MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualite dans le couples

877
En même temps, je ne suis pas certaine qu' UN post it remette du peps dans une vie de couple... :roll:
39 ans marseille 2582
minaartemis a écrit:
PierreLyon a écrit:
....La première qui me colle un post it sur mon écran, elle va entendre parler du pays....

et qu'este ce qui est plus important pour toi,celle qui t'écrit un malheureux post-it avec un mot d'amour pour redonner du peps à votre vie,ou ton écran de pc à la :bad-words:

si tu me ferais un coup pareil, je te jureque le jour où tu viendrais pour un calin je te dirai d'aller le faire avec ton écran de pc


en lisant ca je suis tout simplement morte de rire... ca doit pas etre trés facile de faire un calin a un écran pc!
53 ans belgique/arlon 11975
Minette84 a écrit:
En même temps, je ne suis pas certaine qu' UN post it remette du peps dans une vie de couple... :roll:

tout dépend ce que tu écris dessus,un peu d'imagination voyons :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
fannydusud a écrit:
minaartemis a écrit:
PierreLyon a écrit:
....La première qui me colle un post it sur mon écran, elle va entendre parler du pays....

et qu'este ce qui est plus important pour toi,celle qui t'écrit un malheureux post-it avec un mot d'amour pour redonner du peps à votre vie,ou ton écran de pc à la :bad-words:

si tu me ferais un coup pareil, je te jureque le jour où tu viendrais pour un calin je te dirai d'aller le faire avec ton écran de pc


en lisant ca je suis tout simplement morte de rire... ca doit pas etre trés facile de faire un calin a un écran pc!

et ben si je me donne du mal pour reconquerire un monsieur ou pour donner un peu de peps à notre couple et que ce monsieur ne trouve pas mieux que de me gueler dessus et ba il pourra aller se faire voir, faut pas être muffle avec moi :oops: :P
877
minaartemis a écrit:
Minette84 a écrit:
En même temps, je ne suis pas certaine qu' UN post it remette du peps dans une vie de couple... :roll:

tout dépend ce que tu écris dessus,un peu d'imagination voyons :roll:


de l'imagination j'en ai mais je dis simplement que si c'est la grosse routine dans un couple je doute fortement qu'UN post it casse toute cette routine si durement accumulée :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
tu sais parfois il faut une toute petite étincelle de rien du tout pour mettre le feu :onfire:
53 ans belgique/arlon 11975
revepleinlesyeux a écrit:
minaartemis a écrit:
PierreLyon a écrit:
....La première qui me colle un post it sur mon écran, elle va entendre parler du pays....

et qu'este ce qui est plus important pour toi,celle qui t'écrit un malheureux post-it avec un mot d'amour pour redonner du peps à votre vie,ou ton écran de pc à la :bad-words:

si tu me ferais un coup pareil, je te jureque le jour où tu viendrais pour un calin je te dirai d'aller le faire avec ton écran de pc


Mina, bien dit :twisted:
comme toujours tu as raison...
nan mais hooo !!! :evil: c'est quoi ces zommes qui preferent voir le ecran plutot qu'un "je t'aime" ... c'est comme le match de foot à la place du calin ça... :evil: :evil:
grrrr
la colere ne me menera à rien... je prefere :arrow:
mechant zomme :evil:

non c'est po vrai je n'ai pas toujours raison :lol:
48 ans 346
Minette84 a écrit:
de l'imagination j'en ai mais je dis simplement que si c'est la grosse routine dans un couple je doute fortement qu'UN post it casse toute cette routine si durement accumulée :lol:

pourquoi durement accumulée au fait ?
2436
le post it est un exemple parmi tant d'autres.

il faut bien commencer par quelque chose.

c'est gentil les remarques,si vous avez de meilleures idées faites-nous en profiter!
877
Zozio a écrit:
Minette84 a écrit:
de l'imagination j'en ai mais je dis simplement que si c'est la grosse routine dans un couple je doute fortement qu'UN post it casse toute cette routine si durement accumulée :lol:

pourquoi durement accumulée au fait ?


*Ironique*
2436
hey!!!

ou est passée la solidarité?

on est là pour aider Rebelle...
48 ans 346
Ah désolée, j'étais à la masse :roll:
pardon pardon :oops:

et donc.. pour revenir au sujet :roll: , je conseille à notre amie de mettre aux points des petites attentions qu'ils ne connais pas ...
lingerie / repas aux chandelles / nouvelles postions :oops:
enfin bref... de la nouveauté ...
3923
Toujours autant d' humour dans le coin.... :P


Attention tout de même à ne pas donner l 'impression de mener une grande opération.Cela pourrait faire peur...

Ce n'est qu' un point de vue d'homme parmis tant d'autres discutable...Et que vous discuterez surement...( j' ai dit "discuter", pas " incendier" , merci.... )
48 ans 346
PierreLyon a écrit:
Toujours autant d' humour dans le coin.... :P

C'est de ma faute je crois, désolée :roll:
B I U