MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre réaction face à un exhibitionniste homme?

G
44 ans paris 4
slt sapho tu ma lair calé sur le sujet (exibo)ke tes til arrivé?lol...
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Moi j'ai répondu autre... Je serais du genre à lui faire une remarque cinglante qui le traumatiserais le restant de ses jours... Ou encore à gueuler comme une malade « As-tu vue le gars yé à poilllllll » et à partir à rire comme une bonne :lol:


Tina
1000
genalee a écrit:
slt sapho tu ma lair calé sur le sujet (exibo)ke tes til arrivé?lol...


David m'a posé la question et je lui ai dit que je risquerais de choquer car j'ai vécu une expérience à l'age de 12ans qui ne m'a pas choquée du tout, bien au contraire, mais je me demande si la réaction que j'ai eue ne pourrait pas choquer les jeunes qui fréquentent ce site.
Quand aux autres expériences cela devenait tellement d'un banal que cela ne me faisait pas plus d'effet que de voir une feuille morte sur la zigounette d'adam, sauf une fois 2 fois où j'ai agressé des mecs car il y avait des enfants et plus particulièrement des garçons car ces derniers sont plus vulnérables et plus facilement impréssionnables que les filles en général.
sinon, relis mes réponses à ce sujet et à l'autre (femmes), toilettes de café, voiture garée, jardin, et coin des maman, et une fois là il fallait le faire car en fait ce n'était pas à moi que le mec voulait faire voir sa nudité et sa masturbation, mais à un mec qui se baladait tranquillement( merde j'ai été vexée: un mec plus acttractif qu'une fille, y a de quoi se sentir frustrée non?)Ce qui m'avait fait sourire quand même c'est que le mec etait complétement à poil, je me demandais où il avait pu mettre ses vétements, en presque centre ville et par dessus le marché en face du Bureau de Renseignements Généraux.
J'en avais discité avec une secrétaire qui travaillait aux RG et celle çi m'a dit que c'était pas la première fois, qu'elle avec ses copines en rigolait souvent et que tant qu'il n'y avait pas de dépot de plainte, il n'y avait aucune raison d'intervenir et en plus c'était pas leur boulot.
52 ans Bordeaux 190
Si je suis seul je pouffe et passe mon chemin.
Si en revanche je suis avec mon fils lui et ses joyeuses ressembleront à la bouffe de mon ex-femme. :D
1000
Galaad a écrit:

lui et ses joyeuses ressembleront à la bouffe de mon ex-femme. :D


je comprend que tu aie quitté ta femme :lol: :lol:
50 ans Guadeloupe 1369
J'en ai jamais vu, eh oui... mais si c'était le cas, je crois que je passerais mon chemin, tout en étant outrée dans mon esprit. Ou bien, j'éclaterais de rire, en fonction de la situation.
Bon, on ne peux pas non plus arreter ce genre de malades tout le temps, il ne faut rien de mal sauf se montrer, mais bon comme dit Yojik quel est l'impact de cette vision sur les gamins que vont t - ils imaginer apres ? ils peuvent etre traumatisés.
G
44 ans paris 4
Comme jai raconter ds mon topic?jai reussi adiscuter avec un exibo ds le metro et fait bizzare il aimais autant montrer seulement son pubis ke son corp tout entierLOL....
49 ans 741
benje crois que je me marrerai et que je passerai mon chemin...

sur le net avant que je sois en couple je chattai avec un gras qui me propose sa photo, comme ça faiaisait bien 2-3h qu'on discutait et qu'il me semblait cool je lui dis : "ok envoie moi ta photo" et j'ai reçu 1 photo de penis !!

ça m'a fait halluciner car j'etais novice sur le net (et encore un peu naive a cette epoque :lol: ) et il m'a demandé ce que j'en pensais.. je lui ai repondu " ça me rapelle que l'home descend du singe" et on a stoppé la convers...
13
TA eu a faire a un collegue a moi ,ces to viou!!!
427
exibo a écrit:
TA eu a faire a un collegue a moi ,ces to viou!!!


