MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre réaction face à un exhibitionniste homme?

44 ans Montréal 752
Ganateme1er a écrit:
Je connaissais pas non plus le terme d'espagnol pour cette pratique, par contre il y a la branl*tte à la canadienne, mais c'est uniquement entre hommes


Dites-moi,  
cher Ganateme Premier, ce que c'est que cela...car je suis Canadienne, et jamais je n'en ai entendu parler... :lol:
Annellie a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Je connaissais pas non plus le terme d'espagnol pour cette pratique, par contre il y a la branl*tte à la canadienne, mais c'est uniquement entre hommes


Dites-moi, cher Ganateme Premier, ce que c'est que cela...car je suis Canadienne, et jamais je n'en ai entendu parler... :lol:


Le problème est que "Poulette BCBG" est aussi canadienne et je sais pas si ça va lui plaire.
La canadienne en france , c'est aussi une tente, et une branl*tte entre tantes, entre 2 hommes si tu préfères , c'est une canadiènne.Le mot ta(e)nte est synonyme de gay.
Oui d'accord, je :arrow:
50 ans Luxembourg 31390
je serais surement MDR :lol:
C
53 ans 1965
La seule histoire qui me vienne en tête...

En été à 22h...j'étais sur le chemin pour aller voir mon mec...les rues étaient désertes...que je croyais! Un type, devant le garage d'une maison, était en train de se masurber :o ...il faisait de drôles de bruitages et m'a demandé de venir le voir (pour l'aider sans doute?) qd je suis passée devant... :shock:

Limite traumatisée quoi! Je marche, je vois un truc qui bouge sur ma droite et paf c'est un type qui se l'astik!

Dégeuuuux

J'avais qu'une seule pensée...SECATEURRRRRRRRR !!! :lol:
42 ans abbeville 251
bonjour,

pour avoir " vécu l'expérience ", je lui ai simplement demandé si il comptait m'impressionner avec si peu !!! :twisted: :twisted:

le pauvre, il est passé par toutes les couleurs :Fade-color

et je suis partie en riant !!!

je crois que le rire est la meilleure arme contre ce genre de personnage :lol:
L
45 ans hénin-beaumont 4
bonjour à tous
moi j'ai vu un exhibitionniste lorsque j'avais 6 ans : imper kaki, pantalon marron,lunette et cheveux coiffés en arrière. le genre 55 ans ou +
il m'attendait en bas de chez moi et lorsque je suis arrivée dans le hall de mon appartement, il m'a suivi et m'a demandé si je connaissait guguste.bien sûe j'ai répondu non et là il a monté les marches et à ouvert son imper en se masturbant.j'ai été très choqué et mon père à porté plainte à la gendarmerie mais il ne l'ont jamais retrouvé.
j'aimerais que personne ne se moque de mon histoire car pendant plusieurs années après cette agression, je courrais pour monter les escaliers et me retourner pour voir si quelqu'un ne me suivait pas
si ça vous aie déjà arrivée en étant petite, j'aimerais savoir comment vous avez réagi après :?: (séquelle..)
merci à vous
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'ai la chance de ne jamais avoir eu de soucis avec ce genre d'individus étant enfant mais j'en ai eu 2 depuis moins d'un an qui sont relativement droles.

Le premier : un mec un jour sur Skype (logiciel un peu comme msn) commence à me parler de musique à cause de mon avatar. Il me propose de me faire écouter un groupe via une conférence audio. J'accepte et je n'ai pas fait attention que la webcam se lancait automatiquement dans ce cas (option que j'ai virée par la suite lol). Bref, je suis donc en pleine écoute, devant mon pc et la cam tourne avec une magnifique vue sur le haut de ma tete (cheveux et front seulement, torride non? ;) ). A un moment, il me dit qu'il va coucher ses enfants et qu'il revient me laissant écouter la musique. A son retour, j'entend au bout de quelques minutes de silence un gros "ohhhhhhhh". Me demandant ce qui se passe, j'ouvre la fenêtre de conversation pour voir s'il est encore là puisqu'il n'y a plus un bruit et là, stupeur : monsieur est nu devant son pc et est en train de finir de se soulager. Je coupe net la conférence et là, je reçois un message : "Merci pour tout. Si mon show t'a plus, donne mon pseudo a tes copines. Bye". Je l'ai bloqué aussitot mais maintenant, je sais que j'ai le cuir chevelu "bandant" :p (mon mari ne trouve pourtant pas que ça soit la meilleure partie lol)

