MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre réaction face à un exhibitionniste homme?

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
JojoLaPatate a écrit:
"Petits seins passe dans mes mains,gros seins passe ton chemin"


Heu... Les gros seins c'est très bien aussi pourtant lol

Deepo, je compatis, en général, sur  
le coup, on pense à une blague et c'est en les voyant partir en colère qu'on comprend :D
L
45 ans hénin-beaumont 4
oui mais quand on a 6 ans seulement, on se demande qu'est-ce qu'il se passe, on n'a pas la même réaction qu'une :idea: ado ou une femme :shocked!:
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais bien sûr !
Chacun ici raconte "son" expérience de la chose.
Personne ne s'est moqué de toi, et c'est normal que tu aies eu peur. :D
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
laetitia946 a écrit:
oui mais quand on a 6 ans seulement, on se demande qu'est-ce qu'il se passe, on n'a pas la même réaction qu'une :idea: ado ou une femme :shocked!:


Bien sur, comme dit Provence, on raconte nos expériences et on a eu la chance que ça n'arrive pas quand on avait 6/7 ans. C'est sûr que il m'était arrivé un truc comme ça à ton âge, ça m'aurait surement fait flipper aussi
L
45 ans hénin-beaumont 4
oui je ne vous critique pas du tout, il est vrai qu'en étant adulte on relativise
:o
43 ans Paris 43
Un fois quand j'avais 12/13 ans un homme s'est arrété à coté de moi en voiture pour me demander ou était la boulangerie la plus proche et quand j'ai baissé les yeux j'ai vu qu'il était nu en bas avec seulement un collant. Ca m'a écoeuré, c'était la premiere fois que je voyais ça et :shock: bref ces mecs là sont vraiment pas nets
52 ans strasbourg 6049
la dernière fois que ca m'est arrivée j'ai commencé à rire très fort histoire d'ameuter le plus de monde possible tout en disant : "RIDICULE"

puis j'ai appelé les flics. on était devant une école maternelle quand mm...
L
45 ans hénin-beaumont 4
c'est bizarre quand même,ils ont toujours une connerie à demander du style je recherche une boulangerie...tout en étant normal et ensuite leur double-personnalité se déclenche( pulsions ) et ils se masturbent. je voudrais bien savoir après comment ils se sentent et est-ce qu'ils se rendent compte réellement de ce qu'ils ont fait (honte, regret...)? #-o
543
je le signal o autoriter pour pas qu un enfant tombe dessus

moi ca m est arriver en allant faire mes course j attendait mon homme dans la voiture et l en regardant a droite a gauche tout et rien mon regard se pose sur le mec dans la voiture d a coté en train de me regarder et de se masturber je me suis senti trop mal a l aise comme si j été en faute j ai fermer ma voiture tourner la tete et attendu mon cheri
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben je pense qu'ils s'en rendent pas comptent en fait ou alors que si mais que les pulsions restent plus fortes que tout...
G
48 ans Nice 19
MaryMorgane a écrit:
Ben je pense qu'ils s'en rendent pas comptent en fait ou alors que si mais que les pulsions restent plus fortes que tout...


C'est effectivement le cas, c'est une pulsion, et qu'ils se mentent un peu en se disant ca doit l'exciter ca lui fait plaisir. Mais comme il s'agit d'imposer la chose a quelqun qui n'a pas donné son consentement, c'est contradictoire...
En esperant que ca aide a faire avancer le schmilblick :)
39 ans Nantes 177
Une fois avec ma copine on passait dans une rue sombre y'avait un mec dans sa voiture que se tripotait, quand on est passé il nous sort "salut les filles.." avec un sourire bien vicelard... Ma copine ne s'est aperçu de rien (lol), moi j'ai fait comme si de rien n'était et j'ai continué mon chemin...

En revanche quand je tenais un manège pour enfants sur un marché, y'a un mec qui est venu et qui se tripotait à travers son pantalon devant les pitiboudchou... J'ai prévenu les mecs qui tenaient un stand près de mon manège... Ils ont débarqué à 3 quand le mec est revenu... Je l'ai plus revu après :mrgreen:
53 ans de Nantes 223
Coup de boule , balayette, manchette, plus une savate dans les joyeuses.
61 ans 2
:)
Petit garçon, j'ai été plusieurs fois "victime" d'un exhibitionniste homme. J'avoue avoir été troublé après un sentiment initial de surprise bien légitime. Je n'ai jamais eu peur, aucun d'entre eux ne m'a paru menaçant (par contre d'autres types de personnes perverses qui veulent agresser physiquement les enfants ne commencent jamais par ce type de comportement ; c'est beaucoup plus subversif). Proche de la puberté, je reconnais, à la vision de ces exhibitionnistes, avoir ressenti un certain plaisir (il est vrai qu'ils étaient souvent bien montés).
La réaction devant ces gens doit consister justement en l'absence de réaction : ne jamais montrer de l'effroi, du dégoût car ces exhibos se nourrissent du regard d'autrui. Ils font souvent cela pour se rassurer. L'exhibitionnisme renvoie au complexe de castration freudien.
Les exhibitionnistes n'agressent jamais physiquement leur victime sauf dans le cas d'autres perversions associées (pédophilie, sadisme) mais à un autre moment de leur vie.
Je crois de toute façon, il s'agit d'un délit pénal, qu'ils faut les forcer à des soins psychiatriques, la prison peut donner des résultats agravants, sauf pour les seuls pervers.
On peut classifier l'exhibitionniste en plusieurs catégories : ceux qui me semblent irresponsables sur le plan pénal (les psychotiques, les débiles mentaux et les vieux qui sont victimes de démence), ceux qui sont pleinement responsables (les pervers), les entre deux (névrosés). A noter, à contrario de ce qui se lit, il s'agit de gens jeunes.
Les femmes, quant à elles, ne pratiquent pas l'exhibitionnisme pour les mêmes raisons, mais surtout c'est un acte qui vise à choquer les convenances et à provoquer une relation sexuelle. Vous allez me dire quand on fréquente le waou club med gym de Paris, dans leurs vestiaires séparés, hommes et femmes exhibent de la même manière leur anatomie.
En résumé, ne pas se prendre au jeu car pour citer Desproges : "vous êtes des voyeurs et des voyeurs qui payent pour voir des exhibitionnistes, c'est petit".
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Sortylege a écrit:

Bonjour . Pour moi qui etais un exhib,je sais que les sadiques profitent de la repression de la nudité publique et de la culpabilité qu'elle engage pour ataquer et voler ces minautirés mal adaptéesa la société .
Je revendique le droit a la legitime defence face a la violence demesurée dont l'exhib,est l'objet : an de tole et 15 000 euros de penalité = les domages et interets pour la victime ,alors que la moindre brimade sexuelle a bien d'autres répèrcutions sur la santé de l'exhib .


A moins que l'exhib ne connaisse tout le passé de sa "victime", il ne peut pas savoir ce que cela va réveiller en elle. Elle peut le prendre comme un viol ou simplement en rire mais je trouve normal qu'on réprime ce comportement. Si le mec sait qu'il ne va pas bien, il peut se faire aider sans pour autant venir traumatiser d'autres personnes.
B I U


Discussions liées