MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles quel est votre type d'homme

R
40 ans 355
Désolé mais je suis brun. :)
Co_lette a écrit:
[...] et pends toi par les pieds avec des enclumes pour prendre de la hauteur ! ;)


Ah bon? Ca marche?

:peur: (ptiite poupeii partie s'acheter une corde et une enclume :lol:)
150
trisss a écrit:
Provence a écrit:
Et puis parmi celles qui ont dit que leur idéal c'était un grand brun musclé, beaucoup reconnaissent que leur homme est tout le contraire.


+1.

Je fais partie de celles ayant une préférence pour les grands minces mais ça n'empêche pas que mon homme soit plus petit et aussi rond que moi.

Tous les hommes proches de mon ideal avec lequel je suis sortie, y compris mon ex-mari, ont fait de ma vie un enfer. A l'inverse, mon mari plus petit et rond fait mon bonheur depuis bientot 10 ans.Comme quoi, un idéal n'est pas forcément ce qui nous convient le mieux car le physique ne fait pas tout. Les qualités humaines d'un individu, qu'il soit homme ou femme, sont bien plus importantes que quelques traits physiques pour construire, sur la durée, une vie à 2!


Merci ça rassure !!!
38 ans Orgrimmar 6511
Alors mon type d'homme, physiquement parlant:
J'ai souvent craqué pour les gars aux cheveux longs, qu'ils soient blonds bruns chatains. (pas trouvé de roux aux cheveux longs^^).
Je les aime plus grands que moi d'au moins 10 cm (en gros au moins 1m72, c'est pas géant non plus) parce que sinon j'ai l'impression d'etre un monstre a coté.
Mince ou grassouillet, j'ai testé les deux, pas de préférence, les deux ont des avantages ou inconvénients.
Apres entre autres, ce qui me fait craquer:
- les tâchhes de rousseur
- de beaux yeux
- des dents impécables (propres je veux dire, apres sil y en a une de traviole... pareil je craque pour les canines developpées^^)
- des fesses bien rondes
- les poils du sexe au nombril rrrrrrr
- des jambes pas rachitiques
- une belle ligne de sourcils
- une jolie quequette (pardon, je craque^^)
- des grains de beauté ou taches de naissances particulieres

Mais bon... Franchement... C'est surtout l'allure qui compte, plus que le physique.
Je parle de l'exterieur, parce que bien sur, meme si on me traite d'abrutie, je considere encore et toujours que c'est l'intérieur qui compte le +, sans hypocrisie aucune.
35 ans 940
Mon type de mec... mmmh...

Il y a quelques années, je vous aurais certainement répondu : roux, yeux verts (ou alors Johnny Depp =P).
Mais concrètement, j’ai été attirée par :
- des noirauds (cheveux courts) aux yeux bruns, minces et fluets, dans les 1m70
- des blonds (cheveux courts) aux yeux bleus, minces et fluets, dans les 1m80
- des bruns (cheveux courts) aux yeux bruns, minces, dans les 1m70
Mon copain est une armoire à glace brune (cheveux mi-long à longs) aux yeux bruns-verts qui porte des lunettes (tiens, quand j’y pense, il peut parfois ressembler à Johnny Depp ^^).
Et puis maintenant que je suis en couple – donc encore plus aveugle qu’avant -, les seuls types que je vois passer sont les chevelus.

Donc... je n’ai visiblement pas vraiment de type d’homme :lol:.
En fait, pour moi, ce qui compte physiquement le plus chez un homme, c’est son charme !

(Par contre, au-delà des apparences, ça se complique :mrgreen:.)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ricchi a écrit:
Désolé mais je suis brun. :)

Et bien tu vois, tout n'est pas perdu :mrgreen: :kiss:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Un type d'hommes... Je dirais que ca change selon les humeurs... lol non je plaisante...

J'aime pas trop les "hommes universels" ceux qui plaisent à toutes les nanas... Pas supportable pour moi...

Sinon j'aime.... :lol: :
* les grands bruns (grand = plus de 1m72...)
* surtout pas mince...( beurk si je caresse des os ca va pas le faire)
* avec un bouc ou une barbe... sinon c'est pas la peine... quoique je le forcerai à laisser pousser tout ca...
* de grandes mains
* un regard brownie (qui fond...)

Mais je pense que l'attitude fait beaucoup aussi, sa manière de parler, de se comporter... C'est un tout je dirais ;)
I
42 ans 51 36
Chabal :mrgreen:
35 ans paris 149
J'aime les garcons fin ,mince ou musclé

blond ou chatains

avec de belle main :oops:
E
47 ans 15
j'aime les grands très grand pas moins 1,80
brun avec la peau mate
j'aime bien les costaux les nounours :)
pas de maigre ça me stress j'ai l'impression qu'il va se briser.après le physique, le reste dois suivre si ça ne marche pas il n'y aura rien
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Plus grand que moi, costaud (pas forcement muslé mais genre bestiasse), rugbyman, motard, tatoué, brun, mal rasé, yeux verts, riche, intelligent ...

C'est presque mon zom sauf qu'il n'a pas de tatouage et qu'il a les yeux bleu et pas riche.

Par contre un fois qu'on a trouvé son idéal on veut toujours le changer ... J'aimerai qu'il soit moins sauvage, moins bestiasse ! Et plus rasé !
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Pas de poils sur le torse et les jambes, c'esr REDIBITOIRE pour moi !
150
DDounette a écrit:
Pas de poils sur le torse et les jambes, c'esr REDIBITOIRE pour moi !

Un cycliste quoi lol!!
55 ans Lille 73
Mon style d'homme ?
J'aimais les grands ( le mien est de taille moyenne )
Mince ( le mien est un peu rond ) mais bon vu que j'ai souvent des syncopes il me faut un mec costaud pour me ramasser :roll:

J'adore les poils :lol: mon homme en a et pratiquement tout mes ex en avait !
55 ans Lille 73
76844 a écrit:
DDounette a écrit:
Pas de poils sur le torse et les jambes, c'esr REDIBITOIRE pour moi !

Un cycliste quoi lol!!


:lol:
B I U


Discussions liées