MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il dit qu il m aime, mais a ecrit sur le net le contraire

H
41 ans 13
bonjour ,
je suis nouvelle,c est la premiere fois que j ecris sur un forum. je vous lance un appel au secours je suis perdue et je ne sais plus  
que faire.
:cry:
je suis avec mon tit copain depuis 8ans maintenant, 8 annees merveilleuse. c est l amour de ma vie, je l aime plus que tout sans doute plus que ma propre vie. il est mon premier et je suis également sa première et je le souhaite mon dernier amour. mais voila, au mois de juin je suis tombe par hasard sur une de ses conversations msn, ou il disait a une inconnue, qu il était amoureux d une de mes amies, que je et lui considère comme sa/ma meilleure amie et qu il esperait que ce serai reciproque, qu il se demandait ce qu il faisait encore avec moi, mais qu il espérait me garde comme amie. je suis anéantie. j ai pleurer toute les larmes de mon corps. c'est comme si il m avait tuer, qu il m avait brisée, j ai toujours tout fait pour lui. il était mon dieu et moi sa déesse.il m a supplier me jurant qu il était mal luné qd il a écrit ca, et que je suis tout pour lui, son oxygène, qu il m aimait d un amour sans limite, et que ce n était pas lui, qu il ne comprend même pas pq il a écrit de la sorte. je voulais le croire mais je suis toujours brisée. j ai essayer de me remettre, je fais encore des cauchemard, ma confiance etait aveugle, des tite pointes de jalousie de temps en temps mais juste pour ne pas me faire passer pour une naive. bref, legerement remise, je ne sais pas pq, il me manquait, j ai taper son pseudo sur google et j ai pu voir tout les tit mots qu il laissait sur des forums d informatique, d aquariophilie, je me rappelais meme de certain qui m on fait sourire, mais j ai aussi vu des messages qui m ont fait mal tres mal, des inscriptions sur des sites de rencontres, des annonces, ou des forums ou il ecrit des mensonges sur moi, ou il aimerai que je demande une pause, il a meme dit que j avais essayer de le tuer. :cry: un message date d il y a 6ans ou il parle d une autre fille qui etait dans la meme unif que lui a l epoque (il ecrit que ct une chance et celibataire en plus) belle et mince, et qu il aimerai etre avec une fille belle et mince au moins une fois dans sa vie. :cry: un autre message date d il y a 4ans il voulait connaitre le moyen pour que je demande une pause car il en pincait pour une de mes copines (aussi celibataire), puis une annonce ou il ose dire salut les filles, je suis libre pour pas mal de chose, si tu as une idee, je suis tres ouvert. celui la datait d il y a 3ans. j etait a mon boulot, mon coeur c mis a battre tellement fort dans ma poitrine que j ai crue que j allais partir. je lui ai telephoner lui disant qu il m avait fait si mal, qu il pouvait prendre ses klic et ses klac et que je ne voulais plus le revoir, il pouvait prendre tout ce qu il voulait que plus rien n avait d importance, je l ai meme vouvoyer, il a pleurer, il m a supplier mais je ne voulais pas il a plusieur fois retéléphoner mais je suis rester aussi froide. je suis malade. ce soir la en rentrant, je ne l ai pas trouver tout de suite, ses valises etait a moitie rempli, c alors que j ai vu l armoire a pharmacie ouverte, et plus un seul medoc. il avait ecrit sur le tableau de la cuisine,je t aime j ai besoin de toi tu es tout pour moi, te quitter c comme mourir, je prefere encore mourir. il etait dans le grenier enferme. il avait juste glisser une lettre, une lettre pour s excuser, pour dire pardon a ses parents et a tout ceux qu il l aimait. pardon d avoir ete méchant et décevant. j ai essayer de défoncer la porte comme j ai pu mais rien a faire; j ai fait un malaise et je suis tombée dans les escaliers, j ai hurler, je lui ai crier que je l aimais plus que tout. il ne voulais pas me croire et refusait; il fini tout de meme par m ouvrir après ce qui m a semblé une éternité. il m a jure que c t des mauvaises passe et qu il n avait jamais au grand jamais couche avec une autre ou meme embrasser, il m a dit qu il ct fait des films, pour l annonce, il voulait savoir si il avait encore du charme car a ce moment la il navait plus confiance en lui , et que les forum ct souvent qd il se trouvait pitoyable ou apres une dispute mais que rien jamais rien n avait ete serieux. depuis il fait tout tout pour moi, il fait de son mieux pour que je sois heureuse, il me dit qu il a risqué de me perdre et ne veux plus que cela puisse se reproduire,jamais,que ca l a transformer et qu il comprend ce que j ai pu ressentir. il dit que je suis celle qui compte (mais je n y arrive pas, mon coeur essaye de se reconstruire mais reste gros, et se rebrise, je suis en pleine depression) je ne sais plus koi faire toute ma vie avec lui etait un reve, depuis le mois de juin je fais des cauchemards, mon coeur saigne, je n ai plus confiance en moi, je ne supporte plus mes rondeurs, je ne suporte plus rien en moi. je ne crois plus en l avenir, je doute de tout. lui au contraire arrive a me parler de projets. meme de bebes. il m a ecrit dans une lettre que maintenant il comptait bien faire ce qu il voulait et ce qu il voulais c passer sa vie a me rendre heureuse. mais j ai mal, je l aime je l aime de tout mon etre mais j ai peur. peur qu il me refasse mal, peur qu il me detruise davantage, et pourtant je ne sais pas vivre sans lui. au secours, pardonnez moi pour la longueur de mon texte mais ma detresse est bien plus grande. aidez moi, j ai besoin de conseil et de point de vue.