Euh :roll: Quand deux exibos se rencontrent, ils font comment pour se dire bonjour, ils se mettent dos-à-dos en se penchant vers l'avant pour faire du frotti-frotta avec les fesses ? ou bien ? :roll:
3923
5311 a écrit:
Euh :roll: Quand deux exibos se rencontrent, ils font comment pour se dire bonjour, ils se mettent dos-à-dos en se penchant vers l'avant pour faire du frotti-frotta avec les fesses ? ou bien ? :roll:


Présenté de cette manière là, on dirait une danse nuptiale.... :lol:
427
Avec tout ça j'en ai même oublié de répondre...

La première fois, j'suis même pas sûr que ça soit vraiment un exhib, enfin je vous raconte, vous verrez en suite. Banlieue parisienne, square public, j'étais avec l'un de mes meilleurs pôtes d'enfance (Goran) en train d'enchaîner les parties de ping-pong sur l'une des tables en béton. Un mec se pointe, moi j'y prête même pas attention, trop occupé à essayer (comme toujours) de remonter Goran au nombre de points. 5 minutes passent, et je vois Goran tirer une tête bizarre, genre les yeux ronds pointant vers le ciel. Il me fait un signe de la tête vers l'autre type, et là je le vois gentiment se palucher en nous mattant tranquillement. On lui fait deux trois réflexions ( du genre " t'es dégueulasse, tu peux pas faire ça ailleurs ! "), mais ça l'amusait plus qu'autre chose puisqu'il se mettait à nous sourire en chuchottant des trucs (vas-y, bouges comme ça... :roll: ). On a continué à jouer jusqu'à ce que le type se lève et éjacule sur la table malgré nos protestations (en plus je reste persuadé qu'on aurait pû lui le malmener physiquement juste ce qu'il faut pour lui faire passer l'envie de nous faire ch... à l'avenir mais non, on n'a rien fait, et moi j'avais peur d'avoir à faire à un détraqué, non pas qu'il fasse ça, mais qu'il le fasse en nous regardant nous, des momes de 14/15 ans). On a juste changer de table, j'ai perdu la partie, le mec s'est barré et on l'a plus jamais revu.

Alors vraiment exhib ou pathétiquement con selon vous ?
43 ans Houilles 381
moi je suis jamais tombée sur des vrai exib...ils faisaient toujours "plus" que montrer.... :?

y en a eu tellement!!!

je me souviens de deux particulierement...
la 1ere j'avais 12ans...j'etait dans le metro...un mec est venu se coller contre moi alors que le wagon n'etait pas pleins.
et il a commencer a se frotter. :shock:
j'etait honteuse et j'osais pas envoyer prommener cet adulte.

ce qui m'a le plus choquée, c'est que tout le monde dans le wagon voyait ce qu'il faisait,mais personne n'est venu lui taper sur l'epaule en lui disant de degager.

quand ma honte et ma rage ont atteint le point de non retour (environ 4-5 stations plus tard...)j'ai attraper mon sac de sport (avec mes chausson de danse, des pointes, a l'interieur)et je les lui ai envoyer dans les parties.

et je suis descendue...et la, tous les gens qui sont descendu avec moi m'ont dit (une fois sur le quai)" ah!!!bravo!!!t'as eu du courage!!"

:? ouaip...pourtant j'etais qu'une enfant...pauvres cons!!!!
43 ans Houilles 381
finalement...c'est deja bien long et je vois pas ce qu'un 2eme temoignage sur la connerie humaine apporterai au debat.

pour repondre quand meme au post de sapho:

j'ai rien contre les "que" exibos...mais dans mon parcours perso,ils n'en sont jamais rester la...

j'en veux surtout a tous ces gens qui etaient pourtant presents et qui n'ont jamais bouger leurs fesses pour venir "sauver" une gamine.

encore maintenant, je suis persuader de "puer la victime"...j'attire les detraqués.

bon oki...j'accorde le benefice du doute a ces personnes qui etaient passives devant ce genre de spectacles...a douze ans,j'en paraissais 18...
S
37 ans france 2687
je devais avoir 10 ans et je me promenais avec mes parents a la campagne.

Et voila qu'au milieu d'un champs, a une dizaine de metre de nous, il y a avait une voiture, et un homme une femme, complétement nu a coté, en train de bais**.

Moi je commence a rigoler bien fort, mon mère choqué a du mettre sa main sur mes yeux mdr.

Une autre fois aussi, j'étais avec une copine sur un chat sur le net, et un jeune commence a nous parler et nous propose de brancher sa web cam. Et la seule chose qu'on a pu apercevoir c'était sa main et sa bite ....
B I U


Discussions liées