MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

49 ans france 127
dejà visité VENICE pour le carnaval

sinon je voudrais voir
- la réunion
- le canada
- la corse
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Sans hésiter l'Australie, ses grandes étendues sauvages et désertes :roll: ses routes droites ou tu peux rouler pendant des heures sans rencontreer personnes 8-[ Je sais que ça peux paraître bizarre mais bon, je crois que je suis bizarre :? Sinon j'aimerais aussi voir l'Irlande [-o<
113 ans 2475
J'adorerai visiter l'Inde... Je sais pas pourquoi, ça m'a toujours fait rêver... D'ailleurs ce soir sur M6 c'est soirée Bollywood ! Je vais par rater ça ! ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
piouf la là...plein de rêves encore jamais réalisés...sachant que mon voyage le plus exotique reste ...l'Allemagne (que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs)...

D'abord pas mal de coin de France non métropolitaine:
:arrow: Corse (euh suis pas sûre au final que ce soit non métropolitain)
:arrow:Guadeloupe
:arrow:Réunion
...

Puis,
:arrow:Pérou
:arrow:Guatémala
:arrow:Equateur...
:arrow:Québec
:arrow:Islande
:arrow:Norvège
:arrow:Espagne
:arrow:Italie
:arrow:Autriche
:arrow:Maroc
:arrow:Sénégal
:arrow:Cap Vert
:arrow:Burkina Faso
:arrow:Madagascar
:arrow:Nouvelle Zélande

:arrow:Terre Sainte


J'en passe et des meilleurs, mais c'est quand même ceux là que j'aimerai en priorité...
58 ans 251
Ben moi je rêve de .. l'Islande !
Je rêve d'un désert froid et immense, de toutes les couleurs, volcan, geyser, glacier ...
M
32 ans Toulouse 79
Allez c'est parti mon kiki ( les listes c'est trop bien ;) ) :
:arrow: l'Angleterre ( autre qu'en voyage scolaire, parce que maintenant, je peux plus me voir Oxford maintenant )
:arrow: l'Irlande ( my name is Bono, Jean Bono haha : c'était la minute blagounette de Mademoiselle Ved )
:arrow: la Nouvelle Zélande
:arrow: le Canada ( pour voir ma Tatie ^^ )
:arrow: l'Islande
:arrow: la Suède
:arrow: la Finlande
:arrow: l'Inde
:arrow: l'Afrique du Sud
:arrow: la Colombie
:arrow: l'Allemagne
:arrow: la Belgique
:arrow: les Pays Bas
:arrow: le Danemark

Par contre d'ici là, il va falloir que je bosse ^^
D
33 ans France 303
mon plus grand rêve serais de voyager dans les pays nordiques: Finlande, Suéde, norvège...les pays du nord ont toujours eu un charme innégalable pour moi
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
J'aimerais aller en Inde (pour Bollywood), Australie (pour aller surfer), au Japon (pour me payer le dernier portable à la mode), en Tunisie (pour manger!!!) et en Turquie (pour me trouver un mari :oops: :lol: )
53 ans Lugdunum 72
J'ai plusieurs projets de voyages pour les 40 ans à venir :

- Les pays Scandinaves

- Les pays Baltes

- La Russie

- L'Ecosse

- Le Japon (mais en évitant Tokyo le plus possible)

- L'état américain du Maine pour vérifier si Stephen King ne nous a pas raconté des bobards dans ses romans ;)

- La France à travers toutes ses régions car on a plein de choses magnifiques près de chez nous mais on ne sait pas les voir.

- Et rererevisiter Lyon car même si j'y vis depuis toujours, il me reste encore beaucoup de choses à découvrir !

... y'a plus qu'à mettre les sous dans le p'tit cochon.
coucou :D

pour ma part j'aimerais bien visiter le maroc et la tunisie pour leur super décoration leurs couleurs vives ensuite les USA par curiosité, puis également l'irlande puisque pas mal de personnes de mon entourage en parle :D
54 ans PARIS (enfin presque) 47
J'aimerais bien aller à Prague, parce que mon mari y a vécu.
Il en garde des souvenirs fabuleux et j'aimerais voir de mes yeux ce qui lui a tant plu.
42 ans Montréal, Qc 572
C'est drôle, en lisant vos réponses je me rends compte que l'on a pas du tout la même vision de la proximité...
Je suis québécoise et en 2007 j'ai habité quelques mois en Belgique avec mon amoureux. On en a profité pour visiter plusieurs pays (villes en fait) et on hallucinait combien le transport était facile et la rapidité pour se trouver dans un tout autre pays, mais combien les européens ne profitaient pas assez de cette richesse culturelle... À part les États-Unis (qui n'est pas très exotique pour nous car sensiblement le même mode de vie), le choix est limité pour nous de voyager sans faire plusieurs heures d'avion.

Alors, pays visités :

- Belgique
- République Tchèque
- France
- Angleterre
- Italie
- Allemagne
- Autriche
- Espagne
- Irlande
- Hollande
- République dominicaine
- Mexique
- Guadeloupe (bon ok, c'est un dom!)
- États-Unis
- Canada

Et j'aimerais visiter la Grèce et la Nouvelle-Zélande prochainement!
R
39 ans 15384
L'Algérie,pour y rencontrer le reste de ma famille ...
Je suis a moitié algérienne mais je ne connais rien de ce pays !
Donc j'aimerais le découvrir !
M
37 ans Bruxelles 11
La Norvege, l'Angleterre, l'Allemagne, la Guadeloupe et le Canada
43 ans Liège, Belgique 427
Les endroits que j'ai déjà visité:

:arrow: Italie; Venise (au carnaval) et Rimini
:arrow: Tchéquie, Pragues (très très joli)
:arrow: Espagne (bof)
:arrow: France
:arrow: Belgique (forcément, j'y suis née)

J'aimerais aller un peu partout dans le monde mais surtout dans les pays asiatiques;

:arrow: Chine
:arrow: Viet Nam
:arrow: Thailande

et plus particulièrement :arrow: au Japon
B I U