Le deuxième : un jour, une semaine avant mon mariage, je vais faire quelques courses. En sortant sur le parking bondé, une voiture fait des allers-retours dans l'allée à côté de moi. Je me dis qu'il cherche une place et j'avance. Arrivée à ma voiture, il se gare devant moi dans l'allée bloquant ma voiture, baisse sa vitre et me demande l'heure. Je m'approche, lui donne et me retourne. Il me rappelle et me propose d'aller boire un verre, je dis non fermement et me retourne et j'entend dans mon dos "Même avec ça?". Je me tourne encore et vois que monsieur a déballé le service 3 pièces. Après 2 secondes de reflexion, j'éclate de rire en lui disant "Oh, un Knacki". Il a tout remballé et s'est barré, j'ai relevé l'immatriculation et le modèle de voiture et j'ai foncé voir le vigil. Quelques jours après, il semble qu'il ait été arreté juste après avoir remis ça...
113 ans 2475
euh, désolée cher monsieur, j'ai oublié ma loupe à la maison... :lol:

Nan mais en faite, si c'est en plein jour et que je sens que je ne crains rien, il est probable que je vais lui rire au nez...

Si c'est pas le cas, je vais ignorer et partir en vitesse !
ossiane59 a écrit:
euh, désolée cher monsieur, j'ai oublié ma loupe à la maison... :lol:

Nan mais en faite, si c'est en plein jour et que je sens que je ne crains rien, il est probable que je vais lui rire au nez...

Si c'est pas le cas, je vais ignorer et partir en vitesse !


Hey,simple mais efficace celle-la :D

Bon,forcément étant un mec j'ai moins affaire à des exhibitionnistes femmes mais :

Un jour sortie de centre commercial en été et une
incon(nue ?) me dit "Tu trouves que j'ai de grosses glandes mammaires chéri ?" je fais un p'tit sourire et lui glisse une feinte toute en finesse "Petits seins passe dans mes mains,gros seins passe dans mes mains"
\:D/



Allez suivante !

:sifl:
Merde c'était "Petits seins passe dans mes mains,gros seins passe ton chemin"



Voila c'est encore moins marrant maintenant :evil: :evil: :evil: :evil: j'adore l'absence de la fonction "éditer" :bad-words:
63 ans Au bord de la mer 15536
JojoLaPatate a écrit:

Voila c'est encore moins marrant maintenant :evil: :evil: :evil: :evil: j'adore l'absence de la fonction "éditer" :bad-words:

En revanche il y a la fonction "Prévisualiser", et programme-toi la fonction "Relecture" ;)
10361
plonk
provence waza hari
:lol: :lol:
Provence a écrit:
JojoLaPatate a écrit:

Voila c'est encore moins marrant maintenant :evil: :evil: :evil: :evil: j'adore l'absence de la fonction "éditer" :bad-words:

En revanche il y a la fonction "Prévisualiser", et programme-toi la fonction "Relecture" ;)


Oui mais quand t'es un mec comme moi qui fait 33 choses à la fois "prévisualiser" c'est le cadet de mes soucis; de plus sur d'autres forum je suis tombé dans la facilité de la fonction "editer" mais bon, j'ai connu pire c'est pas grave.

Et sinon elle était bien ma vanne Provence, Hein ? hein ? hein ? :twisted: :twisted:
Co_lette a écrit:
plonk
provence waza hari
:lol: :lol:


Ha tu as rigolé à "fonction relecture" #-o

Bon,comme tu a eu l'occasion de me le dire auparavant chacun son humour alors 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ ;)
35 ans nantes 82
mdr!

ça m'est deja arrivé!
un homme dans sa voiture m'accoste pour me demander comment se rendre a un lieu bien connu dans ma pitite ville...
je répond gentillement...mais il n'entend pas...!
et me dit de me rapprocher... je parle plus fort et remarque avec amusement que celui se masturbait!
il me fait répété ... et moi amusé.. je lui lance :"on vous a jamais dit que ca rendez sourd?"
je croyait a un canulard! alors je me marrais et je cherchais la caméra dans la voiture! :!:
idiote que je suis ...
j'ai du lui couper l'envie parce qu'il est parti limite en colére de voir que je me fouttais de sa gueule!
... j'avoue je suis une grande naive!
B I U


Discussions liées