MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles quel est votre type d'homme

31 ans Lyon 396
chatain yeux vert grand rond :D
A
40 ans 3124
J'ai pas de "type" particulier, il faut que le feeling passe.

Mais, il est vrai, que je préfère de loin les Bruns aux Blonds, j'aime les bruns avec un regard ravageur et un sourire qui ferait fondre n'importe quel glacier.
47 ans chez nous 1844
pas d'idéal ni un clone de Brad ou Georges
Le mien car je l'aime ;) parce qu'il ma séduite avant que je ne le vois physiquement en plus
53 ans trop loin de Saint Jean le Blanc 32
tessy a écrit:
pas d'idéal ni un clone de Brad ou Georges
Le mien car je l'aime ;) parce qu'il ma séduite avant que je ne le vois physiquement en plus


je le connais, il a beaucoup de te chance de t'avoir... ;)
47 ans chez nous 1844
hs on
au lit et arrête de polluer le post vilain ;)
..et va au lit
Hs off
Désolée :lol:
53 ans Châlons en Champagne 1180
alors gamine, c'était grand blond musclé aux yeux bleus....
en fait, mon nounours est petit (plus petit que moi 1.65...), il est musclé mais c'est un peu caché par ses petites rondeurs, les yeux sont verts...et pour les cheveux, ben..;ils sont assez rares...mais c'est mon nounours ;)
1910
Je suis pas sure d'avoir un idéal....mais je me suis rendue compte que j'ai toujours été attirée par les minces, voire les très minces....je ne rejette pas les ronds, mais peut etre est-ce un rejet inconscient....et pourtant il y'a déja des ronds que j'ai trouvés séduisants, mais je ne suis pas attirée....pour le moment!

Je dirais que je préfère les bruns, mais je n'exclus pas qu'un blond puisse me séduire!

(mon père était très mince et brun alors je me demande si c'est pas ce foutu Oedipe...)


Dans l'idéal, il a l'esprit ouvert, il est gentil (c'est évident), et il doit avoir beaucoup d'humour (accessoirement, s'il aime l'humour décalé, je prends! J'adore Les Nuls et Les Monthy Pythons!). Disons que tout est une question de feeling!

Sans être bornée sur les "people", ceux qui me font craquer: Joacquin Phoenix, Daniel Craig, Sean Penn,Edward Norton, Keanu Reeves....ce qui ne veut pas dire que mon homme idéal doit forcément ressembler a l'un d'eux! Juste que le genre "gueule de minet, gel dans les cheveux et muscles saillants", ne me fait pas particulièrement craquer....
1910
A préciser que l'intensité du regard a une importance non négligeable :D
51 ans pépettesland 1803
Intelligent. Très intelligent même.
52 ans strasbourg 6049
Provence a écrit:
Pas d'idéal !
Si : des yeux qui brillent et un beau sourire.


pareil et de beaux triceps!!
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
l'idéal...je l'avais, je l'ai trouvé, mais bon en ce moment :?

taille moyenne,yeux bleus avec un regard intense, tout musclé,tatoué...
en quelque sorte un "baroudeur citadin"

qui sache à la fois ne pas se prendre au sérieux, mais discuter du sérieux aussi
35 ans 143
bah moi je n'ai pas de type d'homme. :D

Ca marche au feeling, si le contact passe bien et toussa , bah c'est no problémo pour moi.

J'ai eu brun, yx marron, grand, musclé avec quelques petits tatoo (2)
puis après j'ai eu petit, mince, brun, yx marron ou grand,mince, blond, yx bleu
pour enfin finir, 1m85, 115kg de muscles, blond, yeux vert-bleu...et sans tatouages. ;)
113 ans 2475
Undomiel_88 a écrit:
Mon homme idéal, côté physique, serait plus grand que moi (difficile de faire le contraire de toute façpn, je mesure 1m60 :lol: ), brun ou chatain, large d'épaule (pas un gringalet (ce n'est pas péjoratif)) qui pratique un sport de combat, de la muscu ou de la natation :D
Pas forcément à haut niveau, mais régulièrement qu'on sente les muscles, même s'il y a un peu de grassouille par dessus pour le confort :D
Ha et aussi, qu'il n'ai pas de poil, ou juste un chtit peu en bas du torse :roll:


Non, je ne te laisserai pas mon homme !!! :lol:

Sinon, pour être un peu plus sérieuse (mais je confirme que la description ci-dessus est celle de mon homme !) je n'ai jamais considéré avoir un idéal masculin. J'ai eu des histoires plus ou moins longues avec des mecs supers beaux, des plus moches, des aux yeux bleus, aux yeux marrons, des blonds, des bruns, des grands, des moins grands, des très minces et des très ronds (non non, je n'ai pas eu 50 mecs, certains critères étaient sur le même !)...

L'essentiel, c'est que je sente des papillons dans le ventre quand il est avec moi !
F
37 ans Toulouse 1468
Je n'ai aps d'idéal non plus, mais parmi les hommes qui m'ont séduites de par leur physique (et je ne parle que de ces moments où on se dit "Mmm il est bien mignon celui-là" hein ? :lol: ), il se dégage quand même un type de mec : grand, mince (jusque là tout le contraire de moi :lol: ) et brun. Mais bon, j'ai aussi craqué sur des blonds, des petits, des ronds..en général je craque souvent d'ailleurs..
C
113 ans 438
Bah quand j'étais gamine j'imaginais un grand, brun, aux yeux verts et mince avec juste ce qu'il faut de muscle. J'ai connu cet idéal quand j'étais ado et ça n'a jamais collé entre nous, je n'en suis jamais tombée amoureuse. Il est aujourd'hui mon meilleur ami.

Depuis je me suis dis je prendrais celui qui me séduira, celui avec qui j'aurais envie de m'éveiller pendant de nombreux matins.

Et puis aujourd'hui il est brun aux yeux bruns de taille moyen, plutôt mince mais pas de muscle. Mais chaque matin c'est le même bonheur et je ne l'échangerais jamais pour qui que ce soit d'autre. Parce que c'est lui et que sans lui pas de Nous.
B I U


Discussions liées