MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualite dans le couples

13610
PierreLyon a écrit:
Plus je vous lis les filles, plus j'adore mon amie....


Ben on est bien content pour toi PierreLyon, au même temps, je pense que si tu ne  
pensais pas ça d'elle, ce serait grave :?
877
yria17 a écrit:
Minette84 a écrit:
yria17 a écrit:

t'as recentré le sujet si t'as mieux comme idées note-les!!! pauvre cruche!!! :evil: :evil: :evil:


Yria17 ou l'art et la manière de remettre de l'huile sur le feu... :onfire:



mais venant de toi je prends ça pour un compliment...


Venant de moi?...pourquoi on se connait peut-être?....
Faudrait garder ta mauvaise humeur pour toi cocote...
3923
Tu connais l' expression : " L' herbe est toujours plus verte sur l'autre rive "

Alors quand je la vois si sèche et brunie ailleurs, je n' en apprécie que plus encore la vivacité et la beauté de celle dans laquelle je peux plonger mes mains....
13610
ON EST PAS ICI POUR LAVER SON LINGE SALE EN PUBLIC!

Ca suffit maintenant, si vous avez des choses à vous dire, merci de le dire en privé, les mp sont là pour ça.

Non je n'agresse personne et je ne suis pas fâchée, mais des fois, faut savoir s'arrêter et passer à autre chose.
877
Ambre208 a écrit:
ON EST PAS ICI POUR LAVER SON LINGE SALE EN PUBLIC!

Ca suffit maintenant, si vous avez des choses à vous dire, merci de le dire en privé, les mp sont là pour ça.

Non je n'agresse personne et je ne suis pas fâchée, mais des fois, faut savoir s'arrêter et passer à autre chose.


Je suis parfaitement d'accord avec toi Ambre...seulement je refuse que l'on m'attaque gratuitement....

Si il y a certaines personnes qui sont aigries ce n'est pas de ma faute et je n'ai pas à en faire les frais....
Si certaines personnes ne sont pas capables de participer à un forum sans prendre la mouche à la moindre petite parole de travers ce n'est pas de ma faute non plus....

Sur ce le débat est clos pour moi...
53 ans belgique/arlon 11975
PierreLyon a écrit:
Plus je vous lis les filles, plus j'adore mon amie....



Sensible à l' humour sous toutes ses formes,

réfléchissant un minimum avant de s'emporter,

ne s'outrageant pas à la moindre contrariété,

bannissant de son langage à mon égard toute forme de vulgarité,

connaissant plus volontiers le " pourquoi pas? " que le " pourquoi ? " dans quelque domaine que ce soit,

attentive au moindre de mes désirs, sans souci d' équité

tout aussi délurée dans le privé qu'elle peut être sérieuse en public,

me rendant fier de parler d'elle au possessif,

et ce qui ne gache rien : Elle est vraiment très jolie....Peut-être même trop sous nos latitudes....


la liste est loin d' être exhaustive...

Manifestement, une perle rare....


Encore merci.....

et bien je suis fort aise de l'apprendre très cher ami que votre compagne ne vous fasse point ombrage et vous serve comme bon vous semble,
et elle, elle a droit à quoi de votre part, mis à part le fait d'avoir l'infime joie de pouvoir vous servir et de vous être agréable...

la pauvresse ne peut même pas emettre un räle de plaisir ou voir, déposer un post-it sur votre écran de :bad-words: , vous avez une piêtre manière de conciderer la gente feminine :twisted:
7404
:( franchement je suis déçue là....le sujet est intéressant et il était vraiment agréable de vous lire, toutes, avec vos vies vos vécus et vos hommes si différents. Pourquoi alors dévier ainsi pour un règlement de compte vraiment pas à la hauteur du débat?
allez recentrons dans la joie et la bonne humeur :lol:

personnellement je ne conçois pas que l'on peut s'aimer sans vouloir vivre ensemble et pour nous le secret de notre couple c'est la diversité de notre quotidien....en couple depuis 10 ans et avec deux enfants nous aimons nous ménager des moments à deux mais aussi en famille, sommes rarement un week-end à la maison et du coup changer d'air nous aide à nous retrouver....
3923
C'est bien pour cela que c' est une perle rare ! ...... :D
877
minaartemis a écrit:
PierreLyon a écrit:
Plus je vous lis les filles, plus j'adore mon amie....



Sensible à l' humour sous toutes ses formes,

réfléchissant un minimum avant de s'emporter,

ne s'outrageant pas à la moindre contrariété,

bannissant de son langage à mon égard toute forme de vulgarité,

connaissant plus volontiers le " pourquoi pas? " que le " pourquoi ? " dans quelque domaine que ce soit,

attentive au moindre de mes désirs, sans souci d' équité

tout aussi délurée dans le privé qu'elle peut être sérieuse en public,

me rendant fier de parler d'elle au possessif,

et ce qui ne gache rien : Elle est vraiment très jolie....Peut-être même trop sous nos latitudes....


la liste est loin d' être exhaustive...

Manifestement, une perle rare....


Encore merci.....

et bien je suis fort aise de l'apprendre très cher ami que votre compagne ne vous fasse point ombrage et vous serve comme bon vous semble,
et elle, elle a droit à quoi de votre part, mis à part le fait d'avoir l'infime joie de pouvoir vous servir et de vous être agréable...

la pauvresse ne peut même pas emettre un räle de plaisir ou voir, déposer un post-it sur votre écran de :bad-words: , vous avez une piêtre manière de conciderer la gente feminine :twisted:


Où est ce qu'il a dit qu'elle le -je cite- "servait comme bon lui semble"?... :?

Allez les filles..on se détend ;)
48 ans 17521
eh ben... :shock: on se casse une journée et voila ce qui arrive ???
effectivement je n'ai absolument pas voulu critiquer ses conseils qui marchent probablement très bien avec la plupart des hommes... de là à me faire traiter de "pauvre cruche" et mon mec de "con"... :roll:

super, amusez-vous bien, je sors du bac à sable (pour la seconde fois)

(réponse à yria en mp)
52 ans IDF 981
lililali a écrit:
gros bisous ma ENODY tu sais que tu es quelqu'un de bien toi ;)


J'arrête pas de lui dire, et encore je suis certain de pas lui dire assez.


Rallumer la flamme, ouais c'est des deux cotés qu'il faut se d’emmener, et il n'y a pas de recette secrète malheureusement.

Mais si quelqu'un la trouve, je suis preneur, 14 de vie commune, ça plombe un couple, c’est affreux, et encore, j’essaye de faire au mieux, mais je baisse les bras aussi, rien n’y fait.

Voyage, week-end, restos, petit repas aux chandelles surprise, …. Rien ne change, routine quand tu nous tient. :?

Et toujours les mêmes excuses, et il y en a toujours une d’ailleurs :cry: , quand j’entend pas : mais c’est pour tout le monde pareil …….

Bref c’est pas gagné.
B I U