MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les prénoms que vous ne supportez pas... Pasque !!!

63 ans Au bord de la mer 15536
Patty a écrit:
Qui fait un club anti-Martine avec moi ? :lol: :arrow:

Moi !!! :nananr:
37 ans 1226
Les auréloches =) (ca doit être aurélie sur les papiers administratifs à mon avis =)) Une ex de mon homme avec qui j'ai tenté de sympathiser, mais impolie, égoïste et arrogante... Et j'ai aussi le malheur de mettre à présent les personnes portant ce prénom dans le même panier.

Il y a aussi le prénom Théophile... j'ai gardé un petit garçon de 7 ans à peu près qui s'appelait ainsi... mais de le voir mettre son petit magnéto avec de la musique chrétienne et danser dessus, ca m'a traumatisé. En plus, avec la signification, je suis restée bloquée.

Pour le reste, je supporte =)
37 ans 1226
Ah oui =) et une derniere chose! Ce n'est pas un prénom, mais un pseudo,et ce n'est pas que je ne le supporte pas, mais il me fait rire...

Excuse moi d'avance Ladoo...
Ca me fait toujours penser à "Y'a du soleil et des nanas, Ladoodirladada " =)

Et sinon :lol: :lol: :lol: Bruno le tueur de rats :lol: :lol: :lol:
42 ans 4907
Bloupinette a écrit:
Il y a aussi le prénom Théophile... j'ai gardé un petit garçon de 7 ans à peu près qui s'appelait ainsi... mais de le voir mettre son petit magnéto avec de la musique chrétienne et danser dessus, ca m'a traumatisé. En plus, avec la signification, je suis restée bloquée.


Bien moi j'aime bien, surtout pour la signification.

Mes fils se nommes Josué et Élie ;)
33 ans 228
Je ne serai jamais anti-Martine tout simplement parce que c'est le prénom de l'une de mes idoles :lol: : une prof que j'ai eu il y a 2 ans et qui m'a enseigné bien plus que sa matière.

Des prénoms qui me font grincer des dents ?
- Maxime : tous ceux que je connais sont des c**s finis.
- Laura : un TRES mauvais souvenir.
- Gautier : franchement, pas d'explication, jetrouce ça horrible... désolée pour les porteurs du prénom :roll:
44 ans là 5969
Bataille a écrit:
Amnesis a écrit:
Et puis surtout, avec toutes ces vanessa je perd de mon originalité :lol:


Au début je me suis dit.... Amnesis est tombée sur la tête :lol: :lol: mais non....un bon sens de l'humour sétou :lol:
:lol: ouai :lol:
mais c'est vrai qu'à part une ou deux j'aime pas les autres vanessa :lol:
38 ans 1085
gurgle a écrit:
Theophee a écrit:
noplacetohide a écrit:
gurgle a écrit:

sinon, j'ai du mal avec les filles qui portent le même prénom que moi.. j'ai toujours l'impression qu'on s'adresse à moi, j'ai toujours envie de me comparer à elles, bref je les regarde de travers. heureusement je n'ai jamais été en classe avec une autre "sophie".. pourtant c'est un prénom très courant il parait (oui mes parents n'étaient pas très originaux...)


T'as de la chance ! Moi aussi, je m'appelle Sophie et une année, on était trois à porter ce prénom dans ma classe !


Jamais deux sans trois... Moi aussi c'est Sophie. J'espère que tu ne me détesteras pas pour autant Gurgle :lol:

Pour les prénoms dont je me méfie : "Laeticia" et "Priscilla"( gros a priori de pouf)


vais y réfléchir... mais si tu t'appelles martine, y'a des chances pour qu'on soit jamais copines toutes les deux!! :lol: :lol: :lol:


Bah non Gurgle, je ne m'appelle pas martine puisque je m'appelle Sophie. lol

Ego-brain, note bien le "a priori" , tout n'est pas perdu entre toi et moi :lol:
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
Pénélope.
il est trop connoté pour moi.
1722
AH AH ce topic me fait penser à Dance qui supporte pas le noms de plusieurs personnes et on en a en commun :D

Alors pour moi...

Cindy parce que franchement celle dont je parle je la vois je la relook en méchoui.

Alexis :D avec une pointe d'humour parce que c'est mon beau frère mais il est infernale alors dés que j'entends son nom ca me stress mdrrrrr

Sinon...oui y a la mère de la fameuse Cindy :s mais c'est Patricia plus simplement appelée Patty...

Désolée ma Patty toi je t'adore :oops:
49
Izumi tu me fais rire.
361
Je suis contente que mon prénom n'ai pas encore fait son apparition!!!!

:lol:

En ce qui me concerne,
Pearl : la prénom le plus bouf et celui de ma pire ennemie!!
Jason, Brandon, Dylan, Jennifer, Jessica, Mickeal, Christopher,rien que d'en faire la liste :sick: !!

Voila, je sais comment je n'appelerai pas mon enfant!! :lol:
48 ans Madrid 737
Athy a écrit:
chon_chon a écrit:
Voilà.... bon, je viens de me faire un tas d'ami(e)s parmi les Alexandra, Anne Marie, Ludivine, Hugette, Benoît et Bruno du forum.... :mrgreen: :oops:


ouaip moi :mrgreen:




Moi aussi :)

en général tout le monde m'appelle Alex:)

Je déteste Kevin, j'ai eu parmi mes élèves chaque année un Kevin, mais alors des EMMERDEURS :twisted:
Oceane; Alyzée , les prénoms sortant d'un série télé Jennyfer, Kelly, John, ....
40 ans 5932
Je me méfie de tous les prénoms dans lesquels on entend le son "s" ou "x" (ça sonne comme serpent... voire comme le son que fait le serpent à sonnette). Bizarrement, parfois ça colle super bien à la personnalité des gens. A croire que c'était fait pour eux :lol: (j'va m'faire des copains, moi)
Non mais, sérieux, tous les Sébastien, Serge, Hassan, etc, que j'ai rencontré en tenaient une sacrée couche. :roll:

Et puis Marilyn aussi (et tous les dérivés : Marie-Line, Marilyne, etc). Malheureusement j'en connais une bien hystérique que j'aurais préféré ne jamais rencontrer car elle a pourri la vie d'un certain nombre de personnes que je connais, ainsi que la mienne.
Et les Olivier aussi.
(j'va vraiment m'faire un tas d'copains :lol: )
D
33 ans France 303
en prénom féminin: Elodie, leaticia, marie etc...


en prénom masculin: antoine, mike, florian etc...


enfin bref ce sont souvent des prénoms portés par des personnes dont je garde un mauvais souvenir :oops:
44 ans RP 3487
Citation:
Jason, Brandon, Dylan, Jennifer, Jessica, Mickeal, Christopher,rien que d'en faire la liste !!


Citation:
Je déteste Kevin,


Idem ...
Tous les prénoms "ricains" ... je trouve que ça fait beauf ...

Ca me fait le même effet que quelqu'un qui porterai un jogging avec des chaussures de ville ...
Qu'un mec qui met un costard avec des chaussettes de sports ...
Ca fait beauf ...
B I U