MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entrejambe et frottement ches les rond(e)s

39 ans lyon 530
slyla a écrit:
ben moi c le talc dans le sac et j'en remet régulièrement dans la journée j'ai pas trouvé mieux et c vrai que  
c tout doux et ca absorbe l'humidité

oui mais il faut pas mettre de vetement foncer car sa tache
B
64 ans EURE 4
C'est une bonne idée et je n'y avais pas pensé, j'ai le même pb que toi! :(

Alors quand je sais que je vais avoir à marcher beaucoup, je ne mets pas de jupe ou robe, mais plutôt des pantacourts ou corsaires.

Aves des collants, si j'ai à marcher , c'est horrible, ça me brûle!!


Viva Brasil!!!
49 ans Paris 18
C'est pas drôle dans le fond mais toutes ces réponses m'ont bien fait rire!!! Ca fait plus de 15 ans que j'ai abandonné les jupes et j'avais l'impression d'être la seule à avoir ce problème (le cycliste, ça me saoûle...).

Tout ce que j'ai lu m'a rappelé des trucs (en particulier le pantalon à la plage... j'ai aussi abandonné la plage à cause de ça...).

Bref, j'espère que les quelques trucs que je viens de lire me permettrons de remettre toutes ces jupes qui me font grave envie! J'espère beaucoup de cette huile de blé et encore plus de la crème pour sportif (le pied, on est pas les seules!!!!!!!!).

Biz à toutes et merci pour les tuyaux
43 ans La Valette du Var 631
lila69 a écrit:

oui mais il faut pas mettre de vetement foncer car sa tache

je mets souvent des vêtements foncés g jamais eu de pb et pi je n'applique que sur l'intérieur des cuisses qd je suis en jupe ca ne touche pas le tissu donc aucun pb de tache. En pantalon j'en ai pas le problème se pose plus
43 ans La Valette du Var 631
c pas que j'en met pas de pantalon :oops: g oublié de taper correctement ma phrase.
je voulais dire que qd je mets un pantalon j'ai pas de pb donc pas besoin de talc
39 ans lyon 530
je pense bien qu avec un pantalon tu m es pas de casque en tout cas merci pour le tuyau je vais essayer
60 ans wimereux 2
[size=18]bonjour à toutes, moi j'ai un truc qui date de mon grand père, je mets de la fécule de pomme de terre, on trouve cela en supermarché, le coût est minime et l'effet est génial puisqu'il absorbe l'humidité et evite l'échauffement. ESSAYER!!!!!!!!!!!!! :lol:[/size]
H
57 ans Paris 917
Je remets sur le tapis l'histoire de l'entre-cuisse douloureux car j'ai lui tous les messages et je pense que ceci est la solution :

http://www.sloggi.tm.f...n.php?countryCode=fr&uID=95054

Vous passez l'intro, vous cliquez dans "femme" puis "basic" puis "long" (il existe en deux couleurs, blanc et peau).
47 ans Bois Colombes (92) 994
hanabi a écrit:
Je remets sur le tapis l'histoire de l'entre-cuisse douloureux car j'ai lui tous les messages et je pense que ceci est la solution :

http://www.sloggi.tm.f...n.php?countryCode=fr&uID=95054

Vous passez l'intro, vous cliquez dans "femme" puis "basic" puis "long" (il existe en deux couleurs, blanc et peau).


Bonjour,

Je m'en suis achete un il y a quelques mois, la 1ere utilisation = geniale... mais apres 1 lavage en machine, il est devenu distandu... donc au bout de trois pas, il remonte comme avec les collants coupes.

Je connais deux autres personnes sur qui ca fait la meme chose (dont une qui ne fait que des lavages a la main ...

Mais c'est vrai que c'est plus joli qu'un cycliste...

Bises :bday:
39 ans 12
bonjour les filles moi je suis nouvelle sur ce forum et j'ai trouvé la solution à ce problème de frottement.....je me suis acheté du lait corps hydratant 24h aux extrait d'avoine adoucissante et à la vitamine E.....j'en mets qu'une fois par jour lorsque je porte des jupes et ça tient toute la journée.adieu frottements et surtout irritations et rougeurs....j'ai essayé le talc aussi mais obligée d'en remettre une couche en journée alors que depuis que j'utilise ce lait tout va bien :D ....et je peux enfin porter des jupes sans utiliser un collant en élasthane en dessous.
Bises
53 ans Bruxelles 235
je fais toujours en sorte d'avoir un pantalon, pantcourt ou short en dessous de mes jupes quand j'en mets...

en plus c'est très "mode" alors ça ne me dérange encore moins qu'avant :D

le problème est que les caleçons que je mets souvent s'usent vite...
B
72 ans 1
Bonjour à toutes
Chui nouvelle moi aussi !
Je veux réagir à ce problème. Je porte des cyclistes, les vrais de vrais et effectivement, c'est agréable à porter, les vêtements glissent au contraire du coton. On peut le porter sans p'tite culotte.....la peau de chamois est agréable....mais forme un p'tit paquet au derrière !!!
On peut aussi découdre cette peau de chamois !
Je ne connaissais pas l'huile de germe de blé. Mais, que ce soit avec cette huile ou la vaseline, ne se retrouve t'on pas avec des vêtements tâchés lorsque nous gardons la position assise !
Bien que les culottes en coton ne soient pas très esthétiques parfois, elles évitent notre problème majeur : la transpiration.
Dans la même lignée, il faudrait ouvrir dans ce forum, un sujet sur la transpiration des seins ! il y en aurait à dire aussi.
Bonne journée à toutes et souhaitons nous bon courage pour les jours à venir.
Béa10
41 ans bordeaux 56
personnellement je me mets une bonne couche de creme hydratante special peau seche pour le corps c parfait !

mais pour cet ete quand je serai en maillot je ne sais pas quoi mettre ... qui pourrait maider ?????
44 ans 106
moi aussi j ai untilisé par hasard la crème nivea e le resultat est immédiat peut importe lakelle moi javais nivée visage lol :D
sinon y a le talc mais cé pas super car on en a pleins les vetements après :( mais la meilleure chose reste le pti short cyclciste en dessous de la jupe :oops:
D
40 ans 17
Coucou tout le monde ! Moi j'avais le même problème autrefois. Dès que je mettais une jupe, mes cuisses frottaient, ça brûlais et après j'avais des boutons. Au fil des années l'intérieurs de mes cuisses sont devenus de plus en plus foncé. Depuis quelques mois, j'utilise de l'huile pour le corps faite avec du beurre de cacao pure. Résultat : l'intérieur de mes cuisses se sont éclaircis et comme de l'huile ça glisse, il n'y a plus de problème de brulures ni de rougeurs. ;)
B I U