MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

facebook, vous en pensez quoi ?

36 ans ile de france 169
en effet, pas tres rassurant tout ça !!!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
un lien interessant pour les utilisateurs de Facebook
[url]
http://fr.news.yahoo.c...utes-les-do-a01441f.html[/url]
10361
La page que vous demandez n'existe pas ou plus sur Yahoo! Actualités.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
zut c'était un article qui détaillait la modification des conditions générales d'utilisation de Facebook modifiées le 4 février, j'avais mis le lien pour informer ceux qui y sont inscrit
51 ans Nord 3084
Cocagne a écrit:
un lien interessant pour les utilisateurs de Facebook

http://fr.news.yahoo.c...ser-toutes-les-do-a01441f.html


Si si l'article est toujours existant mais mal quoté ;)

J'ai rectifié le lien.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
vu que je loupe mes quotes en ce moment je fais un copié collé mais c'est un article du Monde

Facebook revient aux anciennes conditions d'utilisation


LeMonde.fr



Après les polémiques suscitées par les nouvelles conditions d'utilisation de Facebook qui seraient tout simplement illégales, le plus grand réseau social du Web a décidé, mercredi 18 février, de faire un pas en arrière et de revenir aux anciennes conditions d'utilisation. Lire la suite l'article

'Il y a quelques semaines, nous avons revu nos conditions d'utilisation, en espérant les clarifier pour nos utilisateurs. Ces derniers jours, nous avons reçu beaucoup de questions et de commentaires à propos de ces changements et de ce qu'ils signifient pour les gens et leurs informations. Au regard de ces retours, nous avons décidé de revenir à nos anciennes conditions d'utilisation et ce tant que nous n'avons pas répondu aux problèmes soulevés par les gens', écrit Mark Zuckerberg, le fondateur du réseau, mercredi, sur le blog de Facebook. 'Nous en sommes venus à la conclusion que c'était la meilleure solution.'

M. Zuckerberg rappelle par ailleurs qu'avec 'plus de 175 millions d'utilisateurs', si Facebook était un pays, il serait 'le sixième pays le plus peuplé du monde'. C'est la raison pour laquelle 'nos conditions d'utilisation ne sont pas juste un document pour protéger nos droits. Il s'agit d'une directive d'utilisation de Facebook partout dans le monde'. 'La prochaine version sera écrite clairement dans un langage que tout le monde peut comprendre', assure M. Zuckerberg.
68 ans 23
je suis une mamy de 54 ans et depuis peu, suite aux dires de ms filles, je sui partie sur facebook etcomme vous, j'y ai trouvé un site franchement parler sans scrupule et surtout sans intimité et regard vis à vis des autres. on sait avec qui vous écrivez, ce que vou faites, où vous etes, ref je ne comprends pasl'enguouement ds gens pour ça.
moi qui croyais que c'était juste pour essayer de retrouver quelqu'un !! grosse déception !a+
S
34 ans 1
Facebook c'est comme un pokedex géant ;p
49 ans Suisse 246
J'étais sur Facebook jusqu'à il y a quelques jours ...
Au départ, j'adorais, j'y ai passé beaucoup de temps... et puis je me suis rendue compte que finalement, les gens que j'avais perdu de vue et bien c'est que nous n'avions tout simplement plus grand chose en commun... Je m'explique en exemple... Au départ, je retrouve une ancienne amie... trop contente on se raconte un peu nos vies, ce que l'on devient et patati et patata... Mais passé ce moment de "retrouvailles" et bien nous n'avons pas renoué d'amitié... Une soirée d'anciens élèves aurait mieux fait les choses... Quant à mes ami(e)s, je peux les contacter autrement que par le net... Donc, j'ai décidé de "quitter"....
Mais ce n'est pas aussi facile... On peut se déconnecter, désactiver le compte... mais pas le supprimer... J'ai bien essayer de tout effacer (j'ai passer quelques heures à effacer mon mur, mes aplications et mes photos une à une) mais ça ne suffit pas, je reste quelques part sur ce site... Il reste une partie de moi sur ce site et ça ne me plait pas...

voilà pour mon expérience Facebook
38 ans 11
pour ma part , j vais pour passer le temps ...
c'est vrai que bcp de personne t'ajoute ( t camarade de classe de l'epoque ) mais au final personne te parle !!!
49 ans albertville 1799
Slupyrex a écrit:
Facebook c'est comme un pokedex géant ;p


Ouais, c'est ça qu'est bien..............bon maintenant reste à savoir ce qu'est un pokedex :lol: :lol: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
mike73400 a écrit:
Slupyrex a écrit:
Facebook c'est comme un pokedex géant ;p


Ouais, c'est ça qu'est bien..............bon maintenant reste à savoir ce qu'est un pokedex :lol: :lol: :lol:

Ah tu m'as fait peur, j'ai cru que tu savais !!! :lol:
39 ans Baiona City 876
Le souci, c'est qu'on peut pas supprimer complètement sa fiche. Je m'y suis inscrite octobre 2007 juste après la fin de mes études et j'ai voulu la supprimer quand j'ai trouvé du boulot en février 2008. J'ai cru supprimé ma fiche mais y avait une mention comme quoi même supprimé on est enregistré quand même (enfin un truc du genre me souviens plus). Et en effet, apres mon licenciement en septembre 2008, j'ai voulu m'y réinscrire et effectivement j'avais toujours ma fiche dans le même état avec mes contacts, enfin facebook avait beaucoup évolué mais bon j'ai trouvé naze de pas pouvoir vraiment supprimé sa fiche. Enfin, pour l'instant ça fait passer mon ennui chomesque :lol: Par contre, j'y mets pas de photo à part l'avatar et je démarque toutes les photos ou je peux être. Et si vraiment je veux pas, je demande à être enlever. Je diabolise pas plus facebook que le reste des réseaux sociaux et même forums. Ca reste du net, on sait ce que sont les "amis facebookiens", bref moi je prends ça au 36° degré et ça me va très bien
39 ans Baiona City 876
HS on :arrow:

Le Pokédex est un objet du jeu vidéo Pokémon qui repertorie les 493 Pokémon différents dans les jeux Pokémon de 4ème génération (Diamant et Perle). Les cartouches de jeux précédents répertorient moins de Pokémon dépendemment de leur version.

Reçu dès le début de l'aventure, il permet d'indentifier les Pokémon rencontrés ou capturés. Le joueur peut aussi voir quels Pokémon ne sont pas en sa possession. Les Pokémon capturés y ont une icône de Pokéball dans la liste à côté de leur nom. Cet outil sert également à se renseigner sur les différentes espèces et permet de connaître l'habitat naturel d'un Pokémon dans la carte du monde, savoir sa taille et son poids, voir à quoi il ressemble, savoir son type, son empreinte et écouter son cri.

Source : Wikipedia

Y a même une fiche pour ça sur Wikipedia :lol:
HS off :arrow:
46 ans 4830
vindiou! :shock: :shock: :shock:
jamais rien compris aux pokemon moi... et toujours pas à facebook non plus d'ailleurs...je m'y suis inscrite un soir pour voir et depuis j'y mets plus une patte...!
je dois être trop vieille...
B I U