MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà pleuré en regardant un film, ou en lisant ...

36 ans 92 1838
Oh ! J'ai failli oublier :

:arrow: :arrow: :arrow: Bambi !!
S
44 ans 985
J'avais oublié le cercle des poètes disparus...
36 ans 92 1838
suldrun a écrit:
J'avais oublié le cercle des poètes disparus...

Ouii c'est vrai !!

Et : Jack ; et le Huitième Jour
47 ans 78 marly-le-roi 901
Pleurer, le coeur serré...

un film à voir "le tombeau des lucioles"

mais là, faut préparer les mouchoirs pas de happy end à l'américaine.

Pour tout vous dire :

Extrait du site :

Le Tombeau des Lucioles (Hotaru No Haka), de Isao Takahata-Studio Ghibli (1988)

Une grande et belle morale sur la nature humaine

Un jeune garçon est dressé, immobile, le regard figé droit devant lui. Une voix se fait entendre... "La nuit du 21 septembre 1945, je suis mort." On le voit alors, très maigre, allongé dans une gare. Il est en train de mourir. Des personnes s'occupant de la gare, constatant sa mort, prennent une vieille boîte rouillée se trouvant à côté de son cadavre, et la jettent quelques mètres plus loin, dans la campagne éclairée par une nuit étoilée. A ce moment.......
http://www.asiepassion.com/manga/tombeau_lucioles/
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah oui, le tombeau des lucioles ! C'est clair qu'en plus, étant un dessin animé, on attend jusqu'au bout le gentil happy end et... non... très triste ce film, mais magnifique.
B
40 ans 3449
Tous... des épisodes de la Petite maison dans la prairie aux dessins animés en passant par divers films ou les Harry Potter livres & films confondus... Une vraie pleurnicharde :oops:
T
39 ans 419
Je pleure facilement devant un film ou avec un bouquin... surtout les livres.
mais je sais pas ce que j'ai en ce moment, je me retrouve avec la larme à l'oeil devant tout et n'importe quoi... sutout les séries....
:cry:
39 ans lyon 530
j i pleure devant
:arrow: 21 gramme
:arrow: lorenzo
ce sont des film tres beau qui parle de la mort de combat face a la maladie enfin c 2 film sont merveilleux
U
40 ans Chartres 1193
Je pleure tout le temps, pour un tout ou pour un rien :roll:

La dernière fois que j'ai pleuré, c'était devant Final Fantasy X (vivi je viens seulement d'avoir une PS2 alors je commence le jeu :P) lors de la cérémonie de l'accompagnement des âmes des morts... images trop belles et musique sublime...

La première fois pour un livre, c'était "La mémoire de l'amour" je crois, ou un titre du genre; l'histoire c'était un vieux couple dont la femme avait la maladie d'Alzeimer et tous les jours, son mari venait lui narrer leur histoire d'amour, et tous les matins, elle oubliait qui il était... trop beau... je devais avoir 12-13 ans et je m'en souviens encore !

Sinon devant tous les films ou presque je chiale mdr, et ça m'est déjà arrivé sur une musique, sur Sigur Ross...

J'ai la larme facile :oops:
877
Je pleure tellement facilement devant la télévision que je ne compte plus...

Des films les plus poignants aux émissions les plus ridicules... :oops:
J'dois être un peu bizarre...
Pleurer c'est une façon pour moi d'évacuer ce que je ressens (peine et/ou joie)..c'est ma thérapie...
44 ans Toulon 305
je pleure quasiment à chaque scene triste :cry:

film: La ligne verte, Titanic (la 1ere fois), Dirty Dancing la 1ere fois (quand Patrick s'en va), Bodyguard, Légende d'automne, La Vie est belle, La liste de Schindler, Le dernier samourai, Seven (à la fin quand sa femme meurt), et encore pleins..........................

Livre: Roméo et Juliette, Le grand meaulne,La gloire de mon père, Le chateau de ma mère, Manon des sources,Boule de suif......


:Fade-color
49 ans 76 1706
"le 8ème jour",quand sa soeur lui dit qu'elle a envie de vivre et ne veut pas s'occuper de lui.
60 ans 149
Raoul_le_conquerant a écrit:
...oui mais il revient à la fin (de "L'histoire sans fin" !), artax!
Vous avez lu le livre?
Comment veux-tu ? Le livre, il n'est pas fini !... T'as pas vu le film ou quoi ? :lol:


Sérieux, il y a un film que je ne peux pas regarder, c'est "Forest Gump". Il est passé ce soir à la télé, mais mon fils regardait "La soupe aux choux". Aussitôt que "La soupe..." a été 'consommée', on est passé sur TF1 pour voir la fin. Dès les premières images, parce que je connaissais le contenu du film, je me suis mise à pleurer comme une madeleine ! Nous l'avons en cassette, j'adore ce film, mais je ne peux pas le regarder !
Je déteste pleurer en regardant un film alors j'évite tous ceux dont je sais qu'ils vont avoir cet effet sur moi, même si je dois me priver de bons films. Cela dit, il ne sont pas tous du même niveau : pour la plupart, on pleure en regardant une scène ou deux, mais "Forest Gump" me fait pleurer du début à la fin.

C'est vrai aussi que j'ai pleuré en lisant "Le Seigneur des anneaux", surtout la fin je crois. Je ne me rapelle plus trop... je ne l'ai lu que deux fois ! Quand j'étais jeune, j'ai aussi pleuré après avoir lu "L'herbe bleue", je me suis effondrée en lisant le post-scriptum. Je crois que ce sont les deux seuls livres qui m'ont fait pleurer.
44 ans haute vienne 52
Quand j'ai vue love story j'ai verser une larme a la fin..
et pour la vie est belle c'etait pareil car malheureusement ca c'est reelement passer :roll:
40 ans Zurich 179
Pour les films : BIG FISH....
A la fin, c'est complètement incontrôlable (à en faire flipper ma mère d'ailleurs)... et ça dure et ça dure...
Dans ce même film, la scène où la mère rejoint le père dans la baignoire...

Pour les livres, Partage de Midi et Le Soulier de satin, tous deux de Claudel...
B I U