MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualite dans le couples

5210
karen a écrit:

je suis comme Endoy, moi... arrive un moment où je ne sais même pas si on oeuvre encore à la reconquete... on laisse aller par habitude,  
on s'y fait, c'est tout... mais pour celles qui y croient encore et qui ont des mecs "normaux" (genre qui s'émoustillent à la vu d'une dentelle), profitez en ! ;)


Et l'echauffé avec tes neineis : decolletes affriolants, placage de neineis dans la figure pour prendre un truc,...
moi je sais que mon zom il en peut plus des que je montre un bout de sein pourtant ca fait 6 ans qu'on est ensembles :lol: Faut dire que je crois qu'il ne sera JAMAIS fatigue
En tout cas faut pas perdre espoir en partant defaitiste vous n'allez pas y arriver ya pleins d'idees nouvelle à puiser ;)
48 ans 17521
non, mais cherchez pas les filles, parfois faut savoir jeter l'éponge... mais bon, c'est pas bien grâve.
5210
karen a écrit:
non, mais cherchez pas les filles, parfois faut savoir jeter l'éponge... mais bon, c'est pas bien grâve.

:( j'espere quand même ;)
karen a écrit:
non, mais cherchez pas les filles, parfois faut savoir jeter l'éponge... mais bon, c'est pas bien grâve.

courage ma belle
courage
tu sais des fois l'etincelle reviens par surprise ...
allea je crois les doigt pour toi ;)
48 ans 17521
revepleinlesyeux a écrit:

courage ma belle
courage
tu sais des fois l'etincelle reviens par surprise ...
allea je crois les doigt pour toi ;)


mais tu sais, c'est pas forcement douloureux... au début c'est chiant, mais on s'habitue très bien à cet état de fait... les gens changent, les relations aussi, la passion se transforme en routine, tu as tous les jours sous les yeux l'objet de ton désir... jusqu'à ce qu'il fasse presque partie des meubles, de façon rassurante. j'ai constaté que la seule chose qui provoquais des réaction positives (enfin, une reprise de dialogue du moins) c'est quand je me casse plusieurs jours... après ça, à mon retour, il est content que je revienne, il me parle, je lui ai manqué... bref, une rupture du quotidien... je crois que quand on s'aime, il ne faut pas vivre ensemble. :roll:
karen a écrit:
je crois que quand on s'aime, il ne faut pas vivre ensemble. :roll:


j'ai dejà entendu des gens qui etaient ensemble depuis plus de 20 ans et qui vivaiement toujours separement...
mais il parait que vivre ensemble mais faire chambre à part ça entretient aussi le couple ... qui vient voir l'autre ... elle veut ? .. il veut ? ... chez toi ? chez moi ? c'est peut etre ça qu'il vous faut ...
l'envie des debuts ...
52 ans BREST 3113
;) Moi aussi quand je pars en week end, ne serais ce que 3 jours, houla !! Il est aux petits soins pendant euh 2 jours et hop, la routine revient. En fait, je pense que je m'y complait dans cette routine, j'ai mes habitudes, mes moments à moi, je m'occupe de mes filles, je papote le soir sur msn, et puis finallement le sexe, vous allez hurlez mais je m'en passe très bien moi (je suis déjà partie :D :arrow: )
5210
karen a écrit:
je crois que quand on s'aime, il ne faut pas vivre ensemble. :roll:


