MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il dit qu il m aime, mais a ecrit sur le net le contraire

60 ans 91 25732
Une seconde chance ? Il n'en est plus à la seconde chance là, il en a déjà eu plusieurs et largement !

Après c'est toi qui vois. De toutes façons, dans  
ce genre de situation, il n'y a qu'une seule personne qui peut prendre une décision, c'est toi. Mais réfléchis bien avant. Malgré toutes les chances qu'il a eues, il n'a pas changé. Pourquoi changerait-il cette fois-ci ?

Est ce que tu as des éléments concrets qui te laissent penser qu'il pourrait changer ? (à part ses promesses, parce que ça, tu as déjà donné). Qu'est ce qu'il a à proposer ?

Demande concrètement à ton copain ce qu'il envisage, mais pas des serments d'amour éternel sur fond de Kleenex ! Des faits !

Cela étant, avec ce que tu nous as raconté, je ne pense pas qu'il puisse changer grand-chose... Il faudrait qu'il mûrisse un peu et comprenne qu'une femme ce n'est pas un jouet à sa disposition et à mon avis, ce n'est pas une séparation de quelques jours qui va lui faire comprendre. Mais cela étant, je ne le connais pas.

En tout cas, si tu décides de lui donner une autre chance, ne le fais surtout pas trop rapidement. Laisse le te prouver de quoi il peut être capable concrètement. S'il veut vraiment revivre avec toi, il doit pouvoir attendre et de donner de vraies preuves qu'il est prêt à changer.

Pour le moment, comme à son habitude, il chouine et c'est tout en faisant sa pauvre victime...

Et ça, ça me donnerait plus envie de le dégager avec un bon coup de pompe quelque part plutôt que de lui donner une autre chance ! :evil:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Patty a écrit:
Une seconde chance ? Il n'en est plus à la seconde chance là, il en a déjà eu plusieurs et largement !

Après c'est toi qui vois. De toutes façons, dans ce genre de situation, il n'y a qu'une seule personne qui peut prendre une décision, c'est toi. Mais réfléchis bien avant. Malgré toutes les chances qu'il a eues, il n'a pas changé. Pourquoi changerait-il cette fois-ci ?

Est ce que tu as des éléments concrets qui te laissent penser qu'il pourrait changer ? (à part ses promesses, parce que ça, tu as déjà donné). Qu'est ce qu'il a à proposer ?

Demande concrètement à ton copain ce qu'il envisage, mais pas des serments d'amour éternel sur fond de Kleenex ! Des faits !

Cela étant, avec ce que tu nous as raconté, je ne pense pas qu'il puisse changer grand-chose... Il faudrait qu'il mûrisse un peu et comprenne qu'une femme ce n'est pas un jouet à sa disposition et à mon avis, ce n'est pas une séparation de quelques jours qui va lui faire comprendre. Mais cela étant, je ne le connais pas.

En tout cas, si tu décides de lui donner une autre chance, ne le fais surtout pas trop rapidement. Laisse le te prouver de quoi il peut être capable concrètement. S'il veut vraiment revivre avec toi, il doit pouvoir attendre et de donner de vraies preuves qu'il est prêt à changer.

Pour le moment, comme à son habitude, il chouine et c'est tout en faisant sa pauvre victime...

Et ça, ça me donnerait plus envie de le dégager avec un bon coup de pompe quelque part plutôt que de lui donner une autre chance ! :evil:



+10000

Des chances, il en a eu. C'est à toi de décider, on ne peut que te donner notre ressenti en fonction de ce que tu raconte mais pour le moment, concrètement, à part pleurer et s'excuser, qu'est-ce qu'il a fait? Rien...
J'ai un peu l'impression que tu nous demandes conseil tout en ayant déjà décidé seule que tu le garderai auprès de toi ....
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'allais dire que j'avais l'impression qu'elle cherchait à être convaincue que le pousser vers la sortie était la meilleure solution alors que naturellement, elle penchait pour le contraire ;)
38 ans 1085
Ce n'est jamais facile de faire le deuil d'une relation. Toutes celles qui sont passées par là peuvent t'assurer que la douleur passe et que les choses s'arrangent. Que finalement on se rend compte que l'on est bien mieux seule, et beaucoup plus forte que l'on soupçonnait. Mais on a beau dire et répéter, tant qu'on ne l'a pas vécu soi-même...

Bref, voilà, on sait que tu veux que les choses s'arrangent. On sait aussi que tu sais au fond de toi que ce ne sera pas le cas. Maintenant ce que tu dois savoir... c'est tout ira bien. Que tu vas y arriver. Que tu y arriveras bien mieux sans lui.

Peut-être que tu essaies de te convaincre en écrivant l'espoir que tu as en cette "énième chance" donnée. Mais si tu en étais autant persuadée, est-ce que tu perdrais ton temps à essayer de nous convaincre nous?

Courage ma belle...
34 ans 495
J'espère vraiment que tu ne perdras pas 20 ans de ta vie avant de t'apercevoir que c'est sans issue...

Peut-être que je me trompe, j'aimerais, mais je ne le crois pas...
B I U


Discussions liées