MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sacs à mains

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Moi j'adore les sacs assez originaux seulement j'en trouve pas souvent ou alors pas qui me plaise ou alors trop chère bref j'adore ça mais j'en ai pas beaucoup( l'avis  
de zom est tout le contraire,lol)
Et si on organisait un éspèce de troc via vlr pour s'échanger ou se vendre ou se passer des sacs...
le sac qui a fait 1 an chez penelope et qu'elle n'aime plus pourrait plaire à Pamela et vice et versa...
Ca pourrait être sympa ,non...
bon après fo organiser tout ça...moi j'arrive déjà pas à mettre une photo de moi sur vlr alors pour autre chose... :shock:
54 ans haut rhin 24
Je n'aime pas les sacs à main ; à la limite, les sacs à dos, mais une fois sur deux les bretelles sont prévues pour les 50 kilos et moins.

Mon dernier, c'était une gibecière d'écolier...! J'y trimballais tout et n'importe quoi, une vraie cantine militaire ; et puis finalement, entre le boulot, la maison, chez ma mère, la voiture, je ne suis jamais nulle part, j'ai pas besoin de tout ça ; j'ai rassemblé mes papiers et mes cartes dans un filofax en cuir bien solide et depuis, je voyage léger.

:roll:
43 ans La Valette du Var 631
ben moi aussi j'en qi qq un des sac a main mais la plupart reste au placard je m'en sers de qq un selon les tenues... sinon une autre passion c les chaussures! surtout depuis que je trouve de plus en plus ma taille ca doit etre la frustration qui a généré cette folie :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
ba moi j'en ai deux, un que j'ai eu avec du maquillage dedans, c'est d'ailleurs plus un vanity qu'un sac à main,mais je m'en tappe ;) et puis l'autre est en forme de cercueille...celui là je l'ai aechté chez les allemands en vpc chez X-TRA :vamp:
45 ans ici et ailleurs 4571
perso j'ai un sac en jean ave"c une tonne de porte clés dessus (petite peluche en fait) qui fait gamine mais que j'adore, en plus j'ai beaucoup de pingouin car je suis fan de cet animal.
et j'en ai un autre en cuir que j'ai eu pour mes 20 ans mais bon je trouve qu'il pèse une tonne...

je ne suis pas trés feminine et déjà que j'ai l'air d'un sac si c'est pour en porter un j'ai du mal...
J
33 ans 8947
J'adore les sacs à main ! je tiens ça de ma mère :roll: lol.
Et pis au moins avec les sacs à main on n'a pa de probleme de taille :P !!!
U
42 ans dans le sud 304
Je suis fan de Longchamp et Lancaster depuis l'année dernière... j'en ai pas beaucoup mais qd j'investis j'aime les amortir jusqu'au bout!
En revanche de suis un peu comme vous, comme je suis frustrée niveau fringues je me venge sur les chaussures, je peux plus les compter, je ne sais mm plus où les ranger, ça exaspère tout le monde d'ailleurs (et j'ai pas encore fait mon shopping chaussures printemps été 2005!)
49 ans 741
J'ai voté, "j'en ai tant que je les compte plus" ou un truc ds le style...

les sacs, les pompes et les chapeaux c'est mon dada !!

par contre je ne suis pas "Mme Marque", je m'en tape meme d'une force !! j'ai des sacs de toutes formes toutes matieres toutes couleurs, toutes marques ;)

le + cher j'ai du le payer 59E, le moins cher 10E !! sinon j'ai 2 - 3 sacs tres jolis "de gde marque" qui ont du couter bonbon a ceux qui me les ont offert mais moi je me ruine pas la dedans !!

je dois en avoir une 30taine ds mes armoires, mais par an, j'en utilise 3-4 en moyenne.
5210
J'en ai un (en fait j'en ai plein mais je n'en utilise qu'un) que j'utlise tout le temps parce que je l'adore qu'il va avec tout et qu'au prix ou je l'ai payé et bien je l'amorti ;) c'est un tres jolie sac logchamp avec des petites fleurs dessus.

Hein Ambre il est beau mon sac??? ;)
42 ans très au sud 7915
les sacs, en général j'en achète un pour la saison printemps/été et automne/ hiver... donc 2 ou 3 par ans. mes derniers? un mauve avec une super broderie d'éléphant strassé trouvé chez texto... les petites filles l'adore et les grandes filles ausssi. on m'a très souvent dit qu'il était très joli.
là je viens d'en trouver un noir, avec le même type de broderie mais c'est une libellule cette fois et la anse est beaucoup + longue et se nous... je l'adore déjà!
la version mauve, je peux le mettre que l'été car la anse est trop étroite, mon bras ne passe plus si je met un manteau chaud... mais pourquoi font ils des anses si courtes parfois?????
56 ans 14650
J'ai repondu autres car je dois avoir 7 ou 8 mais je m'en serve que d'un ou 2 maxi. Les autres sont en attente - pour quoi je ne sais pas - mais je ne les utilse jamais.

Depuis que j'ai les ai decouverte j'adore les sacs Furla mais trouve aussi de chouette chez Monoprix ou au marche pas cher.
X
84 ans 2365
Tiens, en relisant ce post j'ai constaté que j'avais changé de sac :lol: . Maintenant c'est un petit sac en tissu beige foncé avec 3 petites poches... Acheté 10 euros à la halle :D
42 ans IDF - 78 1276
Je marche aux coups de coeur, et je n'en ai pas souvent. Heureusement pour mon budget !

J'ai l'essentiel : 1 sacoche sobre et 1 originale, 1 sac à dos chic et 1 vadrouille !
A
74 ans 703
Alors moi les sacs à main à proprement parler je n'en ai pas. Je copiterai Minimog : j'ai l'impression qu'il faut que je joue à la dame avec un truc pareil sur moi. EN fait, je me dis "pauvre sac, il mérite d'être sur quelqu'un qui a la classe, lui fait pas ce coup-là ; l'achète pas!" :lol:
Du coup j'ai une besace. Mais je ne l'aime pas trop.
J'en avais une que j'adorais à fond, une H&M en tissus kaki, avec une longue anse, bien large pour y fourrer tout mon bordel... (et m'exaspérer en cherchant mon portable tout au fond lorsqu'il sonne ; pour finalement décrocher lorsque la personne a lâché l'affaire...).
Bref, cette besace je l'avais customisée en peignant une colombe de la paix, et avec deux pins faits par ma meilleure amie : un avec une fée, l'autre avec une soucoupe volante et marqué dessus "I want to believe".
Je l'ai gardé 3 ans... Et elle est morte d'épuisement.
Ma 'tite besace, si tu me vois depuis le paradis des accessoires, saches que je ne t'oublierai jamais.
:shock: :lol:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
j'en ai 3-4 mais si j'avais un peu plus d'argent j'en aurai plus et zhom ne me parlerai plus, il trouve çàa stupide et grogne chaque fois que j'en ai un nouveau, en fait chaque fois que je change car il croit tj que c un nouveau...lol
B I U