MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage sur le cou

42 ans Oise 286
la_terreur a écrit:
exileevolontaire a écrit:


Ce qui est nul avec le temps, c'est que l'encre noire devient bleue, et qu'un tatouage coloré s'éfface et ressemble à des  
bavures.




Mais ce genre d'effets secondaires n'est pas systématique tout de même?!... :shock: ( Dans quels cas ça peut devenir bleu ou "baver"?!...)
46 ans 390
Liryame a écrit:
la_terreur a écrit:
exileevolontaire a écrit:


Ce qui est nul avec le temps, c'est que l'encre noire devient bleue, et qu'un tatouage coloré s'éfface et ressemble à des bavures.




Mais ce genre d'effets secondaires n'est pas systématique tout de même?!... :shock: ( Dans quels cas ça peut devenir bleu ou "baver"?!...)


Avec le temps...avec le temps, tout s'en va...
Mais je sais pas si c'est possible de faire re-encrer par dessus (remettre du noir sur le noir, de la couleur à la couleur)...bref, ça ressemble à une restauration...
35 ans France 1684
Si je crois bien que c'est possible par contre je sais plus sur quel post je l'ai lu....

Dis la_terreur,tu pourrais pas nous envoyer une photo de ton ton tatouage ;) ?
46 ans 390
Promis, je vais le mettre sur le blog (bientôt).
faut pas faire des tatoos pour dénoter! :shock:

moi j'en ai deux : un papillon noir au creux des reins et du feuillage sur le dessus du pied.
le papillon, c'est pour que l'ame de maman puisse venir s'y reposer et le feullage, c'est mes racines, mes origines, pour pas me " perdre de vue"!

pense à ton symbole, à des choses qui veulent dire quelquechose pour toi!
et surtout, je crois qu'ici, la plupart des gens ne sont pas dans la tendance mais sont sincères, et s'écoutent, vivent, font des choix et les assument!
alors si ton choix c'est snoopy sur la raie des fesses, et bien, c'est génial! :lol:

mais il faut reflechir, moi, ça m'a pris un an pour chacun!
52 ans BELGIQUE 432
Coucou...
j'ai 8 tattoo donc je sais de quoi je parle: la douleur n'est pas relative à l'endroit ou l'on se fait tatouer mais bien à la sensibilité de la personne.
Personnellement je n'ai jamais réellement souffert en me faisant tatouer, ce n'est certes pas super agréable mais bon, quand le résultat est beau ça vaut le coup!
Qqs conseils qd mm^:
Ne pas choisir son motif sur un coup de tête
Ne pas exposer son tattoo au soleil sans protection, il n'en restera que + beau
bien choisir son tatoueur et être INTRANSIGEANTE sur l'hygiène
A bon entendeur...
46 ans 390
Je rêve d'avoir un tatouage au bras comme celui là : (la 3ème photo en descendant, celle dans le rayon jouet) http://www.blogg.org/blog-20209-album-1564.html
Qu'en pensez-vous??
35 ans France 1684
Moi je trouve que pour une fille se faire presque tout le bras c'est pas très beau (c'est mon opinion!) mais il y a des parties qui sont pas mal du tout!
45 ans Paris 53
raaaaaahhhhh, je me tâte depuis des années pour un tatouage.
tient un com' celui de kiki dans son blog (tu permets? c'est moins long que la_terreur),
j'adorais un comme ça!
mais ça m'énerve de voir que tout le monde est tatoué,
même ma vieille voisine du 4ème en a un!


concernant un tatouage sur le cou, bof, pas trop mon truc mais chacun ses choix......mais il est vrai qu'il faut faire attention à la descrimination par rapport aux employeurs......
me concernant, j'en avais envie d'un, depuis pas mal de temps et je me suis lancée en décembre dernier, en fait , c'est un cadeau de mon chti adoré rien qu'à moiiiii.....je l'ai fait sur "l'airbag" gauche. c'est un coeur transpercé d'une rose dans les tons orangés.......et ben, même pas mal, tatoueur super pro,scéance de deux heures( vu la surface), et retouche 3 semaines après.......en attendant, une crème vendu chez eux ou en pharmacie pour "graisser" ma petite surface.......seul inconvénient, les filles......n'allez pas vous faire tatouer avec votre mec, il supportera pas......mon chti rien qu'à moi, un vrai dur de dur, est tombé dans les pommes......de pin :roll: :roll: ;)

tite nature, mon tit chti adoré...... :drinking: :shocked!:
1125


Moa....dans les pommes....cé pas frais...!!!!...
en 1 j'aime pas les pommes.... :lol:
en 2 ce qui ma fait évanouir c'est la note du tatouàgeur....et pas le sang qui à maculé le carrelage de la salle d'autopsie :agrue: nuance...
en 3 vu qu'à mon àge j'ai bessoin d'un cornet auditif... ce sont tes cris de douleur qui m'on fait fuir...Na :splat: ....

+ sérieux...si vous êtes sur Lille ou sa région, n'hésitez pas à nous contacter...nous avons une très bonne adresse pour le tatouage...un lieu chaleureux et convivial et très propre avec une équipe super sympa..0un lieu rare...donc...

tant qu'a toi la future tatoué...courage et beaucoups de plaisir...et n'hésite pas à proposer ton sujet de dessin...

Un chti vampire....
et une transfussion une...
47 ans Lille 406
coucou tous les gents
comment ca va ? moi j ai 4 tatouages, 3 sur le dos et 1 à la cheville
46 ans 390
Tu peux nous les décrire Hipopo ? :mrgreen:
S
37 ans france 2687
Ca fesait pas mal de temps que je voulai un tatouage, et pour mes 17 ans , ma tante a réussi a convaincre mes parents , puis on a fait le tour des tatoueurs etc , 1 mois apres je me faisait tatoué un tribal avec de la couleur violet en bas du dos.

il est tout en longueur, environ 22 cm, et 3-4 cm de hauteur , j'ai payé 180 euros , c'est cher mais le mec est un vrai pro'. ma tante m'a payer une partie comme cadeau d'anniversaire.

sinon j'ai prévu de m'en refaire 3 : un petit a la cheville ( motif : étoile polaire) , une libélule stylisé en couleur dans le dos, et un autre au niveau du ventre, mais j'hésite encore sur le motif.
j'hésite a faire l'étoile polaire au niveau de la cheville ou du ventre, des suggestions?
46 ans 390
Sympa ton premier tatouage (dis ta famille à l'air d'être cool) ;)
Pour tes 3 prochains tatouages, fais les 1 par 1 avec un certain temps de délai entre chaque. Parce que tu peux changer trés vite d'avis. Et les styles de tatouages se démodent. Alors patience.

Je sais pas trop te conseiller par lequel commencer...fais celui qui te tente le plus. Peut-être sur le pied, ça te permettra de te laisser du temps de réfléchir pour les plus gros ( sur le ventre et le dos).

Sinon j'ai pris rendez-vous avec un super tatoueur (un collègue de Tintin *de paris*) pour recouvrir celui de mon épaule. J'ai un dessin à lui proposer qu'à fait mon *talentueux* petit ami. C'est un truc démentielle que j'adore et qui n'a rien à voir avec mon idée de départ. J'ai même peur qu'il le fasse sur une garnde partie du dos.

Mais cet été, durant mes vacances en asie, je ferai (pour mes trente ans) ce tatouage au dessus du pied d'un nénuphar orange.
B I U