MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il dit qu il m aime, mais a ecrit sur le net le contraire

P
40 ans Nice 21965
hawkoflight a écrit:
jaimerai le croire, mon coeur saigne. mais j ai peur de ne plus jamais avoir confiance en moi. je l aime tellement ca me fait mal.


l'amour  
ca fait pas souffrir autant, je ne te connais pas mais ca me fait mal au coeur pour toi que tu te fasse avoir comme ca parce que tu l'aime mais que ca n'est pas reciproque

y'a pleins de filles qui on vecu ce que tu vis (je citerais notament _mumu_ et miss flamme) mais qui s'en sont sorti et aujourd'hui se demandent comment elles ont fait pour se laisser faire comme ca
H
41 ans 13
merci pour vos conseils, je crois que je n ai pas vraiment le choix, ca va etre tres dur, :cry: je ne sais pas si j arriverai a remonter la pente j aurai tellement voulu lui laisser sa chance, il m a dit qu avant aujourd hui il n avait jamais risquer de me perdre et qu il ne veut plus que cela puisse se reproduire,il m a jurer de ne plus jamais essayer de se suicider. mais c est peut etre trop dangereux pour moi et pour lui si je laisse passer ca :cry: .
je vous remercie toutes, merci de m avoir aider a voir plus clair. :cry:
38 ans 2384
C'est un peu la tentative de suicide à la "c'est de ta faute si je suis comme ça et que j'ai fait ça, donc c'est pas de la mienne si je vais voir ailleurs ou si je dis des horreurs sur toi".

Honnêtement, j'aurai du mal à refaire confiance là, faut arrêter le délire quand même ! C'est pour toi que tu dois vivre d'abord !

Tu serai prête à mourir pour lui mais visiblement pas le contraire si lui était prêt à mourir en te laissant toute seule dan ta détresse !
38 ans Orgrimmar 6511
Pareil que les filles: fuis, ou il te detruira...
Courage! Tu l'idéalises aussi surement car tu n'as connu que lui...Tu verras quand tu trouveras quelqu'un de vraiment bien que tu as fait le bon choix si tu pars.
Plein de :kiss:
34 ans 495
Cette histoire me touche...

TU souffres et TU te sens coupable. Là, y a un 'blème...

J'espère vraiment que tu nous donneras des nouvelles...

Je te souhaite beaucoup de courage :kiss:
F
42 ans 67
Comme tout le monde que vais te dire que tu ferais mieu d'oublier ce mec.

J'ai l'impression que c'est quelqu'un qui n'a pas un super potentiel de seduction et une grande peur de se retrouver seul, il ne t'aime pas vraiment mais veut absolument te garder tant qu'il ne sera pas avec quelqu'un qui lui plaira +, donc c'est assez malsain comme histoire et trés degradant pour toi.

Il te dis qu'il n'a pas coucher avec d'autres personnes, mais ça n'a pas l'air d'étre par choix, je ne sais pas si ta copine dont il a été amoureux est au courant de cette histoire, mais je pense que si il ne c'est rien passé, c'est tout simplement comme elle l'a rejeté ou qu'il n'a pas osé aller vers elle.

Et je comprend trés bien que tu te sente coupable, la tentative de suicide, comme ça a deja été dis, c'est tout simplement de la manipulation, peut étre qu'il ne s'en rend pas compte et essai de se mentir aussi a lui méme, mais ça ne change pas le probléme.
50 ans Epinal 264
Bonsoir,

Si j'étais à ta place, passionnée au point d'avoir du mal à le quitter, je lui demanderais de faire une thérapie de couple et qu'il en fasse une lui aussi de son côté, suite à sa TS. Puisqu'il est prêt à tout pour te garder hein... Ca permettrait peut-être de remettre les pendules à l'heure et pour toi, ça te faciliterait peut-être les choses pour prendre une décision. En tout cas, au moins tu ne serais plus seule par rapport à lui, car je pense comme les autres, oui il me semble bien que c'est un manipulateur; face à un psy, il risque de se montrer sous un nouveau jour pour toi.
En tout cas, toi tu as besoin d'aide parce qu'il t'a bien démolie :? et je te souhaite beaucoup de courage :kiss:.
40 ans 59 252
Je rejoins parfaitement ce qu'on dit les autres donc je ne vais pas en remettre une couche mais à mon avis, vu la façon dont il a tendance à te manipuler, tu devrais vraiment (si tu peux bien sur) t'éloigner de lui au maximum pour prendre le temps de réfléchir, essayes de squatter dans ta famille ou chez une amie (encore mieux si c'est une autre ville)....ya qu'en prenant du recul et en étant hors d'atteinte de sa "toxicité" que tu sauras quoi faire même si cela va être surement pénible et douloureux, mais dis toi que c'est un mal pour un bien....en tt cas bon courage à toi et tiens nous au courant de la suite
CaliopeChrysis a écrit:
Bonsoir,

Si j'étais à ta place, passionnée au point d'avoir du mal à le quitter, je lui demanderais de faire une thérapie de couple et qu'il en fasse une lui aussi de son côté, suite à sa TS. Puisqu'il est prêt à tout pour te garder hein... Ca permettrait peut-être de remettre les pendules à l'heure et pour toi, ça te faciliterait peut-être les choses pour prendre une décision. En tout cas, au moins tu ne serais plus seule par rapport à lui, car je pense comme les autres, oui il me semble bien que c'est un manipulateur; face à un psy, il risque de se montrer sous un nouveau jour pour toi.
En tout cas, toi tu as besoin d'aide parce qu'il t'a bien démolie :? et je te souhaite beaucoup de courage :kiss:.


