MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sacs à mains

41 ans evry 91 1500
moi jai qq beau sac en cuir pas tres cher chez les boutique de grossiste c'est pas de la marque mais cest dela qualité le dernier est un super sac  
en cuir camel negocié a 50€ accordé aux bottes que mes parents m'ont acheté :D
sinon jaime les sac + fantaisiste jai une super besace rose de pucca 8) lautre fois suis rentré dans une boutique une gamine a fait wouahhhh lool
donc voila jaccorde en fonction de ma tenue niveua couleur et niveau style
et ui jolie sac avec des talons bandoulliere si basket ou buffalo
dailleurs jai vu un bos sac bandouliere en laine ecru chez moa a 18€ jme tate lol
41 ans evry 91 1500
jennypetitange a écrit:
moi jai qq beau sac en cuir pas tres cher chez les boutique de grossiste c'est pas de la marque mais cest dela qualité le dernier est un super sac en cuir camel negocié a 50€ accordé aux bottes que mes parents m'ont acheté :D
sinon jaime les sac + fantaisiste jai une super besace rose de pucca 8) lautre fois suis rentré dans une boutique une gamine a fait wouahhhh lool
donc voila jaccorde en fonction de ma tenue niveua couleur et niveau style
et ui jolie sac avec des talons bandoulliere si basket ou buffalo
dailleurs jai vu un beau sac bandouliere en laine ecru chez moa a 18€ jme tate lol
V
49 ans 97
Moi, j'ai été une fervente collectionneuse de sacs en tout genre...jusqu'au jour où mon chéwi m'en a offert 1 vrai en cuir et tout et tout...un joli Lancaster, avec porte monnaie et porte feuille assorti :P
Depuis, je ne sais pas pourquoi, mais je reste fidèle :roll:
Enfin, si....je sais pourquoi : c'est parce que je les aiiiiiime ;) (chéwi et mon sac)
48 ans 17521
en fait, j'en ai un que je traine partout, c'est une grande besace monstrueuse et super lourde que je porte en bandoullière, je mets 3 000 trucs dedans (nourriture quand je vais au boulot, des livres, des magasines, des fringues, des CD, mon maquillage, etc... mais et quand il est foutu, j'en rachete un dans le même esprit... faut que je puisse transporter ma maison avec moi... :lol:

sinon, j'ai un petit "sacapouffe" bordeau, avec une petite hanse courte, pour les grands jours (je l'avais acheté pour un entretien d'embauche, pour aller avec mes docs bordeaux :lol: )...

et quand ma besace est trop pleine et que j'ai encore d'autres trucs à prendre, j'ai un sac multicolore qu'on porte aussi en bandoullière, un truc d'amérique du sud...

pour moi, un sac, c'est vraiment le côté pratique... mais si j'avais de la place et surtout des sous, je les colectionnerais, je crois, comme les chaussures et les chapeaux ;)
65 ans Région parisienne 2214
J'en ai plein mais tous avec les même caractéristique :

Grands, souples et qui ferment bien.

Je dois avoir une sorte de syndrôme du hamster, j'adore avoir toutes mes petites affaires à portée de main et je me dis que si l'on m'enlève , j'aurais besoin de ma pince à épiler, d'un bon bouquin, d'une barre de céréales, de paracétamol, d'un parapluie, etc... et comme ça j'aurais tout sous la main. Pourvu que mon kidnappeur pense à prendre mon sac avec moi !
45 ans Oise 778
j'ai plein de sacs à bandouillières, de toutes les tailles : style "army" kaki en toile couvert de badges, un multicolore rapporté de Bolivie par une amie péruvienne :lol: , un en velours noir customisé avec une marguerite en tissu, un réversible indien kaki/bordeaux... là je mets : de l'eau (toujours), écharpe, appareil photo...

plus des tout petits sacs bandouillières fabriqués par ma maman ou ma soeur dans lesquels je mets mes papiers, sous, kleenex, homéopathie...


