MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous a t on déjà comparé à une star?!

44 ans France 5623
mon copain m'a dit que je j'avais un petit air d'une actrice ( que je ne vais pas citer car je ne trouve pas que je lui ressemble...)( bien que  
j'aimerais beaucoup lui ressembler!!)(elle est joulie!!)

et vous?

vous a t'on déjà dit que vous ressembliez à quelqu'un de connu? si oui à qui vous a t'on comparé?!
13610
Mes collègues me comparent tout le temps à Marilou Berry.

Depuis qu'ils ont vus ses films ils m'en parlent tout le temps.

:arrow: "T'as les même mimiques, t'as la même façon de parler, tu t'énerve tout le temps comme elle, etc."

Bon ça me déplait pas, elle est mignonne alors voilà :)

Sinon en photo, beaucoup disent que je ressemble à Mona Lisa. Je sais pas où ils sont aller chercher ça.
Et je ne sais pas comment je dois le prendre, étant donnée que Mona Lisa... tout ce que l'on en dit... :roll:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Vers l'age de 13 ans, il parait que je rssemblait beaucoup à une fille qui jouait une intello coincée qui jouait dans notre belle famille. Mais comme j'avais pas la télé, j'ai jamais pu vérifié !

Et mon grand père se fesait arreter dans la rue pour des autographes : c'était le sosie de Jean Gabin, qu'est ce que j'étais fière quand ca lui arrivait quand j'étais là !!
13610
fanny-manon a écrit:
Vers l'age de 13 ans, il parait que je rssemblait beaucoup à une fille qui jouait une intello coincée qui jouait dans notre belle famille. Mais comme j'avais pas la télé, j'ai jamais pu vérifié !


Staci Keanan que tu peux voir ICIou encore ICI ;)
40 ans Bruxelles 7458
Emilie Duquesne (si ça s'écrit comme ça) mais je ne trouve pas du tout, du tout, du tout, du tout (y a assez de "du tout" là? :lol: )
877
Isabelle Carré mais je pense que la personne qui trouve que je lui ressemble a besoin d'aller chez l'ophtalmo :P
1000
non, pas besoin : je suis une star :P
43 ans 77 145
pareil que sapho
kiss
1000
maggy a écrit:
pareil que sapho
kiss

[trollophone] :robot:
Madame elle a triché elle a copié sur moi :silly:
[trollonoff] :robot:
bisous
46 ans 514
euh moi renee zellweger (evidemment ds bridget jones lol)
48 ans 17521
parrait quej e pourrais être la petite soeur de Val Kilmer... :roll: c'est vrai, j'en conviens, qu'on a la même forme de visage, le nez et la bouche... c'est plutôt curieux... j'aurais pu tomber plus mal, remarquez, ou alors on aurait pu me dire que je ressemblais non pas à sa soeur, mais à sa grand mère, je ne sais pas... :shock:

heu, sinon, en fille, la grosse black super bonne qui jouait le personnage de Renée dans Ally McBeal... :D on me l'a dit une fois, mais tout le monde était bourré,et je ne suis même pas sure de l'avoir bien entendu...
5210
Alors ne rigolez pas parce que je sais que ce n'est pas le cas mais on m'a dit que je ressemblais à Marie Gillain!!!! Et oui des fois les gens sont foufou :lol:
2436
on m'a comparée à la méchante de premier baiser... :oops:

fort heureusement ma morphologie a changé et je suis devenue brune... ;)

mais j'aimais pas etre comparée à elle mais pas du tout!
45 ans Oise 778
Minette84 a écrit:
Isabelle Carré mais je pense que la personne qui trouve que je lui ressemble a besoin d'aller chez l'ophtalmo :P




trop fort on me l'a déjà dit aussi!
(même avec beaucoup d'imagination je ne trouve pas.)

En revanche karin Viard là je vois déjà plus. on a le même profil.

-bahia-
45 ans Oise 778
karen a écrit:
heu, sinon, en fille, la grosse black super bonne qui jouait le personnage de Renée dans Ally McBeal... :D on me l'a dit une fois, mais tout le monde était bourré,et je ne suis même pas sure de l'avoir bien entendu...




lol ça c'est trop fort!

http://us.imdb.com/name/nm0004808/

:lol:

-bahia-
B I U