MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les prénoms que vous ne supportez pas... Pasque !!!

53 ans Corbeil Essonnes 11342
:twisted: Moi le prénom qui me hérisse les poils sur les bras est: JENNIFER

Je ne peux pas citer le pourquoi du pourquoi mais il m'insupporte à un tel point...
33 ans 159
Pour moi ce sera "Ornella" et "Ludovic".
Ornella est une infâme sbire du mal personnifié. Elle a pris des photos de moi qu'elle a remarquablement truquées pour les mettre sur internet et les distribuer dans mon école.
J'avais 14 ans à peine, elle tout le monde m'a détestée jusqu'à mes 19 ans quand j'ai quitté cette école...
Et Ludovic est le nom de mon ex qui m'a bien fait chier. Il prenait des décisions en mon nom auprès de ses parents. Ensuite, ceux-ci débarquaient avec une carabine pour m'exploser la tête car la décision ne leur plaisait pas. Mon ex m'a également tiré dessus avec un flingue de airsoft, il m'a balancé un verre de bière à la tête qui aurait atteint sa cible si je ne m'étais pas abaissée. Et pour couronner le tout, il m'interdisait de parler quand ses copains étaient là.
60 ans 91 25732
amielune a écrit:
:twisted: Moi le prénom qui me hérisse les poils sur les bras est: JENNIFER. Je ne peux pas citer le pourquoi du pourquoi mais il m'insupporte à un tel point...


C'est toi que j'ai croisée au centre commercial la semaine dernière ? Une petite fille de 8 ans environ demandait à sa mère "Mais pourquoi tu m'as pas appelée Jennifer ? J'aurais aimé m'appeler Jennifer !" Et sa mère a répondu m: "Ca va pas non ? Y a rien de plus moche !" ;) :lol:
40 ans Je suis ici. 846
Ayame a écrit:
Pour moi ce sera "Ornella" et "Ludovic".
Ornella est une infâme sbire du mal personnifié. Elle a pris des photos de moi qu'elle a remarquablement truquées pour les mettre sur internet et les distribuer dans mon école.
J'avais 14 ans à peine, elle tout le monde m'a détestée jusqu'à mes 19 ans quand j'ai quitté cette école...
Et Ludovic est le nom de mon ex qui m'a bien fait chier. Il prenait des décisions en mon nom auprès de ses parents. Ensuite, ceux-ci débarquaient avec une carabine pour m'exploser la tête car la décision ne leur plaisait pas. Mon ex m'a également tiré dessus avec un flingue de airsoft, il m'a balancé un verre de bière à la tête qui aurait atteint sa cible si je ne m'étais pas abaissée. Et pour couronner le tout, il m'interdisait de parler quand ses copains étaient là.


Bah dis donc, ils t'ont pas épargnée ces deux guignols :shock:

Etonnamment, je n'éprouve pas de répulsion envers les personnes qui m'ont pourri mes années collège. Parce qu'ils avaient des prénoms communs et courants....

Par exemple, une certaine Élise s'est montrée plus que conne c0nne à mon égard pendant mes 4 années de collège. Le genre de fille très populaire (alors qu'objectivement elle n'était pas très jolie....bien foutue, certes, mais certainement pas la plus jolie du collège) qui prenait son plaisir à se défouler sur moi, donc insultes, moqueries et croche-pieds (étrangement, je vivais surtout très mal le fait qu'elle m’appelait par mon nom de famille....en 4 ans, elle n'a jamais prononcé mon prénom, comme s'il la dégoûtait).

J'aurais pu développer une haine des Élise, mais en fait non.....Parce que j'ai rencontré quelques années plus tard une Élise qui est devenue une de mes amies les plus proches, que j'aime profondément et que je suis heureuse de connaître.

Pareil pour un certain Anthony qui a fait de mon année de troisième un enfer, mais à côté de ça, j'ai un cousin du même prénom mais pas du même acabit.
40 ans Je suis ici. 846
Eliza_Doolittle a écrit:


Étonnamment, je n'éprouve pas de répulsion envers le prénom des personnes qui m'ont pourri mes années collège. Parce qu'ils avaient des prénoms communs et courants....



Rah bordel, mais faut vraiment que j’arrête de me précipiter quand j'écris sur le forum!
35 ans seine et marne 637
-Gertrude( j'aime pas.)
-julie( y'en a 4 dans une classe minumum)
-lucas (trop banale)
-lucette,josette (vieux)
voila!
55 ans 17
Kevin, Killian, Brandon, etc etc...Ridicule.....
31 ans 105
Alors je dirais : Ingrid, Sabine, Sylvie, Céline Mickaël et Damien.. Insupportable au plus haut point lol

Des gens avec qui ça ne collait pas, c'était même physique et imbu de leur personne.
31 ans Lyon 661
Rewind a écrit:
Roooh je connais un Vivien qui est super sympa. :D

Les prénoms en -ette ne me dérangent pas, ma mère s'appelle Colette ! :lol:

Sinon je rajoute à ma liste Carole, Gérard, Magali, Héloïse, Jean-Pierre, Christophe, Christine, Sandrine...

Dans tous les cas, je suis contente d'avoir un prénom peu commun, je risque pas de me retrouver dans cette liste ! :lol:


Ahah trop drôle parmi ta liste il y a 4 prénoms de ma famille proche (mon père, ma mère, ma soeur et... moi :D ).

Marrant comme coïncidence.

Sans rancune hein :D
44 ans Valencia 1162
Damien, Johnny, Jade, Natacha .....
S
35 ans 3465
Je ne fais pas trop le rapprochement entre la personne et son prénom. Donc même si la personne m'agace, si je rencontre une autre personne portant le même nom, ça ne va pas me gêner plus que ça. A la rigueur ça va m'y faire penser, mais vraiment sans plus.

Mais puisqu'on cite: Je n'aime pas trop Alina. Une fille vraiment sans intérêt. Et stupide au plus haut point. :lol: Aurore; Une pétasse superficielle, à qui je ferais bien manger le bitume. Et Angel.
45 ans 1114
Hi hi! Vous avez bien fait de le faire remonter, celui-là!

Filles: Valérie, Nathalie, Céline (mauvaises expériences dans les 3 cas)
Garçons: Eric (idem)

Et bien entendu les prénoms à connotation américaine, le pire étant Brandon. Et Jordan.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Zolaa a écrit:
Et bien entendu les prénoms à connotation américaine, le pire étant Brandon. Et Jordan.

Je rajouterais Dylan à cette liste, perso :).
papreil, j'aime pas les prénoms anglo saxons.

et je deteste Enzo, j'ai connu un labrador con comme la lune qui s'appelait ainsi.
timéo, matéo, matis, itou...j'aime po...
et c'est hyper tendance.
50 ans Face au vent 5339
Il y a des prénoms que je n'aime pas beaucoup, mais sans aller jusqu'à me révulser. C'est juste que non vraiment, je n'appellerais pas mes gamins comme ça.

Il y a des prénoms qui me font irrémédiablement penser à des animaux, à cause d'animaux que j'ai eu quand j'étais petite : Alfred = lapin, Sidonie = tortue... Pas les prénoms de tous les animaux que j'ai eus, cependant.

Sinon, je ne généralise pas de traits de caractères ou d'impressions sur la base d'un prénom.

Enfin, un truc que je ne comprends pas : pourquoi les gens ont tendance à m'appeler Françoise ? Ce n'est pas du totu mon prénom, je n'aime pas beaucoup ce prénom, est-ce qu'on a une tête à porter tel ou tel prénom ? :shock:
B I U