mais parfois je craque sur des sacs de filles et là j'y vais franchement 8)
- le sac de Mary Poppins qui aurait croisé Marie Antoinette (kitsch à mort)

-un en léopard avec un nounours dessus (maxi régression : en général les petites filles le veulent)

-un à fleurs asiatiques (acheté pour un mariage je l'ai "retourné" (cad démonté et remonté à l'envers) pour faire apparaître la doublure.

ah et puis j'oublie les paniers! J'adore les paniers :lol:
Je mettrai des photos sur mon blog...
j'ai pas de sac à mains...si un seul je crois trop mignon offert ar un de mes amis, mais...j'ai 350 sacoches!un sac à mains c'est trop petit pour tout le bordel que je trimballe partout ac moi...



(non en fait j'ai 2 sac à mains, je viens de lever mon nez sur mon armoire(c'est l'endroit où ils sont accrochés))
51 ans Ici-là 1730
je fonctionne au coup de coeur... et j'ai tendance à en acheter au changement de saison. Parfois, je ne m'en contente pas d'acheter un à la fois, mais je suis loin d'être une grande collectionneuse.

je ne recherche pas specialement de la marque, et je détesterais avoir le même accessoire que chez la majorité des gens.

je crois que mon défaut le pire est celui d'acheter un sac "fabrication locale" quand je voyage, surtout quand c'est du cuir... ça sent la bête morte, comme dirait le zom...
P
41 ans Paris 122
Je n'utilise pratiquement que mon sac de cours : c'est grand et pratique. Les rares fois où j'ai envie de changer, j'oublie la moitié des choses dont j'ai besoin.
Mais , c'est un peu en train de changer...deviendrais-je une femme :roll: :lol: ?
45 ans Oise 778
euh je viens de passer commande d'un nouveau sac... mais à ma décharge je l'avais repéré il y a longtemps, il était à 50% et j'en ai besoin :roll: ;) :lol:

http://www.laredoute.f...ID=324096321&DocumentID=281805


en bleu...
44 ans paris 345
j en ai plusieurs dont certains de marques comme longchamps et vuitton, cette folie me revient chere donc pour l instant j arrete les conneries :D
37 ans 92 / 69 5897
J'ai une vieille besace toute pourrie indiennen ...
dans les tons verts !

Usée, qui se renverse, toute effilochée....
Mais je n'arrrive pas à m'en séparer...

Je lui suis très très fidèle !
M
46 ans Poissy 8
Moi j'aime bien les sacs à main mais je ne les collectionne pas, je les use!
Aujourd'hui, j'en ai marre de me trainer des tas de trucs dans mon sac et je suis à la recherche d'un sac pas trop petit mais pas trop gros non plus que je puisse mettre en bandoullière (pour le côté pratique).
Si vous avez des adresses pas trop chères, je suis toute ouïe!
49 ans Nord 1567
AH, les sacs à main c'est une folie chez moi ! Je les veux :

:arrow: grands (y'a toujours un b...el monstrueux dans mon sac),
:arrow: beau,
:arrow: et surtout pas cher ! (je change souvent, donc je mets jamais cher dans un sac).

J'essaye de m'en débarasser de temps en temps dans une braderie, mais le truc c'est que je me débarasse des uns pour les remplacer par d'autres... :lol: je crois que pour le moment, je dois en avoir une petite quinzaine... dernier achat en date : un sac (beh oui, le code promo de Misskazu aux Aubaines...) !!

Mon mari a renoncé à me raisonner il y a bien longtemps déjà... ;)
44 ans en autarcie 484
Ohlala! J'en ai une trentaine, sans compter ce que je donne!
J'ai des Lancasters, cuirs, toile, j'ai des longchamps, chics, d'autres moins chics, j'ai des Minelli, des la Redoute, d'autres acheté au marché, j'ai un Lulu Castagnette, j'ai des Lady Soul, j'en ai fait 1, pfiou, et des tas d'autres!

A chaque fois que je veux m'en offrir un c'est la guerre entre zom et moi! :agrue:
B I U