twisted: j ai commencé tres tot et il avait 10 ans de plus que moi (bon ça va, il s en sort bien, mes parents l ont pas su avant....j ai eu mes 18 ans le mois qui a suivi)

et on a quand meme fait 4 beaux enfants :lol:

ça va etre long en enfer, on pourra s apprendre des jeux (j ai une preference pour la belote) :roll:
L
35 ans Hainaut, belgique 10
questions de désir, s'il y en a des deux cotés pourquoi pas ??? Tant qu'on est ts les 2 responsables et consentants, je vois pas ou est le mal... après a chacun de voir ce qu'il en pense, certains diront a non jamais le premier soir, d'autres tjs et d'autres encore pourquoi pas ??

Je pense pas qu'il faille s'occuper des autres dans ces sujets la, on est tous différents, et ca dépend de la vision des choses de chacun... fin c'est ce que je pense!!!
38 ans 37 469
pas beaucoup d'expérience, ayant rencontré mon homme très jeune mais j'ai jamais couché le 1er soir, car à moins d'avoir bu je peux pas être suffisamment à l'aise avec quelqu'un pour que j'accepte qu'il me voit nue (c'est con mais malheureusement jsuis comme ca).
et comme je ne peux pas enfin ne pouvais pas (à l'époque ou je rencontrais des mecs potentiels) envisager autre chose qu'une relation appelée à durer, ba j'ai jamais eu de mec d'un soir.
38 ans Orgrimmar 6511
Oui, ça m'est arrivé...Avec mon homme.
Si les deux sont sur la même longueur d'onde, qu'ils savent ce que l'autre veut et pensent avoir la même attente plus ou moins...

Après, le fait de patienter a son charme aussi, mais trop laisser "mariner" n'est jamais bon a mon sens, la vie est faite d'attente, alors quand on a le choix et l'envie, autant y aller! Non? :oops:

En tout cas moi je ne le regrette pas, surtout que nous nous connaissions par ordinateur et telephone interposé depuis quelques mois...Alors ça compte?^^
38 ans Orgrimmar 6511
Oui, ça m'est arrivé...Avec mon homme.
Si les deux sont sur la même longueur d'onde, qu'ils savent ce que l'autre veut et pensent avoir la même attente plus ou moins...

Après, le fait de patienter a son charme aussi, mais trop laisser "mariner" n'est jamais bon a mon sens, la vie est faite d'attente, alors quand on a le choix et l'envie, autant y aller! Non? :oops:

En tout cas moi je ne le regrette pas, surtout que nous nous connaissions par ordinateur et telephone interposé depuis quelques mois...Alors ça compte?^^
T
43 ans PARIS 10
oui... ça m'est arrivé!

Mais à chaque fois on s'est revu, c'était pas un coup gratuit :p :!:
L
42 ans Gard 87
Pour ma part, y'a pas de règles. ça fait partie des plaisirs de la vie, parmi tant d'autres. Si les 2 (ou plus pour les adeptes) partenaires sont ok, pas de problèmes.
Si c'est un coup d'un soir, mieux vaut consommer de suite ;) Et si c'est une relation amoureuse, faire l'amour le 1er soir, ou attendre bêtement le 2ème pour le fun en se retenant à 2 de se sauter dessus, autant caler la 1ère solution.
M
39 ans 3802
ben je pensais que mon copain trop stressé allait vouloir attendre... ben non pas du tout, je crois que l'on se pose plus de questions en étant + jeune au début de la vie sexuelle, ou je me trompe?
oui moi aussi le 1er soir j'aime avoir du plaisir pourqoi se privé
B I U