MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sacs à mains

T
36 ans 14
les sacs a main et moi c'est une grande histoire d'amour !!!
déjà toute petite je m'amusais toujours a prendre un sac partout ou j'allais ( ca faisait grande !  
;) )
maintenant j'achète des vrai sacs !! Je fonctionne par coup de couer et je ne met jamais cher dedans !! (a vrai c ma moman qui les payent pour l'isntant !! )
j'en ai de toutes les formes et de toutes les couleurs !! du rose fluo au marron !!!!
47 ans Lille 179
Exactement la même réponse que Anne !
Tout pareil ! :lol:
65 ans Région parisienne 2214
Moi aussi je les adore. En fait je crois que je suis à la recherche toujours pas assouvie du sac idéal.

Je les aime grands, souples et que l'on puisse porter en bandoulière quand on veut avoir les mains libres.

C'est ce que j'ai appeler dans un autre sujet mon syndrôme du Hamster. J'ai besoin d'avoir toutes mes petites affaires avec moi. Quand je l'ouvre et que je plonge dedans, j'ai l'impression de "rentrer chez moi" :shock:

J'ai bien essayé d'en acheter des petits, mais ils ne me tiennent pas compagnie longtemps, ils finissent dans mon placard car je les aime quand même.
B
46 ans Nancy 746
je pense que j'ai tellement de sacs que ça avoisine la compulsion.
je viens d'ailleurs de faire le tri dans mon placard et je vais en mettre quelques uns en vente sur la BAV bientôt !

en plus, j'adore les sacs griffés et il m'arriver d'économiser sur plusieurs mois pour me payer le sac de mes rêves !!!

mais j'achète aussi beaucoup de sacs fantaisie pour assortir à des tenues particulières

mon homme est désespéré !!!
56 ans lyon 65
j'adore les sacs à mains et qd je vais pas bien j'ai tjs envi de m'acheter un nouveau sac . :twisted:
et souvent qd je fait les boutiques que je trouve pas ma taille alors suivant mon compte je vais me chercher un sac ou bien je vais me venger sur la nourriture..
mé je sui qd même pas avec trois tonnes de sac.
mais j'aime bcp changé et comme je suis étourdi il m'arrive d'oublier de récupére ttes mes tites affaires avt de changer...
les sacs c bo et bien pratique et très féminins...
je les aime ts les fait mains les en tissu en cuir. :oops:
mes frères et ma mère m'appel marie trois sacs car je sais j'amais ce que je fait de mon sac et lequel j'ai .
T
37 ans Alsace 27
J'adore les saces en tout genre au grand desespoir de mon homme :lol:

Je change selon mon humeur, mes envies et ma tenue.

J'adooore :multi:
moi jadore les sacs a main!!bon javoue jen achète pas non plus des masses!mais quand jai un coup de foudre je lachete!je trouve que sa habille!et comme je suis assez ronde !je trouve que sa fait quelque chose en plus davoir un sac! :D
A
47 ans 31 129
Mon sac a main est a sac a dos assez grand et pratique pour mettre tout mon bazard!!!
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Je crois bien que je suis comme Anne et pas mal d'autres ici, j'ai plein e sacs, achetés, chinés, récupérés, fabriqués, en lézard, en veau, en jean, en toile parachute, en tissu, en cuir ordinaire, ... J'en récupère aux puces des années 50 à 70, des super, récemment, j'ai trouvé dans le grenier de mamère de super anses en bambou et j'en ai fait un sac en toile brodée de papillons et de paillettes :lol: , ça va de la pochette de soirée au fourre-tout en passant par le minuscule etnique ! Bon, j'adore AUSSI les chaussures et les bijoux, y'a plus de place à la maison !!!!!! :oops: et zom soupire ...
C
55 ans 5
j'en achète quand j'ai un coup de foudre, mais je n'ai pas beaucoup de sacs, 4 ou 5. j'adore des lancel, et des joop (marque allemande).
C
55 ans 5
par contre, j'adore des chaussures et des carrés!!!!

je ne peux plus compter mes chaussures, je dois avoir 50 paires minimum.

j'en achète trop souvent, surtout quand je ne trouve pas de vêtements et j'ai pas le moral..... :(
S
37 ans france 2687
j'ai plein de sac, entre le style panier, bandoulière, sac à main, sac de plage etc etc, par contre pour allé en cour je prend pratiquement toujours le méme un gros fourre tout tout vieux :lol: , mais bien pratique ;)

sinon 2 sacs à main qui me servent pour les entretiens, donc très peu utilisé mais qui sont utiles quand il faut etre bien classe.

les sacs je les achètes souvent au marché ou pendant les soldes ;)
48 ans Ile de France 3075
moi aussi k'en ai 3 tonnes
mon prefere : mon sac charlotte de gerard darl noir offert pour mon anniv
mon dernier coup de coeur: un sac guess kaki militaireavec strass que j'ai eu a moins 50% au printemps.
sinon c'estau coup de foudre chez h&m, mango...
biz
kitty
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Pour ne pas être très original, je suis également une collectionneuse!

Je ne vais pas dire que j' en ai 50 mais la moitié au moins!
Cela va du sac que l' on va trouvé sur le marché à 10€ au sac dior, vuitton .... (je reviens du maroc :D )

Pour le moment, celui que je préfere c est un chloé paddington!
Sinon, j' achète beaucoup de sacs mexx et esprit! ( hélas, pas forcement en solde!)

J' ai lu plusieurs personnes qui disaient en acheté pour ce venger des vêtements qu' elles ne trouvaient pas, moi ce n' est pas pour cette raison mais plutôt parce j' aime les assortir avec mes fringues et mes chaussures, que je collectionne aussi!
A quand le dressing-room? :D
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Oh là là... j'ai trouvé une 'tite boutique qui fait des sacs.... MAGNIFIQUE........ une chance pour mon banquier, c'est près de chez mon frère à 600 kilomètres de chez moi...
mais c'est bientot Noel : la dame qui tient la boutique est super sympa, ma belle-soeur traine toujours dans cette boutique.... et le top du top, elle a un appareil photo numérique...... alors devinez ou je vais l'envoyer prendre des photos (quelle va me rebalancer par internet) avant quelle ne vienne faire noel en Lorraine... :roll: :roll: :roll:
Le carnet de chèque est déjà près sur le coin du bureau...... :oops:
B I U