+1
H
41 ans 13
hier soir il etait vraiment charmant, je n y arriverai jamais. qd je le vois j ai toujours ses papillon dans mon ventre. qd je suis sans lui il me manque malgre tout le mal qu il m a fait, je commence a croire que c moi qui a un probleme. il m a meme proposer de couper internet si ca pouvait me soulagee, il m a promis de ne plus s egare, qu a la place de faire des conneries qu il discutera plus avec moi qd il se sent mal dans sa peau. il me dit que notre histoire est trop precieuse pour etre gachee, je suis perdue, vous m aviez donner du courage mais devant lui je ne sais plus ou j en suis. je suis malade. il m a dit que il n y avait que moi qui comptait pour lui, le reste du monde ne valait pas la peine. il ne veut plus parler de ses erreur car il en a honte, il n etait pas lui meme. il m a jure de ne plus me faire de mal... :cry: il veut passer sa vie a me rendre heureuse et me faire oublier ce qu il a pu me faire. est ce que qqu a vecu ca et lui a laisser sa chance? :cry:
63 ans Au bord de la mer 15536
Sa chance, tu lui as déja laissée plusieurs fois, et tu vois bien ce que ça a donné....
On ne pourra pas t'obliger à faire quoi que ce soit. Mais soit honnête avec toi-même.
10361
Provence a écrit:
Sa chance, tu lui as déja laissée plusieurs fois, et tu vois bien ce que ça a donné....
On ne pourra pas t'obliger à faire quoi que ce soit. Mais soit honnête avec toi-même.


+1000

t'es bel et bien manipulé .. faut que t'en prenne conscience .. t'es sous influence, faut te faire aider toi .. C'est toi la personne la plus importante pour toi. Pas lui .
P
40 ans Nice 21965
bah bien sur qu'il va etre gentil, il voit que tu t'eloigne hop un petit coup de gentillesse pour te ramener à la maison

ma belle regarde combien on est à te dire que tu es manipulée, tu crois que c'est toi qui a un probleme parce que ca fait des années qu'il te "dresse" en ce sens et la il te ressort le coup de je vais pas bien blablabla

si y'a que toi qu'il aimait pourquoi il fait ca depuis des années et le 'je vais pas bien ca marche pas'
M
40 ans 3802
hawkoflight a écrit:
hier soir il etait vraiment charmant, je n y arriverai jamais. qd je le vois j ai toujours ses papillon dans mon ventre. qd je suis sans lui il me manque malgre tout le mal qu il m a fait, je commence a croire que c moi qui a un probleme. il m a meme proposer de couper internet si ca pouvait me soulagee, il m a promis de ne plus s egare, qu a la place de faire des conneries qu il discutera plus avec moi qd il se sent mal dans sa peau. il me dit que notre histoire est trop precieuse pour etre gachee, je suis perdue, vous m aviez donner du courage mais devant lui je ne sais plus ou j en suis. je suis malade. il m a dit que il n y avait que moi qui comptait pour lui, le reste du monde ne valait pas la peine. il ne veut plus parler de ses erreur car il en a honte, il n etait pas lui meme. il m a jure de ne plus me faire de mal... :cry: il veut passer sa vie a me rendre heureuse et me faire oublier ce qu il a pu me faire. est ce que qqu a vecu ca et lui a laisser sa chance? :cry:


ohlala ce que tu endures ma pauvre... tu sais tu vaux mieux que ça, tu sais y'a un mec sur terre qui va te rendre vraiment heureuse, te respecter, ne pas dire des conneries sur toi sur le net, te faire te sentir mal sans cesse et juste t'aimer sans problèmes autour!

mais ça n'arrivera que si tu pars et que tu coupes tout lien avec ce type
les paroles et les grandes mises en scène c'est tellement facile mais si à côté de ça y'a aucun changement ce n'est que du vent et apparemment avec ce type c'est même plus du vent, c'est un typhon qui te fait du mal

c'est sûr que vu de l'extérieur c'est ainsi qu'on le voit vu que toi tu es crazy in love mais es-tu vraiment heureuse avec lui?

moi, même si ce n'était pas la même histoire, j'ai fait la connerie de donner une seconde chance à un mec qui est venu me récupérer à coup de scènes tirées de grands films d'amour, c'est grandiose, il m'a juré qu'il ne me ferait plus jamais de mal, qu'il m'aimait, qu'il faisait sa vie avec moi et au final, j'ai bien vu que les gens ne changent pas vraiment car très rapidement, il est retombé dans ses travers et même pire je pense, horrible... as-tu envie de perdre du temps et de vivre dans le mensonge??

beaucoup de courage à toi mais pour ton propre bien, pars car l'amour oui ça peut faire souffrir mais ça ne détruit pas!!
W
39 ans Moulins (03) 200
Salut !

Je connais un peu l'histoire d'aimer la personne mais de savoir qu'on est pas heureux avec. C'est super dur de prendre la décision et on risque de regretter, mais au final avec du recul c'est quand même la meilleur décision.

Sinon je dirais +1 avec l'idée de la térapie de couple et lui tout seul, pour être sur qu'il est motivé etc.


Mais après il y a un gros trucs qui fait mal : c'est que la confiance est perdue et sans confiance ça devient difficile.


Courage !!! :kiss:
B I U


Discussions liées