merci d avance

Hawkoflight
42 ans loiret 715
il est vraiqu'il est difficile de refaire confiance qd on a souffert mais avez pris le temps de vous consacrer un instant loin de chez vous, loin de la routine habituelle et du quotidien pesant pour discuter clairement et avec honnèteté?
41 ans neuf-quatre ! 133
Hé bhé :(

En parler, oui...mais on dirait qu'à la base il est dysfonctionnel déjà, ton chéri :?
Si il a tenté de se suicider (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre) c'est que quelque part y'a un gros gros souci...

Ça fait combien de temps, tout ça ?


bisoux :oops:
H
41 ans 13
je ne sais plus quoi faire je veux qu il soit heureux, il me dit qu il est heureux avec moi qu il ne veux rien d autre, et moi je ne suis pas sure de comprendre ce qu il veux vraiment. et j ai du mal a croire qu il m aime veritablement apres tout ca. depuis le mois de juin je n en peux plus. je ne voudrais pas vivre sans lui mais ce serai ptet mieux pour peut etre meme pour moi, meme si je ne me vois pas sans lui. je vis dans la peur qu il me refasse mal.
H
41 ans 13
j aimerai m evader avec lui, pour faire le point mais qd je lui demande de me parler de toutes ses choses qu il a ecrite, il ne veut pas en parler, il cloture le sujet, il dit que c fini que ca n arrivera plus point, il dit que des fois il se demande si c pas moi qui cherche les emmerdes

j ai peur de ne pas le connaitre completement deja j ai du mal a reconnaitre qu il ai ecrit tout cela car ca ne lui ressemble pas enfin pour moi. ce n est pas l image que j avais de lui. pour moi notre amour etait exeptionnel ca doit surement vous paraitre tres naif. mais ct mon bebe il disait tant qu il m aimait que jamais je n aurai pu imagine qu il puisse me faire souffrir...
H
41 ans 13
il a essayer de se suicider il y a environ 2 mois
60 ans 91 25732
Oh le beau manipulateur ! :evil:

C'est toi qui cherches les emmerdes ? Ben voyons ! C'est tellement facile de faire culpabiliser l'autre qu'on tient à sa botte !

