MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sacs à mains

S
45 ans somewhere... 45
j'adooooooooore coordonner mes sacs à mes tenues, je trouve ça hyper féminin un jolie sac à main qui est de la même couleur que son t-shirt ou ses chaussure !!!!

Comme  
j'aime porter bcp de couleurs, mes sacs étant également très colorés, je vous laisse imaginer... mon porte manteau ressemble à un véritable arc-en-ciel !!! ( parce que c'est pareil pour mes écharpes et mes foulard ):lol:

et puis, là,au moins, il n'y a aucun problème de taille... ;) ;) ;)
50 ans Paris 426
Je n'ai pas beaucoup de sacs à main. En fait, chose rare visiblement : mes sacs, je les use :shock:

Il faut dire aussi que je les reluque beaucoup mais suis tellement difficile que je garde les miens.

En ce moment je tourne avec 2 :
- un noir avec des oeillets métal partout de chez Max Mara, genre grand cabas plein de poches où je peux mettre pleeeein de livres de documents de câbles en tous genre (ben oui je ballade l'app photo l'iPod le téléphone le PDA tout ça a des besoisn de connexion :P ) et même mon ordi portable tient les jours où j'arrive à ne pas trop emmener de livres :D
- un marron en cuir trèèès doux de chez Clergerie, tout simple et très souple, le strict minimum (tous mes appreils portables sans leurs câbles et l'ordi + 1 gros livre ou 2 petits + le porte-monnaie) tient, c'est pour les jours où je vadrouille light 8)

J'en voudrais un en cuir graîné avec des pompons en cuir, je cherche, je fais des repérages, mais le cahier des charges est costaud et mes finances guère extensibles en conséquence !
40 ans Louhans(71) 452
je dois en avoir une trentaine, le clou de ma collection: un chloée paddington...rose :lol:
et aussi un faux chloée paddington blanc, des besaces, des sacs en cuirs simples, des sacs en toile, bref....
L
45 ans 1
Moi aussi je suis addict aux sac. pour le moment j'en ai un que je quitte plus. Il est très roots car arisanat sud americain oblige. Mais super pratique et pas cher.
www.biobeach-company.com
A
38 ans dans le Nord 740
j'adore ça j'en ai des tonnes mais j'en veux encore ;) au desespoir de mon cheri ;)
42 ans très au sud 7915
j'en ai 2 que j'adore. un cuir noir avec un éléphant brodé en perle dessus, forme besace. j'ai la version été en parme avec tjs le mm éléphant mm forme rectangulaire à 2 anses cette fois et légèrement plus grand que le noir.
picétout!
42 ans Bretagne 2468
Anne a écrit:
Je suis une vraie collectionneuse de sac à main.
A defaut de trouver des vêtements qui me plaisent vraiment, je me venge sur les sacs :lol:
Ca rend David malade à chaque fois que j'en ramène un nouveau :roll:

Je les trouves chez Lollipops (en promo c'est mieux), chez H&M, sur ebay, en brocantes, en vacances, et parfois même je les fabriques.

Je fonctionne au coup de coeur, du coup j'en ai des tonnes, je n'arrive même pas à tous les utiliser (d'ailleurs je vais peut-être songer à en revendre certains).

Et vous, comment fonctionnez vous avec les sacs ?
Quel style aimez vous, où les trouvez vous ?


Je pense que l'on est soeur jumelle pour les sacs à mains :lol: :lol: :lol: , pareil j'en ai des dizaine, j'adore ça!!!!!
David mon mari, ça le rend malade mais c'est ma passion ;)
S
45 ans Oups ! Encore perdue... 8
Alors moi, les sacs à main, je les fais moi-même. Donc en théorie, je pourrais en avoir plein je passe tellement de temps à en faire pour les femmes de ma famille (et deux ou trois commandes par-ci par-là) que je n'arrive pas à m'en faire un nouveau.^^
L'avantage, c'est que je peux choisir les matières, les couleurs, les formes et les détails pratiques (poches, mousqueton...). Et en plus, je crois que je m'améliore au fil du temps. :roll:
J'ai trouvé LE SAC à main idéal il y a de cela 3 ans, en solde.
Tout cuir forme sac à dos mais un vrai sac à main avec de belles finitions, une superbe forme trés féminine.
Il peut se porter à la main, comme un sac classique ou encore en sac à dos.
C'est trés important pour moi de pouvoir avoir les mains libres, qu'est ce que j'ai pu pester contre les sacs qui vous glissent de l'épaule alors que vous avez les mains pleines !!!
51 ans CERGY (95) 871
Moi aussi j'en ai des caisses, des sacs de toutes les tailles, toutes les formes, toutes les matières... Mon dernier ? Je l'ai acheté au début des soldes. c'est un sac à dos Longchamp en textile avec rabat en cuir. Tout simple, tout sobre. Je ne supporte plus d'avoir un sac "à mains" quand justement je dois avoir les mains libres...
L
54 ans 1
bonjour tout le monde, enfin je trouve des personnes qui sont comme moi, je suis une vraie fana des sacs à mains et le soucis c'est que je les garde tous impossible de les jeter
les sacs à mains c'est comme une drogue dès j'ai un coup de blues je vais m'acheter un sac à main
146
Hello,

J'en ai trois pour l'instant, un style besace pour tous les jours, un petit pour les sorties et aussi une pochette pour les soirées.

Je compte m'en acheter un second, très grand également, le "style besace" est mou, pas de poches intérieures, sauf pour le tél. etc...

Je ne retrouve jamais rien.

Je vais en prendre un rigide, mais je conserverai l'autre tout de même.
42 ans Houilles-78 81
Moi perso j'en ai 2 : un en laine pour l'hiver et un beige pour l'été, et quad l'un où l'autre sera naze j'en racheterai mais je suis pas une fan!!!
146
Ils sont en cuir, mais enfin je ne fais pas une collection.[i][/i]
60 ans île de France 1421
Moi aussi j'adore les sacs, idem quand j'ai un coup de mou je m'en rachète un.

Je n'en ai pas beaucoup à la fois car je les revends sur Ebay au bout d'un certain temps.
Là j'ai un cabas roseau noir Longchamps (pas utilisé depuis un an, va bientot partir sur le ouaib celui-là)
2 Billy Jérome Dreyfuss un gris clair M et un cognac L que j'aime d'amour, ce sont vraiment des sacs doudou et ce matin j'ai craqué sur une pochette avec chaine "Petite mendigote Klein" grise en soldes sur Spartoo, je l'attends avec hâte, il sera pratique pour les virées shopping !
B I U