MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

L
46 ans Bruxelles 2125
Je rêve de visiter le Mexique depuis que j'ai reçu un livre sur ce beau pays lors de la remise des diplôme du secondaire.
L'Irlande m'attire beaucoup aussi.

Un pays que j'aimerais  
vister serait également le Congo mais ça c'est parce que zhom est à moitié congolais et que donc mes enfants le sont aussi un peu. J'aimerais qu'ils puissent voir au moins une fois le pays de leurs origines (enfin, un des pays...).
41 ans nantes 369
alors moi je reve d aller visitez les etats unis .......... un jour j irais c est certains .
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Moi l'Angleterre...
48 ans Dans mes bras ... 694
Déjà fait :

France (en long en large et en traaavers :mrgreen: )
Italie
Espagne (un ti bout)
Angleterre
Suisse
Pays-Bas

J'aimerai :

Vietnam
Japon
Cuba ♥♥
Chine
Inde
Moscou
Islande
Irlande
Afrique
Etc ... etc ...

[ Petit papa nowel si tu me lis ... :lol: :lol: ]
10361
Tina68 a écrit:
Moi l'Angleterre...


pour le fameux sondage ? :lol:
39 ans sud ouest 1026
j'aimerais partir aux etat unis,en alaska,le canada,le laos,l'inde anfin faire un milk shake du monde!!!!!
38 ans ath 3124
ou j'aimerai aller... hum...
:arrow: kenya(depuis que je suis tte petite je bave devant les documentaires)
:arrow: le quebec j'ai un amis qui m'a montré les photos qu'il a pris la bas c est tout simplement superbe!
:arrow: l'italie parceque je suis partiellement italienne et que j'aimerai aller voir ma famille la bas
37 ans 4
moi j aimerai bien visiter l écosse ou bien l Irlande et si possible les site historique sinon j aimerai bien aller a tahiti vers Nouméa on ma dit que cet ai magnifique
103 ans 5085
:) l'égypte !!! on y part l'an prochain si tout va bien !!
A
54 ans Marseille 13
l'espace!
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je remonte le post,pour compléter un peu ma petite liste.
Avec l'Egypte et le Pérou,le pays que j'aimerais aussi beaucoup visiter,c'est l'Autriche,et plus particulièrement Vienne.
J
43 ans 571
pour moi ce serait l'Australie
S
73 ans sup 130
Si je m'écoutais, je fairais le tour du monde. mais je n'ai ni la possibilité, ni l'argent, et pe etre pas le courage.
Mais il y a des choses que je veux (re)voir absolument :
- Cologne, j'y ai fait un stage de 2 mois, ce fut une experience trés importante pour moi, mes premiers musée d'art, chambre, sans parents, ni personne à qui rendre des compts, ni de garde/astreinte pompier, ...je m'y suis senti libre pour la 1ere fois, et je pense que c'est surtout sa que je veux retrouver, sans oublier les musées, ...

-Berlin, Aachen, ...
- Les Etats Unis d'Amerique : New York, Chicago, Boston, Minéapolis, Seatle, Austin, Miami, Oklahoma city.... je veux tout y voir, les sites historiques, touristique...

- le Canada, je veux allez voir les baleines, les chutes du Niagara...

- Laponie : je reve du Village du Pere Noel
-la Norvège/et toute la Scandinavie : les comptes et legendes me fascinent
-L'Italie : Firenze, Venise...
38 ans quelque part en france 118
Alors pour moi ce serais :

L'Italie (j'y suis déja allée mais j'était petite je ne m'en souvient pas bien)
L'espagne (j'y vais régulièrement mais c'est surtout pour voir la famille)
Le portugal
Cuba
Le pérou
Les USA
La france (ce que j'en ai pas vu du moins)
L'allemangne
La Russie
Le japon
L'angleterre
La Grèce
La nouvelle Zélande (ce serais bien pour la prochaine coupe du monde de rugby)
L'Irlande
Les Bahamas
l'ile de la réunion
les Caraïbes
Et surtout L'Ecosse !

Je rève aussi de croisières mais je ne sais pas encore ou.
13
Bonjour Mm/M voila je suis un homme du Nepal ,actuellement je travaille pour des agence de voyage/trekking/randinnee,je suis guide de montagne,donc si vous etes interessants pour le Nepal vous etes le bienvenu ,c,est un petit pays qui ce trouver entre de deux grand pays la chine et l,inde in dis aussi pays d,Himalaya,
merci
B I U