MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les prénoms que vous ne supportez pas... Pasque !!!

43 ans Ici et là-bas 3402
TrysKellia a écrit:
Citation:
Jason, Brandon, Dylan, Jennifer, Jessica, Mickeal, Christopher,rien que d'en faire la liste !!


Citation:
Je déteste Kevin,


Idem ...
Tous les prénoms "ricains" ...  
je trouve que ça fait beauf ...

Ca me fait le même effet que quelqu'un qui porterai un jogging avec des chaussures de ville ...
Qu'un mec qui met un costard avec des chaussettes de sports ...
Ca fait beauf ...


Pareil, je trouve çà vraiment pas classe du tout, désolée pour les gens du forum qui portent ces prénoms... :roll:
C
35 ans Paris 9
Quentin --> :x
38 ans Orgrimmar 6511
Je ne me fie pas aux noms des gens que je rencontre, mais il y en a 2 qui me font un truc tout bizarre, car c'est les prénoms de deux anciens amis avec qui je me suis tres fortement brouillée:
René et Elsa.
39 ans Rouen 2073
J'avais pas d'idée au début mais en lisant quelques pages j'ai trouvé :

Chez les filles : Doris (non de la p****** à mon père), Karine agathe Kristel (ex et nana qui tournaient autour de mon zhom un peu avant qu'on soit ensemble mais quin'arrivent pas a oublier son numéro ce qui m'agace forcément)

Cjez les garçons : Geoffrey (pas eu de bonne expérience avec celui là lol), et d'une manière générale les prénoms masculins a consonnace germaniques ou ricaines (sauf certains que je trouve moins beauf)
A
40 ans 3124
Ah oui ! En plus des autres Laetitia et Elodies, j'ai pas les prenoms Virginie et Amandine.
35 ans Cergy 699
Franchement j'aime pas Céline désolée pour celle qui sont présente mais ce prénom me sort par les yeux. Les deux que je connaissait était des comment dirais-je des filles " SYMPATHIQUES" bien trop d'ailleurs ....

Et sinon je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas trop le prenom Eugène.
charmed a écrit:
il y en a un ou 2 que je ne supporte pas...

les jennifer et les peggy... mauvais souvenirs d'enfances :lol:


Tout pareil !!! Jennifer une cousine de zom qui a été raide dingue amoureuse de lui et ceci pendant des années (oui, un peu fêlée la cousine :lol:). Peggy ex à zom (qu'il est retourné voir et je vous passe les détails...), Sylvie aussi le prénom de ma belle mère. Elle m'a fait tellement de mal que juste le fait d'entendre ce prénom me met les nerfs. Jessica aussi quelle horreur ce nom!!! C'était une "amie" qui a foutu la merde afin que l'on ne parle plus à son mec (le fameux ami que j'ai perdu dont je parlais dans un autre topic) ... Et dire que la copine du cousin de zom s'appelle Jessica :lol: Moi je préfère l'appeler Jessou, c'est plus mignon et plus affectueux ;)
39 ans ratusland ! 9132
euh pour ma part,et desolee pour les homonymes du forum:
les aurelie ( une pote a cherichou casse couille au possible qui m'a détesté des le premier jour, et d'autres des années colèges pas terribles nan plus), marie , charlotte et stephanie (euh oui c'est mon prenom mais bon)
1910
Huuuuuum, bizarrement, toutes les Audrey que j'ai connu étaient des pétasses finies, du coup j'ai une répulsion pour ce prénom (pourtant il est joli et j'adore Audrey Hepburn)

Sinon, pareil pour les Adeline, j'en ai connu personnellement, je crois,4 ou 5. Soit elles étaient connes, soit complètement méchantes, soit gentilles au début et carrément garce après. La seule avec qui ça passait, elle me tapait sur les nerfs (phobique de l'hygiène, stressée qui se permettait le luxe de te transmettre son angoisse, un peu trop "sainte-nitouche" pour moi).

Perso, je trouve débile de juger a un prénom, mais je peux pas m'empêcher de lier certains souvenirs à ces prénoms.

Genre Éric....j'en ai connu deux. le premier était l'ex de ma mère, alcoolique et parfois violent. Quand ma mère l'a quittée, elle était détruite par lui. Et pendant 8 ans, il m'a traitée de bonne a rien et autres surnoms.Grâce a lui, j'ai perdu toute confiance en moi.

Et le deuxième était un ex d'une copine. Violent, complètement con, il la rabaissait et la tapait régulièrement.

Du coup, désolée pour les gentils Éric, mais dans mon esprit, j'ai vraiment l'impression que c'est un prénom de connard!
34 ans 495
J'avoue avoir un a priori négatif sur les "Sandra", à cause d'expériences désagréables...
C'est bête mais c'est vrai ! lol
G
33 ans 1593
Alors je déteste les Camille au féminin, j'en connais beaucoup et à chaque fois, ça passe pas!

Laura, Maud, non plus.
34 ans clermont ferrand 27
moi j'aime pas mon prénom Cindy je trouve qui me correspond pas et la plupart qui le porte sont des poufs qui saute sur tous ce qui bouge (enfin pour celle que j'ai connu)!!!!
46 ans Ile de France 556
_C_ a écrit:

Sinon, c'est vrai que je me méfie des Céline, depuis toujours on a confondu mon prénom avec celui-là et çà m'a toujours insupporté mais un truc de dingue et çà s'arrange pas avec le temps! :evil:

Ah oui, j'aime pas trop rencontrer d'autres Cécile, j'avoue, je ne peux pas m'empêcher de me comparer à elles.... Pffffff....... :roll:


Tout pareil mais avec d'autres prénoms : je ne supporte pas les prénoms Laure ( et tous ses dérivés genre Laurine, Laura, etc.) et Aurélie parce qu'on les confond toujours avec mon prénom. Et je n'aime pas rencontrer d'autres Aurore.

MAis celui qui m'insupporte le plus c'est Aure; c'est la parfaite combinaison des deux facteurs evoqués ci-dessus, et en plus j'aime pas Aure Atika.
38 ans Bouzonville France 185
Amandine :evil:

La première était une bonne amie au primaire mais par la suite notre relation s'est dégradée...

L'autre est une ex ultra gluante de zhom que j'ai failli étriper et qui a mis du temps à comprendre qu'il fallait qu'elle l'oublie.

Non ce prénom est insupportable, pardon pour celles qui le porte.
32 ans Lille 898
BonnieParker a écrit:
Sinon, pareil pour les Adeline, j'en ai connu personnellement, je crois,4 ou 5. Soit elles étaient connes, soit complètement méchantes, soit gentilles au début et carrément garce après. La seule avec qui ça passait, elle me tapait sur les nerfs (phobique de l'hygiène, stressée qui se permettait le luxe de te transmettre son angoisse, un peu trop "sainte-nitouche" pour moi).


C'est la première fois que mon prénom est cité et Oh My God ! :o Heureusement que je ne suis pas ainsi ! ;)
B I U