Se suicider ? Mais bien sûr ! Et avec des médocs, sans prendre trop de risques ! Et avec la mise en scène qui va bien !

Enfin il aurait tort de se priver, ça a l'air de bien marcher son petit manège ! :evil:

Il se sert de toi, il te manipule, il te fait faire ce qu'il veut en te laissant penser que les problèmes viennent de toi. Et quand il sent que tu pourrais lui échapper, une petite mise en scène désespérée et tu rappliques ventre à terre, bourrée de remords et prête à tout recommencer et à lui pardonner.

Il le sait tout ça et il en joue. Tu parles qu'il se serait suicidé ! Il a voulu te foutre la trouille et avec ses lettres d'adieu bien montrer que s'il lui arrivait quelque chose c'est toi qu'il faudrait blâmer ! Ca ne se suicide pas des gens comme ça, ça pousse les autres au suicide ! Et je suis bien certaine que depuis tout le monde est aux petits soins pour lui ? :roll:

Tu fais ce que tu veux. Mais si tu restes avec un mec toxique comme ça, c'est toi qui finiras par faire une bêtise.

Tu ne sais plus quoi faire pour qu'il soit heureux ? Tu n'en as pas suffisamment fait ?

Et si tu pensais à être heureuse TOI ?
60 ans 91 25732
Tiens d'ailleurs il manque un élément dans ton histoire. Après la grande scène du II, lui désespéré dans son hangar avec ses médicaments et sa tentative de suicide, toi lui hurlant ton amour et faisant un malaise, il est venu te rejoindre ? Ca n'avait pas eu le temps d'agir ses médocs bien qu'il ait mis longtemps à t'ouvrir ? Et après bien sûr, il a fallu l'emmener à l'hôpital pour faire un lavage d'estomac ? Il a eu plein de séquelles je suppose ?

Mais non, lui il bouffe toute l'armoire à pharmacie mais après il a encore suffisamment de conscience pour parler, expliquer, convaicre... Une fois qu'il a mis l'autre à terre...

Ca c'est le genre de mec qui se suicide aux pastilles pour la toux... :roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je pense que Patty a bien résumé la situation. Il parle de bébé? Oui, remarque, la bonne technique pour te mettre un fil à la patte et puis, comme ça, pendant que "bobonne" s'occupera du bébé, monsieur pourra aller tranquillement vadrouiller sur les sites de rencontres et revenir ensuite à la maison.

D'après ce qu'il te dit, c'est une mauvaise passe mais bon, une mauvaise passe il y a 6 ans, une autre il y a 4 ans, une il y a 3 ans, une au mois de juin... Ca me parait pas etre une mauvaise passe mais simplement un mec qui ne sait pas ce qu'il veut et qui, plutot que d'assumer les conséquences d'une rupture, cherche à te faire culpabiliser à mort. Bien sur qu'il ne veut pas que tu parte, tu es bien pratique et confortable, tu l'aimes sans conditions. Pourquoi se priver?

Par contre, toi, est-ce que tu pense parfois à comment tu pourrais te reconstruire avec lui après ça? Si depuis juin tu doutes, pense-tu pouvoir à nouveau lui faire confiance un jour? Et meme si tu cèdais à sa demande de bébé, pense tu que tu serais vraiment épanouie?

On ne fais pas de projets d'avenir avec une personne avec qui on est déjà pas bien sur le moment...
P
40 ans Nice 21965
hum hum attention je vais etre dure je previens d'avance : ma cocotte, je sais la douleur que ca fait, mon ex avait fait des trucs similaires et la tout ce qu'il fait mon ex l'avais fait aussi, c'est purement et simplement du chantage affectif

c'est trop facile ce qu'il fait, il dis tout ce qu'il veux sur le net, te denigre au possible et met ca sur le coup d'un pseudo mal etre, non quand on va mal on agis pas comme ca