Je ne sais pas ca doit dependre des couple je dis ca en pensant aux parents de mon copain ca fait 30 ans qu'ils sont mariés et ils sont indecollables et quand l'envie leur prend qu'on soit la ou pas peu importe, ils vont dans la chambre! (d'ailleurs au tout debut c'est tres genant) et pourtant ils ne travillent pas tous les deux et sont vraiment toujours ensembles!
57 ans stockholm 39
je suis d'accord avec revepleinlesyeux, allez les filles rien n'est perdu meme apres 12 ans, allez on se secoue on se laisse pas abattre ,si vous baissez les bras c sur que la flamme va s'eteindre ...c sur ce sera jamais le feu du debut mais cette petite flamme il l'entretenir eviter de tomber dans la routine.sortez partez en vacances ensembles pour celles qui ont des enfants faites les garder et partez en amoureux ...essayer on sait jamais bisous
57 ans stockholm 39
karen, quand on s'aime il faut pas vivre ensemble ...c un point de vue mais je suis pas d'accord, on peut vivre ensemble quand on s'aime mais on est pas forcer d'etre 24 h sur 24 l'un sur l'autre, il faut savoir s'amenager des petites pauses , je veux dire partir en week end avec des copines faire les activites que l'on aime ,sortir et je t'assure que le soir vous serez contents de vous retrouver, vous aurez de nouveau qque chose a raconter...enfin c ce que je pense :oops: ;) :P
48 ans 17521
rebelle a écrit:
karen, quand on s'aime il faut pas vivre ensemble ...c un point de vue mais je suis pas d'accord, on peut vivre ensemble quand on s'aime mais on est pas forcer d'etre 24 h sur 24 l'un sur l'autre, il faut savoir s'amenager des petites pauses , je veux dire partir en week end avec des copines faire les activites que l'on aime ,sortir et je t'assure que le soir vous serez contents de vous retrouver, vous aurez de nouveau qque chose a raconter...enfin c ce que je pense :oops: ;) :P


merci pour les conseils, rebelle... alors que c'est toi qui venait en chercher... ;) en même temps je ne vais pas raconter ma vie ici... les choses sont ce qu'elles sont, pour éviter un naufrage il faut être deux, ça ne sert à rien de se battre contre les moulins à vent... c'est la vie, c'est décevant, mais ce n'est pas bien grâve... il reste les souvenirs.

j'arrete de polluer le sujet, moi... ;)
52 ans BREST 3113
Mais que non tu ne pollues pas !! :lol: Il est vrai que pour éviter de tomber dans la routine il faut des efforts des deux cotés. Si on se bat toute seule, au bout d'un moment, ca va bien quoi... On n'a qu'une seule vie, et parfois moi je me pose cette question : est ce que je ne me bats pas pour rien ? Est ce que je ne perds pas mon temps ? Ma vie à moi est très compliquée, je ne m'étalerai pas non plus, mais j'aurais beau faire, j'aurais beau dire, la flamme qui était là au début ne se rallumera pas selon moi. Cela dit, mon mari et moi avons des sentiments de tendresse l'un envers l'autre, nous avons nos filles, et je me vois très mal partir et le laisser seul face à sa maladie. C'est une des choses que je me suis promise.
57 ans stockholm 39
ENODY a ecrit
Cela dit, mon mari et moi avons des sentiments de tendresse l'un envers l'autre, nous avons nos filles, et je me vois très mal partir et le laisser seul face à sa maladie. C'est une des choses que je me suis promise.



c tout a ton honneur et si li y a encore de la tendresse c que la flamme n'est pas eteinte ;)
5210
ENODY a écrit:
Mais que non tu ne pollues pas !! :lol: Il est vrai que pour éviter de tomber dans la routine il faut des efforts des deux cotés. Si on se bat toute seule, au bout d'un moment, ca va bien quoi... On n'a qu'une seule vie, et parfois moi je me pose cette question : est ce que je ne me bats pas pour rien ? Est ce que je ne perds pas mon temps ? Ma vie à moi est très compliquée, je ne m'étalerai pas non plus, mais j'aurais beau faire, j'aurais beau dire, la flamme qui était là au début ne se rallumera pas selon moi. Cela dit, mon mari et moi avons des sentiments de tendresse l'un envers l'autre, nous avons nos filles, et je me vois très mal partir et le laisser seul face à sa maladie. C'est une des choses que je me suis promise.

gros bisous ma ENODY tu sais que tu es quelqu'un de bien toi ;)
52 ans BREST 3113
Je pense que beaucoup d'entre nous réagiraient comme moi !! Quand on se marie c'est pour etre ensemble dans la bonne santé comme dans la maladie et dans la richesse comme la pauvreté. ;) Vous ne croyez pas ?? Hum on s'éloignerait pas du sujet là ??
B I U