MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualite dans le couples

2436
karen a écrit:
et si on essayait de recentrer le débat, hein ?

yria17 a écrit:
oui l'équité compte

des petites idées ça peut etre:
-un diner aux chandelles
-une  
nouvelle lingerie,coiffure,robe par exemple
-une promenade en amoureux
-un strip-tease (si t'es pas pudique)
-des post it avec des mots d'amour pour qu'il les lise sur son passage
-des vacances romantiques
-voir un spectacle(humour etc...ce que vous avez en commun)

bref repimenter ta vie sexuelle et rallumer la flamme amoureuse



alors... quand on la le modèle de mec qui trouve tous ces trucs profondement pathétiques et ridicules ? on fait comment ?

-un diner aux chandelles : arf arf... un coup à foutre le feu à l'appart, ça...

-une nouvelle lingerie (il trouve ça naze),coiffure (il s'en fout),robe par exemple (déteste ça, les vetements féminins)

-une promenade en amoureux ( :roll: )

-un strip-tease (si t'es pas pudique) : il mourrait de rire ou ne regarderait pas..

-des post it avec des mots d'amour pour qu'il les lise sur son passage (sait pas lire)

-des vacances romantiques (il part camper avec ses potes)

-voir un spectacle (humour etc...ce que vous avez en commun) : concert brutal métal, super romantique...

zavez d'autres idées pour le modèle bourrin ? parce que moi j'en ai plus... :?


t'as recentré le sujet si t'as mieux comme idées note-les!!! pauvre cruche!!! :evil: :evil: :evil:
2436
et puis si le mec est si con que ça faut le larguer et pas se plaindre :twisted:
13610
Euh y'a un problème là???
40 ans En haut à droite 2485
yria a écrit:
pauvre cruche!!!


Pourquoi tant d'agressivité?
Elle donnait SON point de vue...
877
yria17 a écrit:

t'as recentré le sujet si t'as mieux comme idées note-les!!! pauvre cruche!!! :evil: :evil: :evil:


Yria17 ou l'art et la manière de remettre de l'huile sur le feu... :onfire:
52 ans BREST 3113
yria17 a écrit:
[t'as recentré le sujet si t'as mieux comme idées note-les!!! pauvre cruche!!! :evil: :evil: :evil:


Hé bé !! :shock: Voir autant d'agressivité sous pretexte que tes idées ne soient pas adoptées, j'ai du mal à comprendre là.... :roll:
5210
yria17 a écrit:

t'as recentré le sujet si t'as mieux comme idées note-les!!! pauvre cruche!!! :evil: :evil: :evil:


:shock: qu'est qui se passe? moi pas tout comprendre la :shock:
2436
qu'elle adopte pas mes idés o.k. mais dire qu'elles sont mauvaises :?
dans ce cas il faut en proposer d'autres.
à ce que je sache j'ai pas critiqués vos idées.
et oui le feu ça réchauffe... :twisted:
57 ans stockholm 39
non enody de pret ou de loin tu es encore dans le sujet :lol: et je suis d'accord tu es qqu'un toi :Fade-color
2436
Minette84 a écrit:
yria17 a écrit:

t'as recentré le sujet si t'as mieux comme idées note-les!!! pauvre cruche!!! :evil: :evil: :evil:


Yria17 ou l'art et la manière de remettre de l'huile sur le feu... :onfire:



mais venant de toi je prends ça pour un compliment...
57 ans stockholm 39
et ben yria quel temperament!!!! :shock: j'en suis baba :roll: je pense que t'a mal comprit elle voulait pas vraiment critiquer tes conseils mais simplement te dire que pour elle elle peut pas les appliquer avec son zome c tout y a pa lieu de se mettre ds des etats pareils :) alalala zen!!bisous
13610
Yyria17 :arrow: Ne pas avoir les mêmes idées que toi ne donne pas le droit d'insulter les gens.
Que tu lui réponde oui, mais ici on évite les insultes. Ou alors tu le fais, mais en privé.

De plus, loin de moins l'idée de défendre Karen, elle le fera très bien toute seule, mais à mon avis tu as mal compris son ton ironique dans sa réponse.

Bref, pour moi le sujet est clos et revenons à nos moutons.

Sexualité dans les couples??? Que faire???
43 ans 78 3901
Yria17, je pense juste que Karen a jugé tes idées mauvaises pour son propre cas à elle... elle ne les critique en aucun cas !!
52 ans BREST 3113
Je pense plutot d'après son post que c'est son homme qui ne les trouverait pas à son gout. :D
3923
Plus je vous lis les filles, plus j'adore mon amie....



Sensible à l' humour sous toutes ses formes,

réfléchissant un minimum avant de s'emporter,

ne s'outrageant pas à la moindre contrariété,

bannissant de son langage à mon égard toute forme de vulgarité,

connaissant plus volontiers le " pourquoi pas? " que le " pourquoi ? " dans quelque domaine que ce soit,

attentive au moindre de mes désirs, sans souci d' équité

tout aussi délurée dans le privé qu'elle peut être sérieuse en public,

me rendant fier de parler d'elle au possessif,

et ce qui ne gache rien : Elle est vraiment très jolie....Peut-être même trop sous nos latitudes....


la liste est loin d' être exhaustive...

Manifestement, une perle rare....


Encore merci.....
B I U