MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les prénoms que vous ne supportez pas... Pasque !!!

P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
diamantbrut a écrit:
Moi,c'est le prénom Patricia que je ne supporte pas (désolée pour celles du forum :D ),à cause d'une cousine qui est  
une vraie teigne :twisted:
Depuis,j'ai beaucoup de mal avec ce prénom.


Je suis à l'initiative du topic, fallait bien que ça me retombe dessus à un moment ou à un autre ! :lol:

Qui fait un club anti-Martine avec moi ? :lol: :arrow:


mais non c'est bien martine
55 ans 9077
Pour moi seulement deux prénoms qui me donnent de l'urticaire...
Adolf (on peut comprendre aisément...) et Aloïs (aussi taré que le premier...d'ailleurs ils étaient potes)

Sinon concernant les filles j'ai pas d'à priori...à part le prénom de l'ex à zom :mrgreen:
43 ans Ici et là-bas 3402
Fazio a écrit:


Allez je ne peux pas terminer mon message sans citer le cultissime (ou nulissime au choix) prénom "féminin" Pascaline [-(


Espèce de vilain!! Ma grand-mère était pas une nulleuh!!! Oups, je m'emporte, je ne l'ai même pas connue! :lol:
34 ans Lomme/Lille 661
Alors moi ceux que je ne peux pas supporter ;

Aline, Laeticia , Vanessa , Elodie , Claire , Thomas ( beurk , je l'aime pas du tout celui la )<, Kilian , DOnovan & Giovanni.

Je crois que c'est tout lol
41 ans 4907
Bon bien je dois avoir plein d'amis sur le forum car je m'appelle Isabelle :? Mais quand un nom est très populaire on a plus de chance de rencontrer quelqu'un avec ce nom là et d'en avoir une bonne ou une mauvaise impression.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Patty a écrit:
diamantbrut a écrit:
Moi,c'est le prénom Patricia que je ne supporte pas (désolée pour celles du forum :D ),à cause d'une cousine qui est une vraie teigne :twisted:
Depuis,j'ai beaucoup de mal avec ce prénom.


Je suis à l'initiative du topic, fallait bien que ça me retombe dessus à un moment ou à un autre ! :lol:

Qui fait un club anti-Martine avec moi ? :lol: :arrow:


Oui,mais toi,contrairement a elle,je suis certaine que tu n'irais pas écraser en roulant dessus avec ta voiture,horloge ancienne que quelqu'un devait avoir comme souvenir de sa grand-mère décédée 10 jours avant.Tout ça parce que la grand-mère ne lui avait pas promise a elle mais a une autre de ses petites-filles :?
52 ans Sous la pluie !!! 4781
diamantbrut a écrit:

PS:moi aussi,je m'appelle Alexandra ;)


Moi aussi ça me fait toujours bizz te voir qu'une autre s'appelle comme moi :roll:

Pour celle qui n'aime pas le prénom de Julie et ben ma plus grande puce s'appelle Julie et c'est un amour de p'tite peste ;)

Sinon, moi j'aime pas les prénom mixte comme Dominique, Michel(elle)... J'ai du mal aussi avec Corinne, Isabelle, Brigitte, Chantal, Géraldine sans oublier Valérie l'ex d'Obélix :evil: Pour les garçon Gérard, Marc, Bruno et Laurent :roll: Désolée pour celles et ceux dont je veins de citer le prénom :?
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Patty a écrit:


Qui fait un club anti-Martine avec moi ? :lol: :arrow:


Et ben moi je veux bien, une ancienne instit de ma fille s'applait comme ça et elle était nouille, nulle et tête à claque au possible :evil:
32 ans Lille 898
C'est bizarre, moi aussi les "Martine" me font un drôle d'effet...

Mais sinon c'est Amandine que je ne supporte pas, désolé de faire une généralité de toutes les amandine, mais une me pourrit toujours la vie avec son sourire hypocrite et ses messes basses, alors toutes les Amandine c'est pas possible...
34 ans Lomme/Lille 661
Ah, moi aussi Amandine , Bienvenue au CLub :P
35 ans corse 862
ben moi je m appelle elodie et je voie qui en a qui n aime pas mon prenom :evil: :lol:
alala!!
je vois qu on est beuacoup a pas aimez les julie!!
contente de voir que les deux autre prenom que j ai mis dans un autre poste,sont apparament abstent des prenom des personnes qui viennent ici! ;)
et si il y en a je m excuse encore en fois!! :?
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes"

....et quelque soit votre prénom, je vous adore toutes.

MAIS, je déteste les Miriam (j'en ai connue des gar...), Martine (on a pas arreté de m'appelé comme ça étant petite :twisted: ), sans oublier les Sophies qui sont des pestes et des fourbes (en tout cas celles que je connais).

Il y a d'autres prénoms que je déteste pour des raisons familiales.
Je sais être rancunière lorsque l'on s'attaque à ma famille :vamp: :
Jocelyne, Rose-Marie, Etienne!
Si un jour ils tombent sur ce topic ==> je ne les salue pas! :snipersmile:
46 ans 4830
mystic_lilas a écrit:
MAIS, je déteste les Miriam (j'en ai connue des gar...), Martine (on a pas arreté de m'appelé comme ça étant petite :twisted: ), sans oublier les Sophies qui sont des pestes et des fourbes (en tout cas celles que je connais).



meuhhhhhhhh même pas vrai, je suis un vrai petit ange moi (en même temps lucifer en était un aussi avant d'être déchu).. niark niark! :twisted: :twisted:

je remarque que les martine arrivent largement en tête du peloton! bien fait na
44 ans là 5969
je peux pas blairer les vanessa, je supporte pas qu'on s'appelle comme ça, la plupart sont toutes des connasses et des hypocrites...
J'aime pas les vanessa parceque c'est jamais passé avec elles, toujours des coups en douce dans mon dos, toujours quand tu dis vanessa les mecs fantasment...

Et puis surtout, avec toutes ces vanessa je perd de mon originalité :lol:
55 ans 9077
Amnesis a écrit:
Et puis surtout, avec toutes ces vanessa je perd de mon originalité :lol:


Au début je me suis dit.... Amnesis est tombée sur la tête :lol: :lol: mais non....un bon sens de l'humour sétou :lol:
B I U