MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualite dans le couples

40 ans En haut à droite 2485
je parle pr sapho, pas Yria
1000
LaMag a écrit:
Pour le coup tu fais encore plus le troll que moi! ;)

[trollophone] :robot:

Normal : je suis un troll ou une trollesse (source David):(

[trollonoff] :robot:
2436
oufff.....
je commencer a crisser des dents mag... :oops:
merci pour la précision
877
yria17 a écrit:
rebelle a écrit:
merci minette 84 c promis je ne mettrais de post it sur l'ecran :lol: pour le reste j'ai deja fait ;)


tu sais lire,non? :?


soit....
2436
sans rancune....
57 ans stockholm 39
yria 17,ne soitpas jalouse je sais que c'est toi pour les post it je la remerciait pour les autres conseils quand a la phrase je ne mettrais de post it sur l'ecran ct en reponse a une phrase d'humour qui m'a ete faite c tout.mais c vrai je te remercie pour le coup des post it ca va comme ca allez bisous sans rancunes
2436
et des cartes sur ordi (meme des cartes animées).
sur le site de coeur d'amour tu trouveras ton bonheur...
désolée :oops: :oops: :oops: j'avais pas compris...
57 ans stockholm 39
:P c rien yria 17 dis oui ca peut etre une idee je vais l'exploiter merci ;) du conseil je te tiens au courrant
48 ans 17521
et si on essayait de recentrer le débat, hein ?

yria17 a écrit:
oui l'équité compte

des petites idées ça peut etre:
-un diner aux chandelles
-une nouvelle lingerie,coiffure,robe par exemple
-une promenade en amoureux
-un strip-tease (si t'es pas pudique)
-des post it avec des mots d'amour pour qu'il les lise sur son passage
-des vacances romantiques
-voir un spectacle(humour etc...ce que vous avez en commun)

bref repimenter ta vie sexuelle et rallumer la flamme amoureuse


alors... quand on la le modèle de mec qui trouve tous ces trucs profondement pathétiques et ridicules ? on fait comment ?

-un diner aux chandelles : arf arf... un coup à foutre le feu à l'appart, ça...

-une nouvelle lingerie (il trouve ça naze),coiffure (il s'en fout),robe par exemple (déteste ça, les vetements féminins)

-une promenade en amoureux ( :roll: )

-un strip-tease (si t'es pas pudique) : il mourrait de rire ou ne regarderait pas..

-des post it avec des mots d'amour pour qu'il les lise sur son passage (sait pas lire)

-des vacances romantiques (il part camper avec ses potes)

-voir un spectacle (humour etc...ce que vous avez en commun) : concert brutal métal, super romantique...

zavez d'autres idées pour le modèle bourrin ? parce que moi j'en ai plus... :?
52 ans BREST 3113
Hum à part ne pas camper avec ses potes, je suis un peu comme Karen moi... :roll: . Plus d'idées pour faire renaitre la tite flamme :?
ENODY a écrit:
Hum à part ne pas camper avec ses potes, je suis un peu comme Karen moi... :roll: . Plus d'idées pour faire renaitre la tite flamme :?


:arrow: les massages :roll:
:arrow: les tenues sexy untilisées pour un diner entre amies ( il va pas aimer mais il aura reperer et le doute ça prouve qu'il y a encore amour ... )
:arrow: laisser trainer le livre du kamasutra ( pardon pour les fautes :oops: ) ...

je me creuse la tete là..
je reviens si j'en ai d'autres..
52 ans BREST 3113
Mouaihh... mais tu sais au bout de presque 12 ans on a vite fait le tour (moi pessimiste mais non...)
ENODY a écrit:
Mouaihh... mais tu sais au bout de presque 12 ans on a vite fait le tour (moi pessimiste mais non...)


rooooooo lalalalalala *soupir*
bin je sais plus moi... je vois pas quoi vous dire , vous avez l'air deprimé mais je peux pas vous aider si vous avez tout fait ...
bonne chance les filles dans votre reconquette de la flamme ...
48 ans 17521
revepleinlesyeux a écrit:
ENODY a écrit:
Mouaihh... mais tu sais au bout de presque 12 ans on a vite fait le tour (moi pessimiste mais non...)


rooooooo lalalalalala *soupir*
bin je sais plus moi... je vois pas quoi vous dire , vous avez l'air deprimé mais je peux pas vous aider si vous avez tout fait ...
bonne chance les filles dans votre reconquette de la flamme ...


je suis comme Endoy, moi... arrive un moment où je ne sais même pas si on oeuvre encore à la reconquete... on laisse aller par habitude, on s'y fait, c'est tout... mais pour celles qui y croient encore et qui ont des mecs "normaux" (genre qui s'émoustillent à la vu d'une dentelle), profitez en ! ;)
hé hooooo !!!
Karen , Endoy ... vous nous faites une deprime ?
nan , nan , pas de ça chez nous ... allez , on remonte en selle , l'habitude c'est pas bien , ça n'aide pas ... allez , on trouve des soltutions ... ya toujours un truc à faire ...
alors on cherche dans ce que vous n'avez pas fait et on essaie des nouveauté que Jules ne manquera pas d'apprecier ;)
B I U