MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sacs à mains

146
Mon petit sac pour sortir est un Longchamp sinon j'achète sur le site "rue du commerce" les marques je m'en fiche un peu, c'est le look que je regarde en  
premier et que ce soit en cuir.

Sauf les sacs de plages, mais je ne les compte pas dans mes sac :idea:
146
oups, vive les fautes :

Mes sacs de plage sont en tissu, paille tressée... mais je ne les compte pas dans mes sacs.
L
39 ans Seine maritime 105
Comme vous je suis une collectionneuse de sas j'en ai de forme de couleur et de taille differentes mais je ne les accorde jamais (enfin presque) a ma tenue. je vise plutot le coté pratique selon ce que je vais faire.
J'en possede quelque uns de marques ( longchamp, et lacoste essentiellement)
je me venge a acheter un sac quand je ne trouve pas de vetements, au grand desespoir de mon conjoint!!! :lol:
1747
J'en ai un que je mets tout le temps (sauf quand je mets un sac à dos).
Plus un petit pour les soirées, c'est plus pratique.
Et un mini acheté à l'occasion d'un mariage.

HS: Liline, moi quand je ne trouve pas de vêtement, c'est un débardeur que j'achète (même si c'est un vêtement, mais ça compte pas, j'en ai plein mon armoire et c'est pas cher ni compliqué à trouver contrairement au reste).
L
39 ans Seine maritime 105
HS: zvjezdica, j'ai fait sa aussi fut un temps mais maintenant je n'est plus du tout de place du coté de mon armoire, du coup j'empiete et fais du tris dans les vetements de mon conjoint :lol: d'ailleur il a pas encore compris pourquoi c'etais dans ses vetements que je faisais du tri.... la avec les soldes j'en es encore achetées 2 hier et 1 sac a main aussi!!!
Oh Perso je ne suis pas une grande fan, je fonctionne aux coups de coeur ! Mais dès que j'en ai un, je le garde longtemps. Mon dernier achat, un sac Sonia Rykiel Messenger en noir. Certes 550 €, mais je l'ai depuis juillet 2011 et je pense que je vais le garder encore longtemps ! :)
R
39 ans 15384
Moi je prends des trucs noirs en cotons pour travailler,sinon des modèles rock et originaux,genre Iron Fist et co ;)
C'est jamais très cher,ca dépasse pas 70 euros en général et c'est de la super bonne came donc ...

J'adore le sac Lady DIOR en tweed mais je mettrais jamais 600 euros dans un sac,je trouve ca indécent ...
Mais chacun son truc hein !
Et tu en achètes souvent ?
R
39 ans 15384
Non même pas,le dernier en date un truc en coton noir tout bete pour bosser ca fait deux ans et demi et il va bien,les autres pareil,aucun trou,aucune trace d'usure et pourtant ils trainent partout mes sacs :lol:

Après si un jour je deviens millionnaire oui j'achète le lady dior en tweed :D
LoL ! tu as l'air de préférer la toile au cuir ! :)
32 ans Dunkerque 538
Alors je suis une addicte des sacs, même si je n'en ai pas des masses ^^
ma marque préférée est Sequoia, je trouve les sacs magnifiques (très cher aussi, voilà pourquoi je bave devant plutôt que d'en avoir un)
J'en ai en toile surtout, pratique à entretenir et pour les cours
42 ans Belgique 411
depuis mon relooking je suis une accesoire accdit
j'ai fameusement augmenté ma collection de sac à main
j'en ai un d'un grande marque (folie pour mon anniv que je ne sortait presque jamais) et j'en achète chez H&M ainsi que new look maintenant je change très souvent selon ma tenue
38 ans Drôme 3451
Je suis THE FAN des sacs à mains, j'en ai toutes les couleurs, toutes les formes, marques et sans.
Mon dernier achat, date de il y a 3 jours chez J.Riu.
Pour mes 20ans j'avais eu un super sac Paquetage en cuir noir, que je me sert très souvent l’hiver.

L'été il varie presque tous les jours en fonction de ma tenue.

Mon vrai coup de cœur, un sac à main rouge que j'avais acheté il y a 1 an à La Halle aux vêtements.
34 ans Québec 465
J'ai un sac à main que j'utilises tout le temps. Il est grand, avec une longue bandoulière, en toile et en vinyle, avec des poches, un peu style messager, mais en plus fashion.

Ça a tout pris avant que je le trouve, avant lui, j'en avais un du même style que j'aimais beaucoup, il me servait de sac à main, sac d'école et même sac de voyage... Il va sans dire que je l'ai usé à la corde, d'abord parce qu'il était très pratique, mais aussi parce que je suis tellement difficile en fait de sac à main que je n'en trouvait pas un à mon goût (il faut qu'il soit grand, qu'il ai une longue bandoulière et qu'il soit de style casual, un peu écolier, un peu messager, bref... très difficile).

Après 5 ans et des trous partout, c'est ma mère qui était trop contente de m'acheter celui que j'ai en ce moment pour mon anniversaire.
50 ans Face au vent 5339
J'ai quelques sacs à mains, et une histoire avec chacun. Je suis très difficile en matière de sacs, il me faut la bonne contenance, la bonne capacité d'organisation des affaires dedans. Parce que j'aime que mon sac soit bien rangé ! :)

Il me faut donc pas mal de poches intérieures, dont au moins une zippée.

J'aime que les sacs soient très légers et de bonne facture. Un seul est lourd, mais c'est celui que je nomme "mon sac de poule de luxe" (:lol:) c'est un Luella extrêmement précieux aux sens perçu nier mais aussi affectif. Celui-ci est souvent dans sa housse, mais je veux qu'il dure toute la vie.
Sinon j'ai de la moyenne gamme, pliage Longchamp hyper pratique, big bag Mandatina Duck hyper pratique pour mon bazar quotidien de bureau, un vieux Clergerie usé très joliment (on dirait un sac d'aventurier maintenant :P), des Papa Pique Et Maman Coud bien cools pour l'été sur mon île où il est exclu que j'expose mes sacs en cuir aux embruns...

Ma dernière acquisition, que j'utilise quotidiennement, est une jolie besace de chez Boden, en cuir marine verni, surpiqué de turquoise et doublé d'un tissu à pois crème sur fond mauve, doublure gansée de cuir turquoise. Il est parfait : léger, plein de poches intérieures, suffisamment grand pour y mettre un change et les jouets de vadrouille de mon bébé, et en même reps je le trouve très chic et je peux jouer à faire "hélicoptère !!" avec comme Jacques Tati dans Un jour de fête 8)
B I U