MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous a t on déjà comparé à une star?!

13610
nono a écrit:
c'est vrai que l'on me compare souvent à lui aussi, cela dépend de ma coupe de cheveux et toi, quel est le nom de cette star  
à qui tu resemble et dont tu ne veut pas dévoiler le nom?


Paraît que je ressemble à Mona Lisa :roll: (comme dit plus haut)


Oui oui Sapho, on dira pas que c'est toi qui l'a dit!
229
Ben moi il parait que je ressemnle a Laurence Boccolini, surtout qd je porte mes lunettes. tellement bien que l'autre jour en croisant une jeune femme dans la rue, elle a fait demi tour pour me dire bonjour....
47 ans in a Champagne glass... 8297
Mon me compare très souvent à une actrice italienne depuis que j ai mes cheveux longs et bruns foncés... Aux cours ils se sont tous ligués pour m'appeler ainsi.. par contre je ne vais pas la citer car je trouve que c pretentieux.. :oops:
2309
Monica ? :P
1301
la comparaison qui tue !
Mon fils aujourd'hui a pointé son doigt sur une page web en disant oh maman mais c'est toi ! ah non c'est aps toi tu n'a pas de tailleur rose...

en regardant de plus pres devinez qui c'etait .... Monica...Le....

arf non mais oh! va dans ta chambre !!! (j/k)
M
48 ans 1869
Mafalda

(et j'en suis très flattée :) )
M
51 ans 1134
Quand j'avais quelques années de moins et avant que je prenne du poids...bref quand j'étais mince : on m'a dit shania twain
Maintenant avec le visage arrondi non et c'est tant mieux !
M
51 ans 1134
Galaad a écrit:
Le week-end dernier on m'a trouvé une ressemblance avec Garou....
Les gens ont de ces idées :D


Euh....dis Monsieur... :crazyeyes: quand tu dis Garou....tu dis çà pour rire hein :mrgreen: hein que tu dis çà pour rire Monsieur? :silly:
Nan parce que tu comprends Monsieur, je pourrais pas supporter l'idée qu'il y a un Monsieur qui ressemble à Garou et que je le connais pas !!! :mrgreen: :mrgreen: Encore que je connais pas le vrai, c'est la vie, il est trés occupé et tout et tout mais toi Monsieur.... :silly:
Dis moi que tu plaisantes Monsieur, histoire que je ne meurs pas d'une crise de "je sais pas quoi" :mrgreen: ;)
bigbeauty a écrit:
Mon me compare très souvent à une actrice italienne depuis que j ai mes cheveux longs et bruns foncés... Aux cours ils se sont tous ligués pour m'appeler ainsi.. par contre je ne vais pas la citer car je trouve que c pretentieux.. :oops:


Monica Bellucci ? Bah non, c'pas prétentieux... C'est flatteur, nan ?
44 ans sur un nuage 238
Un jour on m'a appelé Anne Roumanoff car j'avais sa coiffure !!!!!!!!! lol
B I U