MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualite dans le couples

57 ans stockholm 39
que pouvons nous faire pour eviter que le couple tombe dans la routine et ne meurt d'ennui. vos experiences et vos conseils :oops:
2436
avoir plein de petites attentions spéciales.

fait comme si tu devais le re-séduire tous les jours,comme une nouvelle conquete.
57 ans stockholm 39
oui je sais bien mais comment?as tu des idees?
53 ans belgique/arlon 11975
yria17 a écrit:
avoir plein de petites attentions spéciales.

fait comme si tu devais le re-séduire tous les jours,comme une nouvelle conquete.


certes certes mais il faut qu'il en face autant sinon c'est pas équitable ;)
2436
oui l'équité compte

des petites idées ça peut etre:
-un diner aux chandelles
-une nouvelle lingerie,coiffure,robe par exemple
-une promenade en amoureux
-un strip-tease (si t'es pas pudique)
-des post it avec des mots d'amour pour qu'il les lise sur son passage
-des vacances romantiques
-voir un spectacle(humour etc...ce que vous avez en commun)

bref repimenter ta vie sexuelle et rallumer la flamme amoureuse
2436
d'ailleurs si tu as envie de tenter de nouvelles expériences par le lui en...monsieur sera ravi!!! :oops: :oops: :oops:
57 ans stockholm 39
:oops: :lol: merci je vais essayer le coup des posts it hehe ca devrait le surprendre et puis un strip-tease pourquoi je ne suis pas pudique merci je vous tiens au courant bisous
2436
le trucs des post it tu peux aussi le faire avec des ballons gonflables!!! ;)
3923
....La première qui me colle un post it sur mon écran, elle va entendre parler du pays....
2436
PierreLyon a écrit:
....La première qui me colle un post it sur mon écran, elle va entendre parler du pays....


y'a pas que les écrans dans la vie...
877
PierreLyon a écrit:
....La première qui me colle un post it sur mon écran, elle va entendre parler du pays....


:lol: :lol: :lol: Quel pays? :?
48 ans 346
PierreLyon a écrit:
....La première qui me colle un post it sur mon écran, elle va entendre parler du pays....

Ça casse direct toute motivation :lol:
2436
merci zozio

remarque très pertinente

allez miss aux post it!!!
53 ans belgique/arlon 11975
PierreLyon a écrit:
....La première qui me colle un post it sur mon écran, elle va entendre parler du pays....

et qu'este ce qui est plus important pour toi,celle qui t'écrit un malheureux post-it avec un mot d'amour pour redonner du peps à votre vie,ou ton écran de pc à la :bad-words:

si tu me ferais un coup pareil, je te jureque le jour où tu viendrais pour un calin je te dirai d'aller le faire avec ton écran de pc
minaartemis a écrit:
PierreLyon a écrit:
....La première qui me colle un post it sur mon écran, elle va entendre parler du pays....

et qu'este ce qui est plus important pour toi,celle qui t'écrit un malheureux post-it avec un mot d'amour pour redonner du peps à votre vie,ou ton écran de pc à la :bad-words:

si tu me ferais un coup pareil, je te jureque le jour où tu viendrais pour un calin je te dirai d'aller le faire avec ton écran de pc


Mina, bien dit :twisted:
comme toujours tu as raison...
nan mais hooo !!! :evil: c'est quoi ces zommes qui preferent voir le ecran plutot qu'un "je t'aime" ... c'est comme le match de foot à la place du calin ça... :evil: :evil:
grrrr
la colere ne me menera à rien... je prefere :arrow:
mechant zomme :evil:
B I U