MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualite dans le couples

57 ans stockholm 39
vous vez raison les filles qu'il fasse sa vie avec son p... :bad-words: d'ecran il ne vaut pas la peine qu'une femme l'aime celui la avec des remarques comme ca  
encore un matcho qui prend les femmes pour des serpilleres....il se rend pas compte que sans les femmes il serait pas la alors un peu de respect pour elle comprit le frustre :twisted:
40 ans En haut à droite 2485
C'est pas la peine de s'énerver, il a juste voulu faire une tite blague en parlant de son ordi...
A mon avis si sa copine lui mets un mots doux dessus il ne va pas râler ;)

Zen les filles!

(c'est moi qui dit ça...?)

Biz
48 ans 346
oui Rebelle, c'était de l'humour lol..
J'ai été la première à ne pas le prendre dans ce sens (celà dit, il n'a pas utilisé de smiley ;) ça aide pas)
57 ans stockholm 39
oui t'as peut etre raison mais avoue que si c vraiment le cas c frustrant pour les efforts de sa copine non y a de quoi raler non?? :silly:
40 ans En haut à droite 2485
Euh... :oops: ...c'est encore moi...je me permet de corriger mes fautes d'orthographe car j'ai horreur de ça :? : "mets"=met , et "un mots"=un mot

Voilà maintenant j'ai fini de troller, je peux répondre au sujet!
Je trouve que l'idée des post it est sympa!et c'est vrai qu'avec un peu d'imagination :roll: on peut casser la routine...!
Ce que je fais desfois c'est que je change les meubles de place dans l'appart, et comme ça on a l'impression d'etre dans un endroit "nouveau"!
Vous allez dire, c'est tres matériel, mais moi ce genre de changement matériel m'aide à ne pas tomber dans la routine!
2436
ton idée est très bonne ;)

ça fait du changement,donc,ça casse la routine...
877
rebelle a écrit:
vous vez raison les filles qu'il fasse sa vie avec son p... :bad-words: d'ecran il ne vaut pas la peine qu'une femme l'aime celui la avec des remarques comme ca encore un matcho qui prend les femmes pour des serpilleres....il se rend pas compte que sans les femmes il serait pas la alors un peu de respect pour elle comprit le frustre :twisted:



Pfiou c'était pour rire Mamzelle pas la peine d'être si méchante..... :roll: :roll:
877
Sinon pour casser la routine... les post it (mais pas sur l'écran ou Pierre va s'enerver :lol:) ça peut être une bonne idée.... des petits mots soit amoureux soit pour rire cela fait toujours plaisir et ça change du bip bip du sms qui a défaut d'annoncer une bonne nouvelle annonce "qu'est ce qu'on mange ce soir?" ;)

Ensuite je pense qu'il faut se surprendre...mettre un peu de piment dans la sexualité cela peut "casser" la routine....
Changer un peu de tenue, faire une coiffure qu'on a pas l'habitude de faire, un nouveau petit plat,...... Des choses qui peuvent sembler dérisoires mais qui pourtant prennent toute leur importance dans une vie de couple
57 ans stockholm 39
merci minette 84 c promis je ne mettrais de post it sur l'ecran :lol: pour le reste j'ai deja fait ;)
877
rebelle a écrit:
merci minette 84 c promis je ne mettrais de post it sur l'ecran :lol: pour le reste j'ai deja fait ;)


Alors alors? le résultat? ;)

Heu je me creuse la tête pour trouver d'autres petites choses....
Faire des petites séances photos?
Se faire maquiller et coiffer par monsieur?
Essayer de s'interesser à ce qu'il aime (écran d'ordinateur? ;) football? voiture? crochet?)
Faire calinou dans un endroit insolite? :oops:
2436
rebelle l'idée des post it c'est moi...
non pas que je sois rabat joie :oops: mais ça fait pas trop plaisir que tu remercie une autre pour mon idée :cry: :cry: :cry:

bon je m'en vais :arrow:
877
yria17 a écrit:
rebelle l'idée des post it c'est moi...
non pas que je sois rabat joie :oops: mais ça fait pas trop plaisir que tu remercie une autre pour mon idée :cry: :cry: :cry:

bon je m'en vais :arrow:


:shock: :?

Heu c'était peut etre pas pour les post it qu'elle disait merci....
1000
LaMag a écrit:
Euh... :oops: ...c'est encore moi...je me permet de corriger mes fautes d'orthographe car j'ai horreur de ça :? : "mets"=met , et "un mots"=un mot

Voilà maintenant j'ai fini de troller, je peux répondre au sujet!
Je trouve que l'idée des post it est sympa! Et c'est vrai qu'avec un peu d'imagination :roll: on peut casser la routine...!
Ce que je fais des fois , c'est que je change les meubles de place dans l'appart, et comme ça on a l'impression d'être dans un endroit "nouveau"!
Vous allez dire, c'est très matériel, mais moi ce genre de changement matériel m'aide à ne pas tomber dans la routine!

[trolophone]
J'ai corrigé les fautes d'orthographes restantes, majuscule après le point d'exclamation et espace, très pour tres, virgule, autre accent et espace ;)
[trolonoff]
2436
rebelle a écrit:
merci minette 84 c promis je ne mettrais de post it sur l'ecran :lol: pour le reste j'ai deja fait ;)


tu sais lire,non? :?
40 ans En haut à droite 2485
Pour le coup tu fais encore plus le troll que moi! ;)
B I U