c'est la ou je vais etre dur : a mon avis, il est avec toi par facilité, il a pas le courage de te quitter (il le dis lui meme) du coup il tente de trouver une issu a droite à gauche mais reste avec bobonne car elle lui passe tout car elle l'aime trop
42 ans paris 1304
malheureusement les filles ont raison et je suis de leur avis a savoir qu'il ...en fait il a connu que toi et meurs d'envie de voir autre chose tout en ayant pas si envie que ca de te quitter car il est pas si mal que ca avec toi(tu ferais tout pour lui )eh oui on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on trouve!!moi aussi mon ex m'a fait du chantage au suicide (c'est ce qui en parlent le plus qui en font le moins si vraiment il voulait y rester il aurait pas fait en sorte que tu le trouves a temps ..)et j'ai eu peur mais j'ai pas cédé parce que je n'avais plus de sentiments pour lui ...toi tu l'aimes et tu n'envisages pas ta vie sans lui mais des hommes y en a d'autres et tu merites mieux que ca...des mauvaises passes si fréquentes faut arreter la il en joue et meme si c t vrai (et pas juste des excuses pour draguer sur la toile) a ce point la faut savoir dire stop et se séparer surtout quand on n'a pas d'enfants faites un break occupe toi juste de TOI tu as le droit au bonheur et lui actuellement il te bouffe ton oxygene et ton energie
H
41 ans 13
:cry: j ai si mal, je ne sais pas comment je vais faire. il est tout pour moi, et la il ne cesse de me supplier, et de me jurer son amour. je laime et n ai jamais voulu lui faire du mal. :cry:
H
41 ans 13
jaimerai le croire, mon coeur saigne. mais j ai peur de ne plus jamais avoir confiance en moi. je l aime tellement ca me fait mal.
U
40 ans Chartres 1193
Encore une fois, je pense comme les autres... il te manipule.

Vous vous êtes connus très jeunes, vous n'avez jamais vécu d'autres histoires, donc votre situation est encore plus véridique pour l'expression "l'herbe est plus verte ailleurs"

Il aimerait bien voir autre chose, vivre sa jeunesse, mais il a pas les couilles de te quitter et puis tu l'aimes tellement, tu serais prête à tout accepter de lui... c'est tellement pratique pour lui, tu es comme sa mère...

Les mauvaises passes ça arrive à tout le monde, on est d'accord, mais une mauvaise passe qui se répète tous les ans, c'est pas une mauvaise passe, c'est un problème de fond.

Tu sais, tu as beau l'aimer plus que tout, tu es très capable de vivre sans lui, et je crois que c'est même primordial d'apprendre à vivre seul, sans l'aide de personne, pour voir de quoi on est capable, et que oui, on peut y arriver !

Tu as en toi tout ce qu'il faut pour vivre heureuse et prendre la décision adéquate, même si elle est plus que douloureuse...

Il vaut mieux arrêter les frais tant qu'il est encore temps...

Sauf bien sûr si tu désires te marier et faire des enfants avec un mec qui finira par te tromper / quitter avec votre "meilleure amie"...
44 ans 04 5576
hawkoflight a écrit:
:cry: j ai si mal, je ne sais pas comment je vais faire. il est tout pour moi, et la il ne cesse de me supplier, et de me jurer son amour. je laime et n ai jamais voulu lui faire du mal. :cry:


oui tu l'aimes...
Maintenant on se remet bien mieux d'une peine de coeur que d'une vie de doutes.
A toi de voir mais pourras tu lui refaire confiance? va t il cesser son jeu ? Dis toi qu'à chaque fois que ça ira mal il remenacera de se suicider... chaque fois qu'il fera une connerie, il dira que c'est toi qui cherches les emmerdes...
Tu veux vivre cela ?
alors qu'ailleurs il y a des mecs "corrects" (dans le sens "honnêtes") qui t'attendent et qui sont prêts à te rendre heureuse...
B I U


Discussions liées