MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous prenez quoi au petit dejeuner?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
En principe, plein d'Earl Grey avec du lait, un grand verre de jus d'orange et du pain avec du sucré ou plus volontiers du salé, selon ce qu'il y a.  
Mais comme plein de filles, pour moi l'ultime pied, c'est un reste de quiche/pizza.
47 ans Moselle 1923
Ce matin je me suis levée 1/2h plus tôt et j'ai fait de PanCakes pour toute la famille(plus de 70,sur la plancha c'est vite fait ;) )
Autant dire que pas besoin de réveil,chacun s'est levé en sentant la bonne odeur hummmm
30 ans 14
Le matin, je mange toujours une banane. Après cela dépend de ce qu'il y a. Je peux tout aussi bien manger des kiwi et une pomme avec un yaourt nature, ou alors du riz, du thon, du gruyère ou des œufs. J'aime varier mon petit-déjeuner =)
1564
en ce moment c'est jus d'orange, choco pop's et puis une a 2h apres un thé vert a la menthe
40 ans 382
céréales fitness au chocolat (mummmm miam miam) avec du fromage blanc et un fruit (orange, pomme, poire, kiwis ça dépend) ou alors une compote (en ce moment: compote au pruneau)

depuis quelques mois je ne mange que ça!

sinon, c'est chocolat chaud, pain beurre et une compote
30 ans 395
En ce moment c'est tartines au choco, yahourt et jus d'orange pressées
Je crève toujours la dalle le matin moi par contre :shock: je ne raterais le petit dej' pour rien au monde et si je ne mange pas assez mon ventre gargouille super fort pendant les cours, c'est juste horrible :lol: du coup je prends une pomme avec moi pour la manger à 10 heures.
48 ans 43
Un enorme bol de Cafe noir,soit du pain frais maison ou grille ou cracottes+beurre+miel ou confiture maison,du fromage blanc ou des petits suisses
T
38 ans noisy le grand 10
en général lait, céréales en semaine sinon je meurs de faim avant le repas du midi :D

et le week end je n'ai pas le temps de prendre un petit dejeuner, je me leve pour l'heure du dejeuner ... :roll:
B I U